| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 14:19:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Johnnycash \ |
|
markof |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le flocage du tableau de bord anti reflet du pauvre
+1000 D'ailleurs sur piste c'est pas si fou, je dirais même qu'avec tout le foin autour, c'est très décevant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:00:42 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Effectivement, t'es un sacré poireaux du coup. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Non mais si j'écoute ma copine quand je roule tranquille selon elle serais à 15 / 10 --------------- Roll out ! |
|
Exactement. Sur circuit je suis rarement à plus de 8/10, et sur route entre 7 et 8 sur 10. Mais c'est ma perception, on a pas tous la même. Si ça se trouve mon rythme sur circuit c'est le rythme de croisière de certains sangliers ( Normands, les sangliers
Stop aux attributs phalliques dans les voitures J'ai hâte d'avoir les retours sur la conduite, faut que je me renseigne un peu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Oui, je dirais que quand je roule agressif au point de perdre légèrement le grip des 4 roues dans un virage c'est 9/10 (sur un vrai bitume avec des PS2s (c'est ma référence). Avoiner à vitesse max entre deux virages avec passages de vitesses au rupteur et en couper certains, c'est 8/10 aussi, si on combine les deux, c'est 10/10, ce que je ne fais que sur circuit.
Nan mais c'est ça, tu démarres un poil fort avec le mazout sur un passage piéton humide, ça suffit pour un regard choqué. Alors que le TC t'a coupé la propu en 3ms.
Oui mais toi aussi Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-01-2019 à 16:21:18 |
Logicsystem360 | et après t'as la sensation d'être à 11/10 alors que sur les chronos t'es juste à 2/10 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Putain le HS ophtalmo... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
|
croustibat31 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
La fausse modestie c'est pour les putes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | Du coup en mx5 un 10/10 c'est quand t'arrives à suivre un 3008 dans le sinueux ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un 3008 Mk I --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, arsouille sur route ouverte, je pense que je me laisse 50% avant la limite d’adhérence du véhicule (en gros, je suis sur que la voiture peut passer bien plus vite et je ne déclenche jamais ni esp ni abs) Donc une bonne arsouille, c’est être proche de ta limite mais loin de la limite du véhicule (sans doute aussi car j’ai des véhicules collés à la route et pas joueur pour un sous ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-01-2019 à 18:11:04 |
tomsoft |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
gmund |
gmund |
|
croustibat31 |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
joeldc13 |
|
Je vais essayer de gratter un essai sur circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Même si je suis plus dans les réseaux, j'ai encore des relations. C'est le première caisse qui me titille depuis longtemps en neuf, hors supercars. Même si j'aime pas son physique, je m'imagine assez bien prendre du plaisir à son volant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |