|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:56:03 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tex Mex |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
bad_rabbit |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour revenir au sujet #marchefort #qui gueule plus que ta mère Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 13-12-2018 à 04:13:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 03:40:39 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Jambier, tu ne sais plus lire? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
HaiDZ On en a gros ! | Bon, la prime de noël arrivant très bientôt, j'ai pensé à acheter cette MRS en voiture plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 13-12-2018 à 10:47:59 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bah je suis monté dans trois GT-R, j'ai toujours trouvé que les suspensions avaient dû être remplacés par des bouts de bois. Et pourtant, j'ai eu des bagnoles tape cul. Évidemment sur un billard ça se ressent pas trop mais sur de la route dégradée ça sautille dur et malgré les sièges qui filtrent bien, on a vite les fessiers en compote. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel j'avais pas vu...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je roule jamais en mode mou, trop souvent c'est désagréable hors ville, et je m'amuse pas à switcher de mode tout le temps. J'ai dû rouler en mode normal et sport / R. Sur la CLS même le mode normal était limite trop mou. Mais je pense que c'est spécifique aux Mercedes, c'est la seule auto qui l'ai laissé cette impression.
j'avais pas songé à la similitude de ton parcours. Aucun problème, c'est celui des cadres supérieurs que je connais, qui sont désabusés et qui achètent des voitures souvent pour combler l'échec de leur relation de couple et retrouver un peu de leur passion perdue ( sans succès, donc ils tromperont leur femme et ça les fera revivre 6 mois avant de les replonger au fond de l'abîme de leur vie ennuyeuse et stressante ). J'espère que c'est pas ton cas de bout en bout /Jeanphilosophedecomptoir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grimnar78 |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Euh, peut-on encore appeler ça frontière ? Ils nous ont déjà envahis trois fois ( 14-18, 39-45 puis l'UE ) on va pas remettre ça à 17h, j'ai un enduit à finir moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tu lui mets un coup de pression avec la batte posée sur le tableau de bord --------------- Cassoulet, again ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | j'avais oublié l'histoire de la golf German look avec une déco de qualitance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça doit dépendre des époques, je connais mais ça me semble pas trop lié avec les cours Message édité par intersigne le 13-12-2018 à 11:42:22 --------------- Roll out ! |
Dans ma mauvaise foi ? Toujours comme pour les achats de voitures, je me trouve des arguments fallacieux parce que je souhaite pas avouer que c'est débile / déraisonnable Nous on nous a bassiné avec les poilus et leur goût pour la pisse dans les tranchées. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
Je trouve que c'est l'inverse, et que l'essentiel de la production est "trop dure" pour rien . Sentir la voiture qui prend ses appuis, qui bouge, jouer avec sans rouler ultra ultra vite, et ne pas subir des suspattes trop dures pour rien qui te font sautiller et finalement te ferons perdre de l'efficacité sur la plupart des routes, c'est mieux. Message édité par Jambier le 13-12-2018 à 12:17:04 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |