| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 10:50:55 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 |
Y'a de ca aussi oui Je crois qu'il y en a eu 50 mk4 officiellement importées en France (merci les quotas Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 15-01-2019 à 10:55:32 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Donc plutôt chère en occasion pour les rares qui en voudront une --------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:19:09 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 15-01-2019 à 11:21:24 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Jambier |
|
|
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd |
|
croustibat31 |
j'en connais une paire qui sont bons donc ca va Mais l'amateur qui se lance dedans risque de tomber sur des "experts" qui non content de faire un mauvais boulot, n'assument pas quand le bloc pete ensuite, refusent de rembourser alors que la faute est clairement établie (mauvaises pieces, mauvaises tolérances, etc...) avec menaces physiques à la clé quand tu as le malheur de leur tailler une réputation ensuite.
Les japs a cette époque mettaient dans leurs voitures de série le matos qu'on s'extasiait de voir en F1 chez nous Genre l'injection séquentielle qui bascule en full group, le déphasage des AAC avec 4 (voire 5) soupapes par cylindre, l'allumage séquentiel par bobine crayon avec les calculateurs moteur qui vont bien, etc ... Message édité par croustibat31 le 15-01-2019 à 12:29:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Johnnycash \ |
|
sapphire adepte xd |
Le moteur de la 350 c'est pas déjà un 5.0 avec vilebrequin à plat? (si tu parles bien du voodoo). edit: le 5.2 voodoo est bien issu du 5.0 coyote, mais donc avec un vilebrequin à plat. S'ils repassent en croix c'est en effet un coyote 5.2L Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-01-2019 à 13:35:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Edit : vu la suite, post effacé. Message édité par Eife le 15-01-2019 à 13:44:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On a pas dû faire les mêmes, celles auxquelles j'ai participé ça se traînait la teub, c'était bon enfant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
sapphire adepte xd | Elle risque pas de bouger vu comment il a tiré le frein à main.
Franchement je préfère. Tous les énervés qui mettent la vie des autres en danger parce qu'ils sont pas foutus de se calmer la testo en trackday c'est assez débile comme comportement, amha. Le mieux c'est d'avoir un bon rythme et se faire plaiz en roulant à 8/10. Le 10 c'est pour le circuit. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-01-2019 à 14:01:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
croustibat31 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça c'est le manque de skills de certains, on peut à peine appeler ça de l'arsouille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tekel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |