Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6392  6393  6394  ..  9093  9094  9095  9096  9097  9098
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55276061
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 12:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :


 
[:rofl] j'avais pas songé à la similitude de ton parcours. Aucun problème, c'est celui des cadres supérieurs que je connais, qui sont désabusés et qui achètent des voitures souvent pour combler l'échec de leur relation de couple et retrouver un peu de leur passion perdue ( sans succès, donc ils tromperont leur femme et ça les fera revivre 6 mois avant de les replonger au fond de l'abîme de leur vie ennuyeuse et stressante ). J'espère que c'est pas ton cas de bout en bout [:tinostar]
 
/Jeanphilosophedecomptoir.


C'est à 90% correct: je ne change pas si spontanément de bagnole, je me contente de faire des attaques DDoS sur les configurateurs (je suis incollable sur les options de l'i-Pace et presque incollable sur la G20 depuis que j'ai vu une V60 en vrai) et ma vie sentimentale... no comment.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 12:46:33  profilanswer
 

n°55276072
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 12:47:48  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Euh, peut-on encore appeler ça frontière ? Ils nous ont déjà envahis trois fois ( 14-18, 39-45 puis l'UE ) on va pas remettre ça à 17h, j'ai un enduit à finir moi :o


Et en ce moment ils la bloquent dans le sens entrant à cause du strasbourgeois taquin. Comme quoi eux non plus ils ne savent pas ce qu'ils veulent.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55276105
Athrun Zal​a
Posté le 13-12-2018 à 12:54:05  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Euh, peut-on encore appeler ça frontière ? Ils nous ont déjà envahis trois fois ( 14-18, 39-45 puis l'UE ) on va pas remettre ça à 17h, j'ai un enduit à finir moi :o


 
Vu la gueule de leur armée on a plus que toutes nos chances, les mecs ont 4 avion de chasse en état de voler, c'est le moment de se venger :o

n°55276127
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 12:57:44  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'était les Prussiens, c'est différent ;) Mais on peut les inclure, si ça te chante :jap: j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on nous en parlait si peu en Histoire, au collège.


Houlà. Galerie des glaces, un matin de javier 1871, la petite réunion de casques à pointes qui réunit la confédération du nord aux royaumes du sud (Bavière, Saxe, Hesse, Bade, Wurtemberg), ça ne te dit plus rien ?
10 ans après l'unité italienne, l'unité allemande
20 ans après le coup d'état de Napo pour refaire un empire (qui vient de calancher), Guillaume Ier devient empereur des boches.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55276292
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2018 à 13:15:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est à 90% correct: je ne change pas si spontanément de bagnole, je me contente de faire des attaques DDoS sur les configurateurs (je suis incollable sur les options de l'i-Pace et presque incollable sur la G20 depuis que j'ai vu une V60 en vrai) et ma vie sentimentale... no comment.


 
Quel perversion t'habite pour ne serait-ce que penser à configurer un ipace ? (di counasse)

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 13-12-2018 à 13:15:13
n°55276515
markof
Posté le 13-12-2018 à 13:34:56  profilanswer
 

Ya quoi comme caisse très tape-cul style GTR pour un budget compris entre 50 et 70 ?
 
A part lotus (espace trop réduit).
 
Pour vous une 208 GTI BPS c'est tape cul ? Je la trouve hyper confortable, faudrait ptete que je suis trop jeune pour sentir mes vertèbres  :??:

n°55276548
Grumly132
TMT
Posté le 13-12-2018 à 13:39:42  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est à 90% correct: je ne change pas si spontanément de bagnole, je me contente de faire des attaques DDoS sur les configurateurs (je suis incollable sur les options de l'i-Pace et presque incollable sur la G20 depuis que j'ai vu une V60 en vrai) et ma vie sentimentale... no comment.


Prends une V90  [:zedlefou:1]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55276561
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 13:40:57  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Quel perversion t'habite pour ne serait-ce que penser à configurer un ipace ? (di counasse)


Sur papier/écran il me plaît, c'est à peu près tout ce que je demande à une bagnole [:spamafote]  
 
Option 1: je garde le G jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Option 2: je passe à l'électrique pour polluer la planète avec les applaudissements des khmers verts => Jaguar i-Pace
               489g CO2 par KWh ici, 22kWh pour 100km sur route => 107g CO2 pour le brol, mais c'est propre, t'vois.
Option 3: je reviens à plus raisonnable, 3er break ou Espace initiale (la V60 ne me plait que sur photo, celle sur le parking du taff a autant de présence qu'un break Mondéo)
Option 4: je laisse tomber, je m'achète des pantalons de survètement pour zoner chez moi le week-end en me regardant pousser le bide et je prends un Scénic bicolore.
Option 5: j'arrête de faire des listes à la con
 
#TeamJoieDeVivre


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55276595
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-12-2018 à 13:43:57  profilanswer
 

Option 6: Une F90  [:m3e30:3]


---------------
Roll out !
n°55276598
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-12-2018 à 13:44:14  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Oui tout le monde prédisait une baisse rapide, résultats ça fait un moment que ça bouge pas, et ça semble parti pour durer quand les f80/2 connaissent une baisse assez significative depuis peu.


 
miamiamiam [:mangeur de slip]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 13:44:14  profilanswer
 

n°55276600
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-12-2018 à 13:44:20  profilanswer
 

Nan mais Krokro, merde, fais un effort.

Kronick91 a écrit :

la GT-R r35 c'est un bout de bois ... c'est inconfortable au quotidien.

 
Kronick91 a écrit :

Bah je suis monté dans trois GT-R, j'ai toujours trouvé que les suspensions avaient dû être remplacés par des bouts de bois.

 
Kronick91 a écrit :

Je roule jamais en mode mou


C'est pas inconfortable, c'est tout simplement que tu n'utilises pas le mode "confort".

 

Chose amusante, le hollandais qui mettait au point le châssis de la R35 et qui avait quelques tours de Ring à son actif trouvais précisément que le mode "dur" ne l'était pas encore assez, mais qu'il avait du faire des concessions sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 13-12-2018 à 13:46:53

---------------
They will not force us
n°55276619
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2018 à 13:46:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sur papier/écran il me plaît, c'est à peu près tout ce que je demande à une bagnole [:spamafote]  
 
Option 1: je garde le G jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Option 2: je passe à l'électrique pour polluer la planète avec les applaudissements des khmers verts => Jaguar i-Pace
               489g CO2 par KWh ici, 22kWh pour 100km sur route => 107g CO2 pour le brol, mais c'est propre, t'vois.
Option 3: je reviens à plus raisonnable, 3er break ou Espace initiale (la V60 ne me plait que sur photo, celle sur le parking du taff a autant de présence qu'un break Mondéo)
Option 4: je laisse tomber, je m'achète des pantalons de survètement pour zoner chez moi le week-end en me regardant pousser le bide et je prends un Scénic bicolore.
Option 5: j'arrête de faire des listes à la con
 
#TeamJoieDeVivre


 
Mais comment c'est possible ?  :sweat:  
 
Option grumly, c'est pas envisageable ?
Sinon c'est pas un peu tôt pour songer à la séparation du G ? Ou c'est parce que tu as besoin de temps pour fixer ton cahier des charges ?
Et les occasions, c'est noway ? Qu'on parle d'une DS de 50 ans, d'une Avantime de 20 ans.
 
edit : j'ai confondu avec le look du F-pace. Le I-pace n'est pas dans ce que je peux apprécier mais ça rend mon commentaire un peu exagéré. Faudrait que je le vois en vrai. J'ai quand même l'impression de voir une DS4 surélevée ou autre truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 13-12-2018 à 13:49:02
n°55276622
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 13-12-2018 à 13:46:07  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Mais ce prix [:rofl]
Même pas une ligne pour faire passer la pilule, quand je pense que j'ai payé la mienne de fin 2010 l'équivalent de 6K€ avec 120k :o  

 

T'as réussi à remplacer le filtre à huile ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 13-12-2018 à 13:46:49
n°55276674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2018 à 13:50:56  profilanswer
 

markof a écrit :

Ya quoi comme caisse très tape-cul style GTR pour un budget compris entre 50 et 70 ?
 
A part lotus (espace trop réduit).
 
Pour vous une 208 GTI BPS c'est tape cul ? Je la trouve hyper confortable, faudrait ptete que je suis trop jeune pour sentir mes vertèbres  :??:


 
 [:mme michu]


---------------
Cassoulet, again !
n°55276703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2018 à 13:52:53  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sur papier/écran il me plaît, c'est à peu près tout ce que je demande à une bagnole [:spamafote]  
 
Option 1: je garde le G jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Option 2: je passe à l'électrique pour polluer la planète avec les applaudissements des khmers verts => Jaguar i-Pace
               489g CO2 par KWh ici, 22kWh pour 100km sur route => 107g CO2 pour le brol, mais c'est propre, t'vois.
Option 3: je reviens à plus raisonnable, 3er break ou Espace initiale (la V60 ne me plait que sur photo, celle sur le parking du taff a autant de présence qu'un break Mondéo)
Option 4: je laisse tomber, je m'achète des pantalons de survètement pour zoner chez moi le week-end en me regardant pousser le bide et je prends un Scénic bicolore.
Option 5: j'arrête de faire des listes à la con
 
#TeamJoieDeVivre


 
option 6 - tu arrêtes de raisonner sérieusement et tu te lâches sur un achat déraisonnable qui ne te sert à rien mais qui te fait plaisir.


---------------
Cassoulet, again !
n°55276725
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-12-2018 à 13:54:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
option 6 - tu arrêtes de raisonner sérieusement et tu te lâches sur un achat déraisonnable qui ne te sert à rien mais qui te fait plaisir.


 
C'est pas sa situation actuelle ça ? [:klemton]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55276728
yatta91
:o
Posté le 13-12-2018 à 13:54:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sur papier/écran il me plaît, c'est à peu près tout ce que je demande à une bagnole [:spamafote]  
 
Option 1: je garde le G jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Option 2: je passe à l'électrique pour polluer la planète avec les applaudissements des khmers verts => Jaguar i-Pace
               489g CO2 par KWh ici, 22kWh pour 100km sur route => 107g CO2 pour le brol, mais c'est propre, t'vois.
Option 3: je reviens à plus raisonnable, 3er break ou Espace initiale (la V60 ne me plait que sur photo, celle sur le parking du taff a autant de présence qu'un break Mondéo)
Option 4: je laisse tomber, je m'achète des pantalons de survètement pour zoner chez moi le week-end en me regardant pousser le bide et je prends un Scénic bicolore.
Option 5: j'arrête de faire des listes à la con
 
#TeamJoieDeVivre


 
Par quel cheminement mental sombre as-tu pu envisager l'Espace comme option valable pour remplacer un G ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55276760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2018 à 13:57:29  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
C'est pas sa situation actuelle ça ? [:klemton]


 
alors qu'il continue !  [:billy-bob jambonbeur]


---------------
Cassoulet, again !
n°55276773
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-12-2018 à 13:58:27  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
T'as réussi à remplacer le filtre à huile ?  :o


Toujours pas occupé du bousin, je vais faire ça pendant les vacances :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55276790
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 13:59:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Houlà. Galerie des glaces, un matin de javier 1871, la petite réunion de casques à pointes qui réunit la confédération du nord aux royaumes du sud (Bavière, Saxe, Hesse, Bade, Wurtemberg), ça ne te dit plus rien ?
10 ans après l'unité italienne, l'unité allemande
20 ans après le coup d'état de Napo pour refaire un empire (qui vient de calancher), Guillaume Ier devient empereur des boches.

 

Mon chapitre sur ma mauvaise foi t'a échappé ? :D de n a une bien belle relation de voisins avec les bouches, tout de même. Vu la dernière coupe du monde, on risque de voir nos relations avec la Belgique y ressembler de plus en plus :o

 
Shooter a écrit :

Nan mais Krokro, merde, fais un effort.

 

Non. C'est pas dans mes habitudes [:thalis]

 
Shooter a écrit :


C'est pas inconfortable, c'est tout simplement que tu n'utilises pas le mode "confort".

 

Chose amusante, le hollandais qui mettait au point le châssis de la R35 et qui avait quelques tours de Ring à son actif trouvais précisément que le mode "dur" ne l'était pas encore assez, mais qu'il avait du faire des concessions sur ce point.

 

Je fais un effort, je compare au même mode que j'utilise sur les autres voitures :D et crois moi j'ai le mérite d'avouer ne jamais me servir du mode confort: je connais des journalistes qui font des articles sur des voitures en parlant d'options qu'ils n'ont pas essayés :D

 

Mais le mode confort c'est le truc le pire sur une voiture souvent, j'aime pas avoir l'impression de voguer, je préfère rouler.


Message édité par Kronick91 le 13-12-2018 à 14:01:28

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55276808
Grumly132
TMT
Posté le 13-12-2018 à 14:02:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

option 6 - tu arrêtes de raisonner sérieusement et tu te lâches sur un achat déraisonnable qui ne te sert à rien mais qui te fait plaisir.


Il a un G, point de vue déraisonnable il est pas mal, non ?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55276831
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 14:03:58  profilanswer
 

Le G c'est le véhicule le plus débile que je connaisse. Ça en fait un truc vachement désirable, du coup. Sur celui de Manta il manque quand même les plaques diplomatiques et les petits drapeaux sur les ailes. Le jour où j'en ai un il me faut les petits drapeaux ( avec des redface ). Il en va de mon épanouissement personnel.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55276908
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 14:09:22  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Mais comment c'est possible ?  :sweat:  
 
Option grumly, c'est pas envisageable ?
Sinon c'est pas un peu tôt pour songer à la séparation du G ? Ou c'est parce que tu as besoin de temps pour fixer ton cahier des charges ?
Et les occasions, c'est noway ? Qu'on parle d'une DS de 50 ans, d'une Avantime de 20 ans.


On en revient au point de départ: se poser des questions idiotes pour ne pas avoir à s'occuper des sujets vraiment important. Genre l'étudiant qui préfère faire le ménage plutôt que préparer le partiel du lendemain.
Et donc, la V90 est trop grande et plus chère qe ce que je suis prêt à lâcher pour elle (plus de 85k€ la T8 optionnée...), je ne veux pas d'ancienne pour la fiabilité et la sécurité, pas de YT pour la fiabilité. Et puis je suis capable d'envisager une Leaf la semaine prochaine et une S600 dans 15 jours, donc bon, la logique et l'intérêt de tout ça...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55276932
bad_rabbit
Posté le 13-12-2018 à 14:10:56  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Je roule jamais en mode mou, trop souvent c'est désagréable hors ville, et je m'amuse pas à switcher de mode tout le temps. J'ai dû rouler en mode normal et sport / R. Sur la CLS même le mode normal était limite trop mou. Mais je pense que c'est spécifique aux Mercedes, c'est la seule auto qui l'ai laissé cette impression.
 


 
C'est rigolo je trouve le mode confort encore trop dur sur la CLS  :lol: mais c'est peut être simplement les routes qui sont en mauvais état

n°55276956
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2018 à 14:13:16  profilanswer
 

Du coup occasion récente si modèle récemment plus produit, et grosse préférence pour le neuf ?
Les critères incontournables c'est fiabilité normale ou plus, daily compliante (à géométrie variable vu ton actuel :o) , 4 places ?

n°55277004
Fifou63
Posté le 13-12-2018 à 14:15:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


On en revient au point de départ: se poser des questions idiotes pour ne pas avoir à s'occuper des sujets vraiment important. Genre l'étudiant qui préfère faire le ménage plutôt que préparer le partiel du lendemain.
Et donc, la V90 est trop grande et plus chère qe ce que je suis prêt à lâcher pour elle (plus de 85k€ la T8 optionnée...), je ne veux pas d'ancienne pour la fiabilité et la sécurité, pas de YT pour la fiabilité. Et puis je suis capable d'envisager une Leaf la semaine prochaine et une S600 dans 15 jours, donc bon, la logique et l'intérêt de tout ça...


 
Donc, prends une italienne pour changer !  :sol:  
Pourquoi pas une Maserati Quattroporte avec intérieur cuir blanc  [:timoonn:5]

n°55277017
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 14:16:42  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :

 

C'est rigolo je trouve le mode confort encore trop dur sur la CLS :lol: mais c'est peut être simplement les routes qui sont en mauvais état

 

T'as une CLS récente, les nouvelles Mercedes sont bien plus tape cul que les anciennes, ça doit jouer. Enfin c'est aussi du ressenti personnel tout ça, chacun place la barre différemment.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55277198
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 14:31:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Du coup occasion récente si modèle récemment plus produit, et grosse préférence pour le neuf ?
Les critères incontournables c'est fiabilité normale ou plus, daily compliante (à géométrie variable vu ton actuel :o) , 4 places ?


Tu essaies de rationnaliser une névrose, tu le sais, ça ?
Fiabilité c'est zéro panne bloquante sinon le brol dégage dans le mois suivant.
Le reste c'est assez de place pour ma carcasse et un peu de bagages, capable de faire 300 bornes sans sortir cassé ni finir sur plateau, pas d'entretien débile genre GTR, et surtout pas à 500km de chez moi, pas une image trop pourrie (type GLE Coupé ou Cadillac CTS) pour ne pas me fader l'opinion inutile de la foule. C'est fortement dépendant de mon environnement donc pas facile à cerner de l'extérieur.
Un truc plutôt confortable mais avec des chwos pour doubler en sécurité, s'insérer sereinement sur les voies rapides et pas du tout faire mumuse en sortie de rond point, au feu ou faire chier un TDi-koloku, tendance spacieux, confortable...
Maserati, par exemple: une Ghibli passerait pas mal, par exemple. Un Levante pas du tout, et les péniches 2 portes ne me chatouillent même pas.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55277232
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 14:34:24  profilanswer
 

Maserati je pensais pas que ça pouvait rentrer dans ton CDC pourtant, t'as pas mis que tu voulais un minimum de fiabilité ?  [:sniperlk]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55277236
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 14:34:31  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Donc, prends une italienne pour changer !  :sol:  
Pourquoi pas une Maserati Quattroporte avec intérieur cuir blanc  [:timoonn:5]


 
https://i.imgur.com/qDvdaov.jpg
 
Je viens de me bricoler ça avant de lire ton message [:cerveau zeusy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55277267
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 14:36:38  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Maserati je pensais pas que ça pouvait rentrer dans ton CDC pourtant, t'as pas mis que tu voulais un minimum de fiabilité ?  [:sniperlk]


C'est toujours daubé du cul ? [:fing fang fung]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55277279
Fifou63
Posté le 13-12-2018 à 14:37:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
https://i.imgur.com/qDvdaov.jpg
 
Je viens de me bricoler ça avant de lire ton message [:cerveau zeusy]


 
 :love:  
Et si je ne dis pas de bêtises, c'est la même base/châssis que l'Alfa Giulia  :sol:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°55277298
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 14:38:58  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est toujours daubé du cul ? [:fing fang fung]

 

À vrai dire j'en sais rien, c'était une pique totalement gratuite et infondée sur nos chères Italiennes  [:kordellio]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55277304
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2018 à 14:39:24  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu essaies de rationnaliser une névrose, tu le sais, ça ?
 


 
Tu as une passion pour les configurateurs, moi c'est pour les cahiers des charges bagnole :o
 
(j'ai cerné ton cdc du coup :jap: ça me donne un truc à réfléchir plus intéressant que le taf qu'il me reste :o )

n°55277331
logicsyste​m360
Posté le 13-12-2018 à 14:41:27  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Le G c'est le véhicule le plus débile que je connaisse. Ça en fait un truc vachement désirable, du coup. Sur celui de Manta il manque quand même les plaques diplomatiques et les petits drapeaux sur les ailes. Le jour où j'en ai un il me faut les petits drapeaux ( avec des redface ). Il en va de mon épanouissement personnel.


tu viens de me donner une idée :o

MantaFahrer a écrit :


Tu essaies de rationnaliser une névrose, tu le sais, ça ?
Fiabilité c'est zéro panne bloquante sinon le brol dégage dans le mois suivant.
Le reste c'est assez de place pour ma carcasse et un peu de bagages, capable de faire 300 bornes sans sortir cassé ni finir sur plateau, pas d'entretien débile genre GTR, et surtout pas à 500km de chez moi, pas une image trop pourrie (type GLE Coupé ou Cadillac CTS) pour ne pas me fader l'opinion inutile de la foule. C'est fortement dépendant de mon environnement donc pas facile à cerner de l'extérieur.
Un truc plutôt confortable mais avec des chwos pour doubler en sécurité, s'insérer sereinement sur les voies rapides et pas du tout faire mumuse en sortie de rond point, au feu ou faire chier un TDi-koloku, tendance spacieux, confortable...
Maserati, par exemple: une Ghibli passerait pas mal, par exemple. Un Levante pas du tout, et les péniches 2 portes ne me chatouillent même pas.


C'est quoi l'entretien d'un GTR ? :o

n°55277365
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2018 à 14:43:46  profilanswer
 

Talisman, je sais que tu l'as déjà évoqué, c'est quoi les points négatifs pour toi ? (surtout par rapport à un Espace réputé avoir une fiabilité désastreuse)

n°55277401
yatta91
:o
Posté le 13-12-2018 à 14:46:43  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu essaies de rationnaliser une névrose, tu le sais, ça ?
Fiabilité c'est zéro panne bloquante sinon le brol dégage dans le mois suivant.
Le reste c'est assez de place pour ma carcasse et un peu de bagages, capable de faire 300 bornes sans sortir cassé ni finir sur plateau, pas d'entretien débile genre GTR, et surtout pas à 500km de chez moi, pas une image trop pourrie (type GLE Coupé ou Cadillac CTS) pour ne pas me fader l'opinion inutile de la foule. C'est fortement dépendant de mon environnement donc pas facile à cerner de l'extérieur.
Un truc plutôt confortable mais avec des chwos pour doubler en sécurité, s'insérer sereinement sur les voies rapides et pas du tout faire mumuse en sortie de rond point, au feu ou faire chier un TDi-koloku, tendance spacieux, confortable...
Maserati, par exemple: une Ghibli passerait pas mal, par exemple. Un Levante pas du tout, et les péniches 2 portes ne me chatouillent même pas.


 
/Nojoke
 
Un DS7 ?
Un Talisman TCe 225 ?
Une A4 tfsi 240 ?
 
Faut forcément l'option surelevé ? Quoique une Ghibli, c'est pas très haut...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55277410
logicsyste​m360
Posté le 13-12-2018 à 14:47:03  profilanswer
 

Le mec il fait un configurateur sur une Maserati et tu viens lui proposer une Talisman :o Franchement, même à mon ennemi je ferais pas ça :o

n°55277525
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2018 à 14:54:32  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Le mec il fait un configurateur sur une Maserati et tu viens lui proposer une Talisman :o Franchement, même à mon ennemi je ferais pas ça :o


 
Il en a déjà parlé de lui-même hein  :sleep:  
 
Et perso je trouve la Talisman plus sympa que la Mas' linkée  [:spamafote] (en considérant leur prix respectif)
 
On est pas tous obnubilé par le badge  :sleep:

n°55277553
logicsyste​m360
Posté le 13-12-2018 à 14:56:17  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Il en a déjà parlé de lui-même hein  :sleep:  
 
Et perso je trouve la Talisman plus sympa que la Mas' linkée  [:spamafote] (en considérant leur prix respectif)
 
On est pas tous obnubilé par le badge  :sleep:


c'est peut être pas une question de badge mais de prestation ? déjà rien qu'au niveau moteur entre un 1.6 TCe et un V6 de 3.0l on est pas du tout sur le même segment

n°55277609
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-12-2018 à 15:00:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
https://i.imgur.com/qDvdaov.jpg
 
Je viens de me bricoler ça avant de lire ton message [:cerveau zeusy]


 
Laisse tomber ce truc, c'est indigne du positionnement, et je parle même pas de l'affront d'avoir oser y mettre le logo Maserati, c'est pire que l'utilisation de l'histoire de la DS par PSA


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6392  6393  6394  ..  9093  9094  9095  9096  9097  9098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR