| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:26:08 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
les qualités de chassis de cette bagnole (et de freinage aussi) sont toujours dans le coup.... certes, le F4R est un peu creux, mais avec la boite courte, ça va pas mal, disons que ça s’emmène correctement entre 3 et 5000 tours, c'est mou en dessous. je regrette un peu ma C3RS phase 2, je me suis vraiment marré avec cette bagnole Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 19-12-2018 à 10:28:08 --------------- Cassoulet, again ! |
troble | J'ai bien apprécié ma C3RS aussi, le chassis était vraiment vraiment agréable |
nicolas46230 |
|
tamiya Monde de merde | C’est bien mort par ici ces temps-ci ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On vieillit, finit les voitures de sport, places aux suv pour gériatriques --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai surtout percuté un sanglier avec la 130i --------------- Roll out ! |
Xeonlolz | Merde que s'est il passé ? J'espère jamais avoir ce malheur avec la mienne ! J'ai un pote dont c'est sa hantise les sangliers. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 08:43:39 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quand tu te manges un sanglier comme ça, si t’es pas tout risque, c’est dans ton cul ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a quelque chose de cassé la ? |
Jambier | Le sanglier en cette saison, faut faire hyper gaffe.
|
cloud-777 | On a retrouvé la photo du gibier juste avant la collision : |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui le phare et le pare choc, c'est sur qu'on dirait que c'est rien, j'était très étonné, surtout que j'ai vu le sanglier être éjecté dans les airs --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il me semble que dernièrement mon père ( qui tue plus de gibiers avec ces PC avant que les chasseurs avec leurs fusils ) s'est fait rembourser les frais par un organisme public. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Il te faut contacter la fédération de chasse du département.
|
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 21-12-2018 à 09:24:08 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
De même avec les locaux, qui en plus de couper comme les parisiens croient être des pilotes Message édité par Kronick91 le 21-12-2018 à 09:33:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'attends une version TRD pour me prononcer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | sympa la Toyota Z4 ! |
Jambier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. | Campagne de rappel pour ma Giulia, problème de durite de frein. Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 21-12-2018 à 10:29:18 |
Athrun Zala | Idéalement les R26 avec DGL je dirais et éviter les versions "REPRAUG MARCHE FAURE" mais c'est chaud. |
Pascal Funk | J'aime beaucoup,donc en cherchant un peu j'ai vu qu'il y a en effet beaucoup de trucs pas net....Dommage.
|
Logicsystem360 |
Elle devait être bonne dis moi Tu m'enverra ses coordonnées |
Fifou63 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |