| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 12:22:50 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Goodwood ça me dirait bien aussi!
J'y vais en voiture aussi, c'est ce qu'il y a de plus simple. J'ai déjà fait aller jeudi->retour dimanche soir 1600km A/R, ça se fait bien si t'es pas en Duster. Yes, le parking rouge, les plus chers mais ceux qui sont le plus près, que ça soit Parc Expo ou celui à côté de tertre rouge (attention places de parking et emplacement tente c'est différent). Perso je prend une place de parking et je pionce dans la caisse s'il le faut, s'il ne pleut pas: sac de couchage dans l'herbe dans le virage du tertre, y'a une petite pente agréable et tu es à 20m des RSR qui te débouchent les oreilles à chaque accélération vers les hunaudières. Je crois que l'adhérence à l'ACO ça ne te donne qu'une réduc à toi (=1 billet), pas aux autres billets donc ça resterait plus cher qu'un billet seul, mais il faudrait re-vérifier. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-01-2019 à 13:43:35 |
incassable | On ouvre un topic Le Mans pour continuer la discussion ?
|
sapphire adepte xd | Vas-y |
xinux4d HFR spirit |
|
sapphire adepte xd | Je me suis endormi au volant |
incassable |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:20:20 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
goldeney |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
goldeney |
Effectivement ça fait envie Message édité par goldeney le 07-01-2019 à 17:29:05 |
danger diabolik | Bah leon cupra d'occaz ca passe dans le budget et à mon avis c'est meiux que la pijot |
goldeney |
|
Ça se joue à la préférence visuelle, l'une ou l'autre sont suffisantes pour sortie d'un rond point Ah si, les compteurs sont visibles dans la Leon Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-01-2019 à 17:47:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jimi1664 |
|
-rOmanO- |
|
Fouge |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ashura31 | Un coup de tractopelle pour le remettre sur ses roues et il repart |
philalix | désolé mais pour un daily même sportif boitoto only. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 07-01-2019 à 23:15:33 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
-rOmanO- |
Pour le volant oui et ma question était rhétorique Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 07-01-2019 à 23:22:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
valentin |
|
-rOmanO- |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 4 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-01-2019 à 08:29:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
-rOmanO- |
280 et quasi 80kkms |
-rOmanO- |
|
jimi1664 | Mais du coup, les cupra qui sortent aujourd’hui ont encore les problèmes de consommation d’huile ? |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Xeonlolz | Faut croire que oui. C'est dommage j'aime beaucoup les cupra mais bon le temps que je puisse m'en offrir une il y aura peut être tout ces soucis de résolu |
-rOmanO- |
|
goldeney |
Route de montagne et tirer un peu dedans sur les petits trajets. Message édité par goldeney le 08-01-2019 à 09:04:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |