| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Je vais essayer de gratter un essai sur circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Même si je suis plus dans les réseaux, j'ai encore des relations. C'est le première caisse qui me titille depuis longtemps en neuf, hors supercars. Même si j'aime pas son physique, je m'imagine assez bien prendre du plaisir à son volant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 23:45:25 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle a un châssis revu par TRD, donc normalement ça devrait être une bonne surprise de ce côté là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 16-01-2019 à 07:43:28 |
yatta91 :o |
De toute façon, un swap 2jz est très facile à faire pour ceux qui trouveront le B58 trop mou.
Message édité par yatta91 le 16-01-2019 à 08:04:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 08:43:59 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Jambier | Après c'est une Japonaise, c'est pas fait pour être beau.
|
Jambier | Après ces japoniaiseries, la France:
|
Le 1.2 puretech 155 je pense. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Même sur la GTI c'est possible que la puissance thermique ne dépasse pas les 155cv. --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 3 fois Message édité par Plo-ck le 16-01-2019 à 12:19:54 |
S'en est une --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de | damn, c'est la future 208 la première image? --------------- Topic de vente de trucs divers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Exactement, la 208 on dirait la nouvelle Swift, bien dégueulasse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
vachfolle 赤べこ |
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
+1 Si le 19" t'embête, passe à du 18", ça devrait rentrer. Meilleur taille en rapport choix/qualité/prix. Les plaquettes et les pneus c'est du consommable qui part vite sur MRS, ça c'est un fait. Là ou j'en suis à 4 TD sur mes PS2 et ils ne sont qu'à 50%, peut être un poil plus sur les bords, tu dois presque en avoir pour 1 train tous les 2-3 sorties. Là encore tu peux jouer dessus en choississant des gommes moins tendres/plus endurantes/moins chères, y'a autres chose que Michelin et ça marche très bien. Il y a moyen de pratiquement diviser les frais par deux. Le fait d'avoir peur de casser la voiture, moui je comprends, mais c'est ça pister. Autrement revoir l'assurance comme disait Ulaw. Mais en fait, ce que tu devrais faire c'est la vendre au profit d'une autre MRS, bien moins chère, plus de bornes, jantes 18, pas trop d'options. Ce que tu gagnes au change te paie tes trois prochaines années de TD/entretien et voilou. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-01-2019 à 14:02:03 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
HaiDZ On en a gros ! |
|
vachfolle 赤べこ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Bientôt numéro 1 au palmarès des voitures volées |
chin jo | Vendre une MRS pour prendre une pistarde pure, aka une MX5 Je suis finalement dans un cas pas si éloigné, vendre un coupé relativement efficace pour une somme du même ordre, et éventuellement reprendre une mimix. Une NC ça me gonfle (déjà eue) et une ND c'est beaucoup trop proche du prix de revente du gayman pour une réelle descente en prestations. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-01-2019 à 20:42:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |