|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 09:22:50 |
alien64 you touch my tralala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-12-2018 à 09:25:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Xeonlolz Salt Bae |
Oui et il y a des avis bien tranché ici |
logicsystem360 |
|
markof |
Ouep mais elle a pas le charisme de la c63 cela dit l'écart de prix est suffisamment important pour faire une éventuelle concession surtout que le v6 est au top. Quand tu vois la décote d'une c63 tu comprends à quel point cette voiture est spéciale. Plein de kekes l'attendent de pied ferme sur le marché de l'occasion pour faire péter les revs entre place de la concorde et étoile |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
markof | A45 et C63 coupe c'est plus de 50% de racailles et de kekes... À Paris je précise. A45 j'ai jamais compris pourquoi elle plaisait autant à cette population par contre |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 09:33:13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
Coupe amg gt en v8 tu rajoutes 100k l'ami. C'est une vraie niche la C63. T'as aucun V8 d'une marque premium à part celui là. T'as la camaro ss et la mustang qui ont un peu démocratisé le truc mais bon c'est pas du tout la même finition. Franchement ils pourraient même foutre la c63 coupé à 120k elle se vendrait. J'en dirai pas autant pour le break |
gmund |
Look vulgaire, boite auto, march fort, 4 roues motrices, fait du bruit, 4 portes pour rentabiliser la loc Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-12-2018 à 10:00:21 |
markof |
La RS3 réponds mieux à ce cdc |
gmund |
Nop, pas assez vulgaire Monsieur Mais on en voit aussi pas mal Message édité par gmund le 12-12-2018 à 10:03:15 |
|
yatta91 :o |
Non, je veux dire que celui qui se fout de l'image achètera une Giulia pour de bonnes raisons (prix, équipement, chassis, moteur...) et celui qui y attache une importance achètera une C180d pack AMG noir. Message édité par yatta91 le 12-12-2018 à 10:17:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
La C63 est donc bargain à tous les niveaux. Message édité par yatta91 le 12-12-2018 à 10:18:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof |
V6 ou v8 ? J'ai croisé bcp plus de c63 coupe que de amg gt dans Paris |
markof |
Bah jsais pas tes tranquille à la chicha tu commences un peu à ambiancer une nana elle te demande dans quoi tu roules et tu lui réponds Nissan Message cité 1 fois Message édité par markof le 12-12-2018 à 10:28:38 |
jemangedeslolos |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà
Jsais pas, le fait que des caisses de deux tonnes aient pas vocation à claquer un temps sur circuit mais juste offrir une prestation unique ( familiale débile qui allume les Porsche aux sorties de péage ) ça te parle pas ? C'est pourtant le but.
Les GT-R en secondes mains c'est que des jdmyo toxiques. En première main, c'est souvent des mecs qui passent de la 340i à ça et qui auront ensuite une c250 avant de repartir sur un cayenne S hybride etc... Ils ont eu un petit faible pour un Gundam entre deux caisses allemandes chiantes, mais ils se sont vite rappelés pourquoi ovdit que la GT-R r35 c'est un bout de bois... Parce que c'est inconfortable au quotidien. Donc revente pour une autre merde allemande fade mais qui permet d'arrêter de compter les vertèbres cassées à chaque dos d'âne.
+1
Re +1, la c43 elle est tellement vulgaire que même la C63 paraît sage à côté. Par contre t'as quoi contre la bv à convertisseur ? D'ailleurs fun fact la bv de la C63 c'est la bva à convertisseur modifiée pour y caler le système d'embrayages. Ils ont dû s'amuser les ingénieurs qui ont pondus ça ( mais elle est vraiment agréable cette bv ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gramak | Il ne faut vraiment avoir aucun gout pour rouler dans une A45, c'est juste immonde.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tex Mex |
|
philalix | quand tu as une gtr, tu ne dis pas que tu as une nissan !!
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Parler de sa voiture pour draguer ou comme marqueur social faut etre un sacrément limité intellectuellement --------------- Roll out ! |
Fouge |
HaiDZ On en a gros ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand on est moche, pas intéressant ou pire encore con ( ou les trois ) on fait avec ce qu'on a. Me juge pas stp je suis les trois
Déjà, c'est mal parti si on en est là
+1000, stop les tchoin, on a passé l'âge.
Dispns que je comprends dans le sens où elle bosse bien cette zf8hp sport, en V1 et en V2. Après ça vaudra jamais la brutalité d'une simple embrayage, ou l'efficacité et le petit coup justement dosé que donne une double débrayage en mode sport. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-12-2018 à 11:31:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tex Mex |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |