Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6421  6422  6423  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55532336
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 23:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

J'attend la vidéo d'Akram pour avoir un avis sérieux :jap:

Je vais essayer de gratter un essai sur circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Même si je suis plus dans les réseaux, j'ai encore des relations. C'est le première caisse qui me titille depuis longtemps en neuf, hors supercars. Même si j'aime pas son physique, je m'imagine assez bien prendre du plaisir à son volant.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 23:45:25  profilanswer

n°55532371
Johnnycash
\
Posté le 15-01-2019 à 23:52:04  profilanswer

Perso je trouve qu’en photo et en rouge elle ne rend pas bien.

Dans la vidéo postée plus haut, gris satiné c’est nettement mieux.

Je trouve que les jantes et surtout le volant sont particulièrement déguelasses.

n°55532407
croustibat​31
Posté le 16-01-2019 à 00:03:48  profilanswer

J'attendrais un tour en passager en mode swap 2jz 1000cv perso :o

Message édité par croustibat31 le 16-01-2019 à 00:04:00

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55532430
Jambier
Posté le 16-01-2019 à 00:13:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je vais essayer de gratter un essai sur circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Même si je suis plus dans les réseaux, j'ai encore des relations. C'est le première caisse qui me titille depuis longtemps en neuf, hors supercars. Même si j'aime pas son physique, je m'imagine assez bien prendre du plaisir à son volant.

Elle n'a rien de neuf pourtant.
Une x40i de plus je veux dire. A moins qu il y ait un setip châssis vraiment particulier ?

n°55532437
Dæmon
Posté le 16-01-2019 à 00:14:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Une x40i de plus je veux dire. A moins qu il y ait un setip châssis vraiment particulier ?

en principe oui.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°55532567
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2019 à 01:32:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Elle a un châssis revu par TRD, donc normalement ça devrait être une bonne surprise de ce côté là.

---------------
n°55532598
sepiroth
Posté le 16-01-2019 à 02:12:50  profilanswer

Ceux qui ont essayé le proto ont bien aimé en tout cas...  

Dommage pour les 45ch en moins par rapport au Z4 (382ps/386ch aux US), sur le marché Américain qui va probablement faire la majorité des ventes ça peut jouer...

Le problème étant également la concurrence, mieux pourvue/ armée sur le papier...Dans les 55k elle sera en concurrence directe avec la C7 Stingray voire Z51... L'exotisme et l'effet nouveauté vont peut être la sauver... :)  

Message édité par sepiroth le 16-01-2019 à 02:16:40

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°55532841
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 16-01-2019 à 07:41:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tout le monde se plaint du "3jz", mais rappelons que la mk4 faisait 330cv, et le b58 un petit flash et c'est 400cv donc  respectable. Avec un turbo pure stage2 et une descente hjs on arrive de suite a du très très respectable !

Message cité 1 fois
Message édité par Jiaim le 16-01-2019 à 07:43:28
n°55532918
yatta91
:o
Posté le 16-01-2019 à 08:03:45  profilanswer

Jiaim a écrit :

Tout le monde se plaint du "3jz", mais rappelons que la mk4 faisait 330cv, et le b58 un petit flash et c'est 400cv donc  respectable. Avec un turbo pure stage2 et une descente hjs on arrive de suite a du très très respectable !

De toute façon, un swap 2jz est très facile à faire pour ceux qui trouveront le B58 trop mou.

Spoiler :

https://www.carthrottle.com/wp-content/uploads/2011/06/2jZlol.jpg

Message édité par yatta91 le 16-01-2019 à 08:04:50

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55533136
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-01-2019 à 08:43:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Elle a un châssis revu par Gazoo Racing, donc normalement ça devrait être une bonne surprise de ce côté là.

FYP :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 08:43:59  profilanswer

n°55533192
Knightcore
Posté le 16-01-2019 à 08:50:09  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Perso je trouve qu’en photo et en rouge elle ne rend pas bien.

Dans la vidéo postée plus haut, gris satiné c’est nettement mieux.

Je trouve que les jantes et surtout le volant sont particulièrement déguelasses.

C'est vrai qu'elle rend mieux dans la vidéo
HORMIS cette affreuse découpe du capot..................... OMG

---------------
Topikatransäks
n°55535148
Jambier
Posté le 16-01-2019 à 11:28:42  profilanswer

Après c'est une Japonaise, c'est pas fait pour être beau.

La GTR par exemple est tout de même bien plus déguelasse.

n°55535168
Jambier
Posté le 16-01-2019 à 11:29:48  profilanswer

Après ces japoniaiseries, la France:

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/153088/config/106629/meme-si-un-photomontage-nest-pas-exclu-nos-confreres-de-carblogitaliait-semblent-bien-avoir-mis-la-main-sur-une-photo-de-la-future-peugeot-208-en-avance.jpg

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/153089/config/106630/avant-le-modele-echelle-1-une-maquette-semble-avoir-vendu-la-meche-sur-les-lignes-de-la-future-renault-clio-5.jpg

Avec des version L6 bi-turbo et... wait

La Clio aura surement le droit au 1.3L en haut de gamme.
La Peugeot je ne sais pas.

n°55535589
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2019 à 11:52:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Après ces japoniaiseries, la France:

https://www.automobile-magazine.fr/ [...] avance.jpg

https://www.automobile-magazine.fr/ [...] clio-5.jpg

Avec des version L6 bi-turbo et... wait

La Clio aura surement le droit au 1.3L en haut de gamme.
La Peugeot je ne sais pas.

Le 1.2 puretech 155 je pense.

---------------
n°55535642
Jambier
Posté le 16-01-2019 à 11:55:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le 1.2 puretech 155 je pense.

Ca dépendra si ils font une version GTI non ?

Les deux devraient proposer une version hybridé.
On verra.

En tout cas la Clio comme prévu pas trop de changement, une face avant de Megane, j'imagine les feux arrières de Renault modernes et un intérieur tout neuf.
Sinon c'est proche de l'ancienne

n°55535661
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-01-2019 à 11:56:22  profilanswer

Même sur la GTI c'est possible que la puissance thermique ne dépasse pas les 155cv.

---------------
Roll out !
n°55535666
Logicsyste​m360
Posté le 16-01-2019 à 11:56:33  profilanswer

on dirait un modèle réduit la clio :o

n°55535699
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 16-01-2019 à 11:58:26  profilanswer

:hello:  

Je suis en plein doute :  

J'ai une M3RS de 2016, avec toutes les options disponibles (jantes 19, rs monitor, récaros, caméra de recul) qui a moins de 20k km et encore sous garantie.

J'ai acheté la voiture neuve, et finalement je m'en sert assez peu car pas de routes qui vont bien par chez moi pour rouler... Du coup elle sort une fois par mois, fait du circuit 4 fois par an (pas loin de chez moi du coup par la route), fait 500km (dont 300 d'autoroute) aller et retour d'une traite une fois par trimestre pour aller dans un coin ou on peut vraiment rouler.

Je risque mon permis à chaque fois que je double en 3°.

J'ai regardé combien çà se vend : cote la centrale 27k (sans prendre en compte les options).

J'ai vraiment bien mordu au circuit avec les limites que j'ai actuellement :
- si j'éclate la caisse c'est Xk€ dans mon cul
- si j'éclate la caisse je rentre a pied
- si je fini mes pneus je risque gros en rentrant
- je peux pas modifier/faire de la grosse méca sur la caisse car sous garantie et pas la place pour faire de la mécanique sereinement (en gros aujourd’hui c'est devant la maison dans la rue parce que j'ai qu'un box avec +/-20 cm par coté et devant derrière la voiture)
 [:mister mystere]  
Je viens d'acheter une maison (avec garage + car port bétonne+ sous sol garage de 50m², donc de la place pour bricoler) et je vais faire des travaux dedans, donc je me pose la question d'acheter en plus un utilitaire (genre rougne à 3k€, j'ai déjà une vielle golf 4 pour aller au travail).

Finalement ne ferais-je pas mieux de revendre la M3RS qui de toute façon me fait pleurer sur route ouverte tellement c'est trop efficace et prendre un bon utilitaire + un plateau + une pistarde pure (byebye les 18", les 37L/100 et les plaquettes av @200€, donc coût de roulage plus faible/plus perf pour le même prix) pour 27k€ ?  

En pistarde pure, quoi prendre ? (MX5, 205/saxo/106 de rallye, BMW, autre...) en sachant que si <800kg (barquette, proto, mono) ça va être plus compliqué.
Avec la question corollaire du budget à prévoir pour voiture+prépa+plateau)

Comment ça se passe pour être légal avec un plateau + une caisse dessus, même question sur circuit pour une RC avec une caisse sans CG ?

A vot' bon coeur (et non pas de S13  :o  )

Message cité 3 fois
Message édité par Plo-ck le 16-01-2019 à 12:19:54
n°55535728
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2019 à 12:00:30  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

on dirait un modèle réduit la clio :o

S'en est une ;)

---------------
n°55536172
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-01-2019 à 12:33:05  profilanswer

damn, c'est la future 208 la première image?  [:profil horrible]  

putain, que ce soit peugeot ou Renault,  ils ont pas compris que certains traits de designs marchent bien sur des bagnoles d'une certaine stature (et encore, les dents de morse, j'suis pas fan), mais absolument pas sur les petites :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55536265
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-01-2019 à 12:40:34  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Je suis en plein doute :  

J'ai une M3RS de 2016, avec toutes les options disponibles (jantes 19, rs monitor, récaros, caméra de recul) qui a moins de 20k km et encore sous garantie.

J'ai acheté la voiture neuve, et finalement je m'en sert assez peu car pas de routes qui vont bien par chez moi pour rouler... Du coup elle sort une fois par mois, fait du circuit 4 fois par an (pas loin de chez moi du coup par la route), fait 500km (dont 300 d'autoroute) aller et retour d'une traite une fois par trimestre pour aller dans un coin ou on peut vraiment rouler.

J'ai regardé combien çà se vend : cote la centrale 27k (sans prendre en compte les options).

- je peux pas modifier/faire de la grosse méca sur la caisse car sous garantie et pas la place pour faire de la mécanique sereinement (en gros aujourd’hui c'est devant la maison dans la rue parce que j'ai qu'un box avec +/-20 cm par coté et devant derrière la voiture)
Je viens d'acheter une maison (avec garage + car port bétonne+ sous sol garage de 50m², donc de la place pour bricoler) et je vais faire des travaux dedans, donc je me pose la question d'acheter en plus un utilitaire (genre rougne à 3k€, j'ai déjà une vielle golf 4 pour aller au travail).

Finalement ne ferais-je pas mieux de revendre la M3RS qui de toute façon me fait pleurer sur route ouverte tellement c'est trop efficace et prendre un bon utilitaire + un plateau + une pistarde pure (byebye les 18", les 37L/100 et les plaquettes av @200€, donc coût de roulage plus faible/plus perf pour le même prix) pour 27k€ ?  

En pistarde pure, quoi prendre ? (MX5, 205/saxo/106 de rallye, BMW, autre...) en sachant que si <800kg (barquette, proto, mono) ça va être plus compliqué.

Comment ça se passe pour être légal avec un plateau + une caisse dessus, même question sur circuit pour une RC avec une caisse sans CG ?

Déjà, pics ! :o

Pour le fait d'éclater la caisse : change d'assurance. Tu as des assurances qui couvrent le crash sur piste.  

Pour le reste je comprend, moi j'ai choisi de faire quand même en c3rs2 (mais je m'en sers un peu plus que toi au quotidien).

Pistarde pure y'a faut voir aussi les opportunités que tu peux trouver en occaz. Y'a des perles ou des guezs. Loterie :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°55536279
krojules
primesautier
Posté le 16-01-2019 à 12:41:46  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Je suis en plein doute :  

(MX5, 205/saxo/106 de rallye, BMW, autre...)

Pour moi la MX5 serait parfaite parce que je possède actuellement une voiture peu puissante qui ne prend pas beaucoup de vitesse sur circuit. Toi qui es maintenant habitué à près de 300 chevaux, tu risques de sacrément t'emmerder avec une voiture beaucoup moins puissante que ta Mégane, surtout dans une voiture lourde.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55536337
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2019 à 12:49:55  profilanswer

Eife a écrit :

damn, c'est la future 208 la première image? [:profil horrible]

putain, que ce soit peugeot ou Renault, ils ont pas compris que certains traits de designs marchent bien sur des bagnoles d'une certaine stature (et encore, les dents de morse, j'suis pas fan), mais absolument pas sur les petites :/

Exactement, la 208 on dirait la nouvelle Swift, bien dégueulasse.

---------------
n°55536541
vachfolle
赤べこ
Posté le 16-01-2019 à 13:08:26  profilanswer

ulaw a écrit :

Déjà, pics ! :o

Pour le fait d'éclater la caisse : change d'assurance. Tu as des assurances qui couvrent le crash sur piste.  

Pour le reste je comprend, moi j'ai choisi de faire quand même en c3rs2 (mais je m'en sers un peu plus que toi au quotidien).

Pistarde pure y'a faut voir aussi les opportunités que tu peux trouver en occaz. Y'a des perles ou des guezs. Loterie :o

Euh celles que j'avais contacté qui font ça les primes me permettaient d'acheter une CRS par année plutôt, et les conditions de remboursement risible faisaient que de toute façon tu paye pour rien...

n°55536552
ulaw
Posté le 16-01-2019 à 13:09:26  profilanswer

vachfolle a écrit :

Euh celles que j'avais contacté qui font ça les primes me permettaient d'acheter une CRS par année plutôt, et les conditions de remboursement risible faisaient que de toute façon tu paye pour rien...

Bah t'as pas contacté les bonnes.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°55536559
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-01-2019 à 13:10:07  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Je suis en plein doute :  

Tu sembles avoir bien réfléchi au problème. Cela dit amha il faut d'abord que tu saches ce que tu veux avant de partir sur un modèle. Sur des sujets loisirs/passion de ce genre, tu ne vas pas au plus rentable (sinon tu arrêtes tout :D ). Donc est-ce que tu préfères pister avec une voiture facile à vivre et qui permet de se passer de toute une logistique, ou au contraire est-ce que tu rêve de bricoler 16 week-end par an pour rouler 4 fois dans un truc rigolo ?
Et surtout, dans ton budget est-ce qu'il y a des pistardes pures qui t'intéressent ? Parce que vendre la Megane pour acheter une pistarde avec laquelle tu te feras chier sur piste car pas assez puissant/fiable/efficace/... c'est con :D

n°55536567
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-01-2019 à 13:10:47  profilanswer

Et pour trouver des idées de pistardes dans un budget donné, topic trackday :o

n°55536574
ulaw
Posté le 16-01-2019 à 13:11:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu sembles avoir bien réfléchi au problème. Cela dit amha il faut d'abord que tu saches ce que tu veux avant de partir sur un modèle. Sur des sujets loisirs/passion de ce genre, tu ne vas pas au plus rentable (sinon tu arrêtes tout :D ). Donc est-ce que tu préfères pister avec une voiture facile à vivre et qui permet de se passer de toute une logistique, ou au contraire est-ce que tu rêve de bricoler 16 week-end par an pour rouler 4 fois dans un truc rigolo ?
Et surtout, dans ton budget est-ce qu'il y a des pistardes pures qui t'intéressent ? Parce que vendre la Megane pour acheter une pistarde avec laquelle tu te feras chier sur piste car pas assez puissant/fiable/efficace/... c'est con :D

Ouais voilà c'est mieux dit. +1 :o

---------------
n°55537086
vachfolle
赤べこ
Posté le 16-01-2019 à 13:54:07  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah t'as pas contacté les bonnes.

Balance les adresses. ^^

n°55537146
Jambier
Posté le 16-01-2019 à 13:58:17  profilanswer

krojules a écrit :

Pour moi la MX5 serait parfaite parce que je possède actuellement une voiture peu puissante qui ne prend pas beaucoup de vitesse sur circuit. Toi qui es maintenant habitué à près de 300 chevaux, tu risques de sacrément t'emmerder avec une voiture beaucoup moins puissante que ta Mégane, surtout dans une voiture lourde.

https://youtu.be/hhWwl4bqeoY

Voilà ce qu'il faut. Mais en ligne droite ça sera lent.
Une MX5 un peu optimisée a pas cher. Et fiable

n°55537181
sapphire a​depte xd
Posté le 16-01-2019 à 13:59:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Ouais voilà c'est mieux dit. +1 :o

+1

Si le 19" t'embête, passe à du 18", ça devrait rentrer. Meilleur taille en rapport choix/qualité/prix. Les plaquettes et les pneus c'est du consommable qui part vite sur MRS, ça c'est un fait. Là ou j'en suis à 4 TD sur mes PS2 et ils ne sont qu'à 50%, peut être un poil plus sur les bords, tu dois presque en avoir pour 1 train tous les 2-3 sorties. Là encore tu peux jouer dessus en choississant des gommes moins tendres/plus endurantes/moins chères, y'a autres chose que Michelin et ça marche très bien. Il y a moyen de pratiquement diviser les frais par deux.

Le fait d'avoir peur de casser la voiture, moui je comprends, mais c'est ça pister. Autrement revoir l'assurance comme disait Ulaw.

Mais en fait, ce que tu devrais faire c'est la vendre au profit d'une autre MRS, bien moins chère, plus de bornes, jantes 18, pas trop d'options. Ce que tu gagnes au change te paie tes trois prochaines années de TD/entretien et voilou.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 16-01-2019 à 14:02:03
n°55537368
ulaw
Posté le 16-01-2019 à 14:10:37  profilanswer

vachfolle a écrit :

Balance les adresses. ^^

Y'a 5 ans j'avais signé à mon assurance (MAIF) car ils couvraient, et j'ai été remboursé quand j'ai planté ma première c3rs. Mais la MAIF a arrêté de couvrir les dégats donc .. plus intéressant :o

Là je viens de signer chez Allianz ( Esquinas Pau ), je récupère la couverture dégats sur piste, et c'est moins cher. Y'avais aussi Aviva à Pau ( Langla ) qui me proposait pareil mais un tarif moins intéressant.

---------------
n°55537608
krojules
primesautier
Posté le 16-01-2019 à 14:27:29  profilanswer

Jambier a écrit :

https://youtu.be/hhWwl4bqeoY

Voilà ce qu'il faut. Mais en ligne droite ça sera lent.
Une MX5 un peu optimisée a pas cher. Et fiable

Ah non mais là tu prêches un convaincu  :o  C'est juste que quand tu t'es habitué à un 2.0 sural' un peu vénère, la MX5 peu sembler un peu molle entre deux virages.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55538034
gmund
Posté le 16-01-2019 à 14:56:10  profilanswer

intersigne a écrit :

J'attend la vidéo d'Akram pour avoir un avis sérieux  :jap:

J'ai failli m'étouffer.

n°55538191
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-01-2019 à 15:04:40  profilanswer

:lol:

n°55538514
vachfolle
赤べこ
Posté le 16-01-2019 à 15:26:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Y'a 5 ans j'avais signé à mon assurance (MAIF) car ils couvraient, et j'ai été remboursé quand j'ai planté ma première c3rs. Mais la MAIF a arrêté de couvrir les dégats donc .. plus intéressant :o

Là je viens de signer chez Allianz ( Esquinas Pau ), je récupère la couverture dégats sur piste, et c'est moins cher. Y'avais aussi Aviva à Pau ( Langla ) qui me proposait pareil mais un tarif moins intéressant.

Merci, je vais jeter l'oeil. ;)

n°55538575
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2019 à 15:29:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

S'en est une ;)

Sérieux ?

Ca expliquerait le "Car Scale World" sur l'image, du coup [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55539937
fabien1176
Posté le 16-01-2019 à 17:02:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pendant ce temps, présentation de la nouvelle Z4 Supra :

https://www.youtube.com/watch?v=nS-1905KQ2U

Prix de départ autour des 52 000£ (pas trouver le prix en euros :o)

Plus cher que ce que je ne pensais.  [:sent mal_homme:2]

Moi aime.

n°55540993
Intox26
Posté le 16-01-2019 à 18:52:05  profilanswer

J'ai pu rouler un peu en M4RS, c'est sympa.

Départ en mode confort le temps de faire chauffer, impressionnant de confort (certe en chassis sport), le son est très feutré, pas de rossignol/bruit d'air (enfin rien de flagrant en tout cas), aucun à-coups ressenti au changement de rapport, ça reste ultra proche d'une megane 4 GT.
L'intérieur n'a rien d'extra, encore une fois, on est dans une 4GT. Pour mon gabarit, les sièges sont confortable mais manque de maintient.
J'aurais apprécié que les palettes tombent un peu plus bas et surtout j'ai beaucoup de mal avec les palettes fixes (mais ça c'est clairement personnel).  

Mode sport enclenché, activation d'un son "fake"...c'est somptueusement dégueulasse, mais heureusement complètement désactivable quelque soit le mode.  
Ça pousse correctement, mais la poussée est plus progressive ou alors les remontée de couple sont bien moins "violente" que sur une M3RS qui avait tendance à chercher sa route (surtout avec un revêtement dégradé).
La boite auto est rapide (en tout cas bien assez pour ne pas s'en rendre compte, maintenant je suis incapable que la comparer avec une DSG/PDK etc...) et le son à l’échappement au changement de rapport (au dessus de 5000 trs/min) donne le sourire, c'est plaisant sans être envahissant. Quelques retours également mais ça reste très léger.  

Le moteur s’essouffle vite  (surtout si je compare à la S  :o ), mais l'apport du couple est vraiment plaisant (surtout si je compare à la S  :o  :o ), mais clairement on arrive vite à des vitesses prohibées sans forcément ressentir une vrai sensation de vitesse. Le 4 control se ressent mais ça reste léger je trouve. Je n'ai pas vraiment pu m'amuser comme je l'aurais voulu n'ayant pas beaucoup de temps devant moi, mais il est clair que ça parait efficace. Et surtout très très bien amorti.
L'anti-patinage était au abois, l'ESP également à certains moment, mais avec des pneus quasi à la corde, j'imagine qu'on pouvait pas vraiment espérer mieux, j'ai pas pris la peine d'essayer le mode race.
La pédale de frein est ferme et la course bien réduite, ça freine bien sans être ultra efficace.

En bref, une Megane 4 bodybuildée mais sans devenir vulgaire, un moteur volontaire, une boite qui fait le job, aussi efficace pour effectuer la routine d'un daily que pour distiller un certain plaisir de conduite mais qui n'a rien d’attachante.  

Voilà pour mon ressenti personnel :jap:    

Message édité par Intox26 le 16-01-2019 à 18:57:03
n°55541486
fabien1176
Posté le 16-01-2019 à 19:50:09  profilanswer

Bientôt numéro 1 au palmarès des voitures volées :o

n°55541892
chin jo
Posté le 16-01-2019 à 20:41:51  profilanswer

Vendre une MRS pour prendre une pistarde pure, aka une MX5 :p
Je suis curieux de la suite... :o

Je suis finalement dans un cas pas si éloigné, vendre un coupé relativement efficace pour une somme du même ordre, et éventuellement reprendre une mimix. Une NC ça me gonfle (déjà eue) et une ND c'est beaucoup trop proche du prix de revente du gayman pour une réelle descente en prestations.
Pour la piste un cab' je serais moins confiant, pour moi la décision se joue là dans ton cas.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 16-01-2019 à 20:42:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6421  6422  6423  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)