Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55525635
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-01-2019 à 14:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Honnetement les japs ont jamais fait des intérieurs bandants, c'est pas trop leur créneau. Sur une sky c'est pas l'intérieur qui va t'évoquer des choses, c'est le bruit du moteur une fois que tu lui as mis une ligne d'échappement et des dumps et que tu mets pieds dedans. Eventuellement le "GTR" sur le volant, mais c'est vraiment tristoune.

l'intérieur d'une GTR r34:
https://images.caradisiac.com/image [...] 265335.jpg

Le probleme de l'aspect collection, c'est que ca va etre difficile / impossible d'en trouver une stock. Apres sur circuit je te garantie que c'est tres différent de tout ce que tu cites (en version 4RM, donc GTR, sinon en gts-t ca ressemble un poil a de la bmw turbalisée)

La ligne, le plaisir de l'objet mythique, etc  [:spamafote]  
J'ai envisage (jamais sérieusement mais quand même) l'achat d'une GTR pour ces raisons-là.
Pour circuiter, je veux bien croire que ça puisse devenir sympa, mais vu les tarifs pour du non roadlegal, autant partir sur de la kitcar, même si c'est pas les mêmes sensations.
Attention, je dis pas que ça apporte pas qqc de spécifique sur circuit, mais je pense que la majeure partie des fanboys skyline fantasment sur l'objet plus que sur les specs (et heureusement :D ).

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 14:19:27  profilanswer

n°55525655
Logicsyste​m360
Posté le 15-01-2019 à 14:21:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Attention, je dis pas que ça apporte pas qqc de spécifique sur circuit, mais je pense que la majeure partie des fanboys skyline fantasment sur l'objet plus que sur les specs (et heureusement :D ).

L'histoire des JDM YO [:brain_s:4]

n°55525686
yatta91
:o
Posté le 15-01-2019 à 14:23:21  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai envisage (jamais sérieusement mais quand même) l'achat d'une GTR pour ces raisons-là.
Pour circuiter, je veux bien croire que ça puisse devenir sympa, mais vu les tarifs pour du non roadlegal, autant partir sur de la kitcar, même si c'est pas les mêmes sensations.

Je suis exactement de ton avis. Je voyais la Skyline plutôt comme un truc de fanboy kik00 Gran Turismo edition qu'une pistarde à proprement dit.

Il y a 4-5 ans encore, on pouvait trouver des GTS-T "stock" pas trop chère aux UK, ca me donnait envie...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55525724
Johnnycash
\
Posté le 15-01-2019 à 14:25:54  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Le moteur de la 350 c'est pas déjà un 5.0 avec vilebrequin à plat? (si tu parles bien du voodoo).

edit: le 5.2 voodoo est bien issu du 5.0 coyote, mais donc avec un vilebrequin à plat. S'ils repassent en croix c'est en effet un coyote 5.2L :D

Nom de code :

Predator  

[:viniw:3]

n°55525811
markof
Posté le 15-01-2019 à 14:31:45  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Tiens d’ailleurs markof disait aussi 12 sorties par an.
Il en aura fait combien? :o

12 sorties c’est énorme , déjà rien qu’en frais de roulage et inscription.

3 en 6 semaines, mais ça m'a pris un an pour m'y mettre quand même.

Je suis très satisfait de mes cours à LFG  :jap:

n°55525937
croustibat​31
Posté le 15-01-2019 à 14:39:46  profilanswer

zephiel a écrit :

La ligne extérieure je suis d'accord, pas de soucis. Je parlais de l'intérieur, qui est complètement quelconque, et qui est ce que tu vois quand tu roules :o

Clairement la majeure partie de fanboys sont a fond a cause du look, du son que fait le moteur, et des diverses vidéos qu'ils ont pu trouver a droite a gauche. Mais en général le fanboy n'en achete jamais, souvent parce que ca voudrait dire que ses reves s'effondrent :D

je trouve dommage que les sky aient un intérieur aussi quelconque honnetement. J'aime pas trop la face de la r33, mais les r32 et r34 extérieurement sont impressionnantes. Et niveau moteur, si on s'arrete a 400-500cv ca va tres bien, ca en fait des machines assez fiables et aux performances ahurissantes.

Tiens d'ailleurs, pour casser le mythe du bi turbo (qui vieillit mal et est peu performant aujourd'hui face a du mono turbo) :o
https://www.youtube.com/watch?v=45ZODU3XWlg

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55526044
Jambier
Posté le 15-01-2019 à 14:47:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu prend quoi après la Celica ?

markof a écrit :

Je suis très satisfait de mes cours à LFG  :jap:

Tu remplaces quand la 208 ?

n°55526182
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 14:57:04  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

C'est pas plutôt parce qu'ils avaient été ébloui par ton écharpe PSG sur le tableau de bord ? :o

C'est le flocage du tableau de bord anti reflet du pauvre :o et c'est pour tromper le pilote de s2000 au rabais :o :o :o

zephiel a écrit :

La ligne, le plaisir de l'objet mythique, etc [:spamafote]

+1000

D'ailleurs sur piste c'est pas si fou, je dirais même qu'avec tout le foin autour, c'est très décevant.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55526204
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-01-2019 à 14:58:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu prend quoi après la Celica ?

Une Supra à -50% au bout de 2 ans  [:cabri74]

n°55526238
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 15:00:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Une Supra à -50% au bout de 2 ans [:cabri74]

:D question sérieuse, si dans deux ans la Supra mk5 est à 50% de son prix initial avec 30-40kkm, tu envisages l'achat ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 15:00:42  profilanswer

n°55526248
croustibat​31
Posté le 15-01-2019 à 15:01:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

+1000  
D'ailleurs sur piste c'est pas si fou, je dirais même qu'avec tout le foin autour, c'est très décevant.

C'est avant tout une question de pilote :D Y'en a que je dépose totalement. Mais ils sont en nankang avec des combi filetés tuning. Et d'autres qui me collent 3 secondes sur un tour en ~1mn30.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55526282
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 15:02:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est avant tout une question de pilote :D Y'en a que je dépose totalement. Mais ils sont en nankang avec des combi filetés tuning. Et d'autres qui me collent 3 secondes sur un tour en ~1mn30.

Effectivement, t'es un sacré poireaux du coup.

[:o-oo_oo]

---------------
n°55526567
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 15-01-2019 à 15:19:54  profilanswer

Franchement je préfère. Tous les énervés qui mettent la vie des autres en danger parce qu'ils sont pas foutus de se calmer la testo en trackday c'est assez débile comme comportement, amha. Le mieux c'est d'avoir un bon rythme et se faire plaiz en roulant à 8/10. Le 10 c'est pour le circuit.

Entièrement d'accord, après la question reste de définir ce qu'est rouler à 8/10.

Je pense que l'appréciation de 8/10 est extrêmement variable selon les personnes. Je le vois régulièrement quand je roule sur des petites routes avec ma copine. Plein de fois je roule à un rythme correct mais loin, très loin des limites. Je dois être à 6/10 selon moi. Si je l'écoute, je suis à 9/10 voir plus...

n°55526605
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-01-2019 à 15:21:52  profilanswer

Non mais si j'écoute ma copine quand je roule tranquille selon elle serais à 15 / 10 :o

---------------
Roll out !
n°55526675
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-01-2019 à 15:27:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:D question sérieuse, si dans deux ans la Supra mk5 est à 50% de son prix initial avec 30-40kkm, tu envisages l'achat ?

Dans 2 ans non car j'aurai pas le budget pour ça, je pense.
Mais ça sera surement une prétendante sérieuse lors de mon prochain achat, ouais. Qui sera peut-être un achat "à côté de la Celica" plutôt que "en remplacement de" :D

En vrai la BVA va me bloquer, donc à voir l'état du marché à ce moment-là. Mais sur le papier ça peut coller à mes envies.
Sinon ça me fera une excuse pour différer l'achat et rien dépenser :o

n°55527055
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 15:49:30  profilanswer

the-monk a écrit :

Entièrement d'accord, après la question reste de définir ce qu'est rouler à 8/10.

Je pense que l'appréciation de 8/10 est extrêmement variable selon les personnes. Je le vois régulièrement quand je roule sur des petites routes avec ma copine. Plein de fois je roule à un rythme correct mais loin, très loin des limites. Je dois être à 6/10 selon moi. Si je l'écoute, je suis à 9/10 voir plus...

Exactement. Sur circuit je suis rarement à plus de 8/10, et sur route entre 7 et 8 sur 10. Mais c'est ma perception, on a pas tous la même. Si ça se trouve mon rythme sur circuit c'est le rythme de croisière de certains sangliers ( Normands, les sangliers :o ).

zephiel a écrit :

Dans 2 ans non car j'aurai pas le budget pour ça, je pense.
Mais ça sera surement une prétendante sérieuse lors de mon prochain achat, ouais. Qui sera peut-être un achat "à côté de la Celica" plutôt que "en remplacement de" :D

En vrai la BVA va me bloquer, donc à voir l'état du marché à ce moment-là. Mais sur le papier ça peut coller à mes envies.
Sinon ça me fera une excuse pour différer l'achat et rien dépenser :o

Stop aux attributs phalliques dans les voitures  [:florentg] /Schiappa

J'ai hâte d'avoir les retours sur la conduite, faut que je me renseigne un peu.

---------------
n°55527364
sapphire a​depte xd
Posté le 15-01-2019 à 16:07:39  profilanswer

the-monk a écrit :

Oui, je dirais que quand je roule agressif au point de perdre légèrement le grip des 4 roues dans un virage c'est 9/10 (sur un vrai bitume avec des PS2s (c'est ma référence). Avoiner à vitesse max entre deux virages avec passages de vitesses au rupteur et en couper certains, c'est 8/10 aussi, si on combine les deux, c'est 10/10, ce que je ne fais que sur circuit.

intersigne a écrit :

Non mais si j'écoute ma copine quand je roule tranquille selon elle serais à 15 / 10 :o

Nan mais c'est ça, tu démarres un poil fort avec le mazout sur un passage piéton humide, ça suffit pour un regard choqué. Alors que le TC t'a coupé la propu en 3ms.

Kronick91 a écrit :

Exactement. Sur circuit je suis rarement à plus de 8/10, et sur route entre 7 et 8 sur 10. Mais c'est ma perception, on a pas tous la même. Si ça se trouve mon rythme sur circuit c'est le rythme de croisière de certains sangliers ( Normands, les sangliers :o ).

Oui mais toi aussi :D Faut être honnête: si tu tournes au max à 8/10, c'est que ton 10/10 c'est ton 8/10. 10/10 c'est pas ce qu'on pourrait faire si on était Sebastien Loeb, c'est ce qu'on ose faire au max. :D Nul doute que je n'ose pas autant que la plupart sur route ouverte, contrairement sur circuit dans le mouillé/sinueux ou je tiens la barre à des conducteurs plus expérimentés en GT3.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 15-01-2019 à 16:21:18
n°55527408
Logicsyste​m360
Posté le 15-01-2019 à 16:09:51  profilanswer

et après t'as la sensation d'être à 11/10 alors que sur les chronos t'es juste à 2/10  [:jean_risitas:10]

n°55527472
krojules
primesautier
Posté le 15-01-2019 à 16:13:36  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

et après t'as la sensation d'être à 11/10 alors que sur les chronos t'es juste à 2/10  [:jean_risitas:10]

On m'appelle ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55527511
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2019 à 16:16:02  profilanswer

Putain le HS ophtalmo...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55527710
sapphire a​depte xd
Posté le 15-01-2019 à 16:26:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

osef, on s'amuse quand même  [:bobdumas:3]

DTF Le plus important c'est de ne pas être responsable des drapeaux rouges. :D

n°55527762
duck69
Posté le 15-01-2019 à 16:29:24  profilanswer

Le plus important c'est de pas finir sur le toit :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55527908
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-01-2019 à 16:39:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Stop aux attributs phalliques dans les voitures  [:florentg] /Schiappa

J'ai hâte d'avoir les retours sur la conduite, faut que je me renseigne un peu.

J'espère qu'ils feront une campagne d'essai nationale comme pour la GT86, je m'inscrirai.

n°55527937
croustibat​31
Posté le 15-01-2019 à 16:41:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Effectivement, t'es un sacré poireaux du coup.  
 [:o-oo_oo]

Totalement. Mais j'ai aussi réussi à pas (encore) me mettre sur le toit ou dans un mur de pneu  [:cosmoschtroumpf]  

Les bacs à sable par contre, je dis pas :o

---------------
n°55527971
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 16:43:07  profilanswer

Oui mais toi aussi :D Faut être honnête: si tu tournes au max à 8/10, c'est que ton 10/10 c'est ton 8/10. 10/10 c'est pas ce qu'on pourrait faire si on était Sebastien Loeb, c'est ce qu'on ose faire au max. :D Nul doute que je n'ose pas autant que la plupart sur route ouverte, contrairement sur circuit dans le mouillé/sinueux ou je tiens la barre à des conducteurs plus expérimentés en GT3.

Ah non mon 8/10 c'est bien par rapport à mon échelle personnelle, c'est juste que j'ai conscience que si je monte à 10/10 il me faut du dégagement et pas avoir de lents dans mes pattes, parce que quand tu déboules à 120-130 en crabe t'as pas le loisir d'esquiver les lents :o ou alors j'ai pas le skill, au choix. Dans tous les cas, je fais du 10 à 12 sur 10 uniquement quand je suis solo en piste.

---------------
n°55527985
Logicsyste​m360
Posté le 15-01-2019 à 16:44:07  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah non mon 8/10 c'est bien par rapport à mon échelle personnelle, c'est juste que j'ai conscience que si je monte à 10/10 il me faut du dégagement et pas avoir de lents dans mes pattes, parce que quand tu déboules à 120-130 en crabe t'as pas le loisir d'esquiver les lents :o ou alors j'ai pas le skill, au choix. Dans tous les cas, je fais du 10 à 12 sur 10 uniquement quand je suis solo en piste.

t'as grillé mon radar de pédance [:brain_s:4]

n°55528029
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 16:46:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

t'as grillé mon radar de pédance [:brain_s:4]

La fausse modestie c'est pour les putes :D

---------------
n°55528274
sapphire a​depte xd
Posté le 15-01-2019 à 17:03:50  profilanswer

Nan mais si tu l'as déjà fait, c'est que tu peux le faire. Perso j'ai jamais eu de piste dégagé donc mon 10/10 c'est être aux limites des pneus dans un virage à plus de 130-140 (genre Pouas à Prenois, ou équivalent fin de ligne droite).

n°55528305
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-01-2019 à 17:05:59  profilanswer

Du coup en mx5 un 10/10 c'est quand t'arrives à suivre un 3008 dans le sinueux ?

n°55528349
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2019 à 17:09:26  profilanswer

Un 3008 Mk I [:aloy]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55529098
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-01-2019 à 18:10:34  profilanswer

Perso, arsouille sur route ouverte, je pense que je me laisse 50% avant la limite d’adhérence du véhicule (en gros, je suis sur que la voiture peut passer bien plus vite et je ne déclenche jamais ni esp ni abs)

Donc une bonne arsouille, c’est être proche de ta limite mais loin de la limite du véhicule (sans doute aussi car j’ai des véhicules collés à la route et pas joueur pour un sous ! )

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 15-01-2019 à 18:11:04
n°55529449
Jambier
Posté le 15-01-2019 à 18:50:36  profilanswer

Puis tout dépend des conditions.

Je sais pas souvent on trouve du plaisir en roulant fort, propre, en travaillant ses trajectoires sans non plus sauter sur les freins a la limite a chaque fois.

Faire pivoter l'auto mais dans l'respect de la sécurité

n°55529605
tomsoft
Posté le 15-01-2019 à 19:05:40  profilanswer

aldayo a écrit :

Perso, arsouille sur route ouverte, je pense que je me laisse 50% avant la limite d’adhérence du véhicule (en gros, je suis sur que la voiture peut passer bien plus vite et je ne déclenche jamais ni esp ni abs)

Donc une bonne arsouille, c’est être proche de ta limite mais loin de la limite du véhicule (sans doute aussi car j’ai des véhicules collés à la route et pas joueur pour un sous ! )

Pareil  [:eric le-looser]

n°55530304
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 15-01-2019 à 20:16:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

je sais que beaucoup ne le supportent pas, mais j'aime quand il fait ce genre de vidéos, 100x mieux que ce que ferait Jean Jacques, plus habitué à vendre des Verso au concess du coin.

https://www.youtube.com/watch?v=Ka4Vo_ZvUaM

faites un effort, passez le "hi guys i'm Shmee"  :jap:

n°55530312
gmund
Posté le 15-01-2019 à 20:17:41  profilanswer

tomsoft a écrit :

Pareil  [:eric le-looser]

[:ddr555]

n°55530320
gmund
Posté le 15-01-2019 à 20:18:25  profilanswer

Jiaim a écrit :

je sais que beaucoup ne le supportent pas, mais j'aime quand il fait ce genre de vidéos, 100x mieux que ce que ferait Jean Jacques, plus habitué à vendre des Verso au concess du coin.

J'ai tenu 4 secondes, désolé

n°55530348
croustibat​31
Posté le 15-01-2019 à 20:21:15  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai tenu 4 secondes, désolé

pareil.

l'angle de vue, la position, le baratin, ca hurle "salut je vais te faire perdre ton temps CLIQUE ET ABONNE TOI ET PARTAGE" .
nope.

---------------
n°55530682
Jambier
Posté le 15-01-2019 à 20:57:59  profilanswer

Jiaim a écrit :

C'est vrai qu'on a envie de lui arracher les dents a la pince mais bon .

J'ai déteste pas cette BMW. Puis le retour de la Z4 coupé c'est tout de même cool  :sol:

n°55531230
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-01-2019 à 21:40:20  profilanswer

J'attend la vidéo d'Akram pour avoir un avis sérieux  :jap:

---------------
Roll out !
n°55532207
joeldc13
Posté le 15-01-2019 à 23:17:55  profilanswer

markof a écrit :

Je suis très satisfait de mes cours à LFG :jap:

3 cours en 6 semaines ou 3 sorties circuit ?

n°55532336
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 23:45:25  profilanswer

intersigne a écrit :

J'attend la vidéo d'Akram pour avoir un avis sérieux :jap:

Je vais essayer de gratter un essai sur circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Même si je suis plus dans les réseaux, j'ai encore des relations. C'est le première caisse qui me titille depuis longtemps en neuf, hors supercars. Même si j'aime pas son physique, je m'imagine assez bien prendre du plaisir à son volant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)