| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 17:33:45 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Cette partie là ---> "genre compacte sur vitaminée" et celle là --> "un daily sympa avec lequel on peut quand même s'amuser." Et une Genesis coupé... Bah c'est un dérivé d'une grande berline. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-11-2018 à 17:35:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicolas46230 |
|
croustibat31 | je me tate a lacher le CLK, ca peut arriver si je trouve une slk 280 airscarf/ boite manu/moins de 120.000km/moins de 15K€/pas noire de préférence mais c'est négociable Elle a eu son CT, y'a 2/3 trucs a faire qui sont des grands classiques sur ces voitures. 2 pneus avant usés a cause d'une mauvaise géo, rails de toit ouvrant a nettoyer / graisser, serrure conducteur qui mitraille, silentbloc de boite qui fatigue. En frais faits, en plus de l'entretien normal: edit: j'avais oublié suspensions, disques, plaquettes et LDF neufs, tout a été fait par des pros sauf l'entretien et le circuit de recyclage des vapeurs d'huile, faits par moi meme Prix hfr 6K€, elle sera à 7K sur leboncoin. Pas encore a vendre, je suis pas décidé Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-11-2018 à 19:23:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 17:55:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce qui m'effraierait le plus avec la Hyundai c'est que le prix risque de méchamment se casser la gueule à contrario de la Mustang. Et qu'une fois achetée on doit être marié avec.
--------------- Championnat GT Sport |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai envie de changer de voiture --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
superip74 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La peur d'être reconnu à son volant, aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnnycash \ | Sinon pour ta mini tu lui fout un échappement et c’est marre.
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
GrosseGamelle | Fallait acheter la bonne version dès le début --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Johnnycash \ |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
philalix | une mx5 avec un kit BBR (turbo)
Message édité par philalix le 29-11-2018 à 23:16:15 |
croustibat31 |
10K€ la boite hors pose, qui pete régulierement la bonne affaire assurément. Tu oublies pas de rajouter les frais de change, la TVA, et potentiellement 10% de plus si l'eur1 est mal rempli Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-11-2018 à 00:15:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu avais pas une 607 ?
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 30-11-2018 à 06:37:15 --------------- Roll out ! |
troble | Elle est fun et je comprends parfaitement ta description (j’en ai eu une en version esseesse |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
superip74 |
Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 30-11-2018 à 07:39:40 |
KaiserCz bros before hoes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | ca me rappelle une certaine unanimité sur la Up! GTi... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Surtout si on regarde l'empattement ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
KaiserCz bros before hoes |
|
HaiDZ On en a gros ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | 4 ans, 162'000km... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même pas nourrie au SP98 de chez total --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ | 160k km, ça semble dans les prix. --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! | J'avais pas fait gaffe au km ... La vache |
Intox26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |