| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 13:02:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On sait pourquoi elles sont pas volées, en fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Petite question du vendredi aprem, sous le signe du #Progeay #taudi #prepa #marchfor
--------------- [FeedBack] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 14:35:28 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
ah ben pour le coup une ptite RS1600 à faire gueuler Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-12-2018 à 14:43:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Fifou63 |
|
Mauvaise voiture pour ça. Mon frère l'a en 2rm et c'est vraiment pas adapté à la piste, même pour essayer. Honnêtement dans le même ordre de puissance et quasiment de prix une clio 4 RS / Fiesta st / 208 GTI fera mieux pour la partie dynamique. T'as vraiment besoin de 4rm ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
A part le poids c est pas si pourri que ça niveau tenue de route, pour le prix du contrôleur haldex 4 bons pneus et amortos ça fait une voiture efficace a défaut d être fun |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sniperr | Et accessoirement c'est de la grosse daube vendue super cher
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Fait reconnaître, j'en connais deux... Deux à 280+ ch --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 22-12-2018 à 01:09:30 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
duck69 | J'ai discuté avec un chasseur un jour , carabine @4k€ , lunette @3k€ , .300 Win Mag , je lui demande pourquoi une telle débauche de puissance pour un simple sanglier , le type t'explique qu'avec une carabine de la puissance d'une AK47 ou d'un M16 , le truc ne bronche pas et tu le retrouve crevé 1 semaine après à 3km du lieu de tir. C'est vraiment costaud en terme de constitution pour une simple bestiole qui bouffe du mais. edit : tu bosses sur plan les watches ? Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 22-12-2018 à 02:15:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Une R25 lancé à 110 km/h, sanglier en pleine face .
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Negro Bleu Blanc Rouge | Hello
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Sur le topic hybride, c'était l'amiral qui voulait trouver le modèle d'essuie-glace ( denso ) pour sa Auris TS. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Non non. C'est pour la lag II de ma femme. L'autre jours ça parlait Bosch truc... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 16:41:43 ![]() Aerotwin. C'est ce que j'ai, et c'est la même merde que les autres. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 16:42:54 |
Negro Bleu Blanc Rouge | Zut...
|
chin jo | Les vitres latérales du Cayman sont traitée déperlantes d'origine, et ça marche assez bien. Ensuite je ne connais pas le process... |
Harvesterify |
|
TurbOOst45 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
valentin |
|
TurbOOst45 | C est génial surtout avec un peu de vitesse, si tu fais beaucoup d'autoroute c est royal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |