| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 09:07:53 ![]() ![]() |
Mendev | Perso j'ai la version 220cv du TSI sur l'octavia (même moteur dégonflé je crois ?), pas de soucis d'huile mais la pompe à eau changée à 50000km |
Logicsystem360 |
|
-rOmanO- |
|
Kenshineuh | Audi estime qu'il y a un problème quand le TFSI bouffe plus d'un litre au 1000 km. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 08-01-2019 à 09:38:55 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Vous roulez tous en 2 temps ou quoi ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 09:44:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 08-01-2019 à 09:54:13 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 08-01-2019 à 10:05:32 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le 1.4 c'est le trois cylindres abominable là ? Qui claqué sa mère ? C'est affreux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | celui la même |
jemangedeslolos |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kenshineuh |
Oui je parlais du 1.4 TFSI 185. Pire voiture que j'ai jamais eu. Mais y'a aussi des soucis sur les 2L TFSI en effet. Message édité par Kenshineuh le 08-01-2019 à 11:04:22 |
Delantera Hail Seitan. |
J'ai lu que les problèmes de surconso d'huile étaient dus à un mauvais rodage trop bourrin (forcer à froid quand le moteur est pas dilaté et l'huile froide) qui faisait des rayures sur les segments. Edit: de là à faire un lien entre la clientèle et le type de conduite, certains diront qu'il n'y a qu'un pas... Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 08-01-2019 à 13:51:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 08-01-2019 à 15:24:50 |
Logicsystem360 |
|
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 08-01-2019 à 15:29:51 |
-rOmanO- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf, je ne dépasse jamais 4.000trs tant que l'huile est pas à bonne t° --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais je tape pas dedans à froid, mode pépé
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
Perso c'est tous les jours --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec un Piaggio MP3, forcément... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | avec un mazout à froid voyons. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | WTF vos consos d'huile sur les T(F)SI ? D'ailleurs, avec le TSI 1.8 vous avez entendu les mêmes soucis de tendeur de chaine qui explose la distrib qu'avec les 2.0 ? J'ai trouvé pour les autres cylindrées mais pas pour celui-ci, j'imagine que là encore ils ont su corriger leurs erreurs... Message édité par Iryngael le 10-01-2019 à 01:05:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | https://www.leboncoin.fr/voitures/1550818787.htm/
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 10-01-2019 à 11:15:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |