Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6391  6392  6393  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55265801
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-12-2018 à 11:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


 
C'est pas toi qui vante régulièrement les sleepers ?


 
Pas spécialement, non :D
Dans l'absolu j'aime bien le concept, mais ça reste de la branlette.
 
Je reste attaché à posséder des véhicules dont le design me plait, et vu le prix d'une C400, ça me ferait chier d'avoir un design aussi insipide :(

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 11:56:03  profilanswer
 

n°55265814
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-12-2018 à 11:58:00  profilanswer
 

Oui tout le monde prédisait une baisse rapide, résultats ça fait un moment que ça bouge pas, et ça semble parti pour durer quand les f80/2 connaissent une baisse assez significative depuis peu.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55265852
yatta91
:o
Posté le 12-12-2018 à 12:01:26  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Je reste attaché à posséder des véhicules dont le design me plait, et vu le prix d'une C400, ça me ferait chier d'avoir un design aussi insipide :(


 
Si on passe son temps à regarder sa voiture de l'extérieur/on s'intéresse beaucoup au regard des autres, c'est un argument valable je pense.
 
Si on veut s'en servir comme daily, la discrétion est quand même un plus.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55265858
Tex Mex
Posté le 12-12-2018 à 12:02:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je ne parle pas non plus des boîtes d'il y a 30 ans, tu me prends pour jambier ?
Par contre un type qui trouve un convertisseur moins aseptisé qu'un double embrayage, j'ai évité de répondre, on se serait fâchés.


 
Personnellement, je n'ai pas fait de généralités... Je te parle d'un cas précis, qui montre à quel point les BVA à convertisseur ont évolué.
 
L'accélération ininterrompue des double embrayages les rend très policées, bien qu'extrêmement efficaces. Lorsque j'entends tous les discours négatifs à propos de la linéarité d'un moteur (je précise que je ne vise personne), j'ai du mal à comprendre qu'on puisse adorer une boîte dénuée de sensations. A moins de définir la sportivité par des chiffres de performances et non des sensations, point de vue qui peut tout à fait se défendre.  
 
Et pourtant mon "daily" a une boîte à double embrayage, mais j'ai du mal à trouver ça "sportif".
 
Essaye la Giulia QV en auto, peut-être changeras-tu de point de vue sur ce type de boîte. Je suis d'accord pour dire que sur le papier, le convertisseur de couple ne soit pas très alléchant, mais il faut bien admettre que le résultat est probant.

n°55266152
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-12-2018 à 12:42:30  profilanswer
 

Tex Mex a écrit :


Essaye la Giulia QV en auto, peut-être changeras-tu de point de vue sur ce type de boîte. Je suis d'accord pour dire que sur le papier, le convertisseur de couple ne soit pas très alléchant, mais il faut bien admettre que le résultat est probant.


Changer d'avis ? J'en suis à ma 2e 7G-Tronic et je ne veux par autre chose, ni une double embrayage ni une BVM, malcomprenant.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55266157
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-12-2018 à 12:43:08  profilanswer
 

(Et j'ai encore zappé la théorie de pigiste totoplus sur les DKG "pas sportives" )


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55266402
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-12-2018 à 13:10:51  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Si on passe son temps à regarder sa voiture de l'extérieur/on s'intéresse beaucoup au regard des autres, c'est un argument valable je pense.
 
Si on veut s'en servir comme daily, la discrétion est quand même un plus.


 
Je ne comprends pas :
 
- le lien que tu fais entre aimer le design et s'intéresser au regard des autres
- l'absence de discrétion et un design sympa
- l'absence de discrétion et l'avantage en daily
 
Ou plutôt je refuse de croire que tu associes :
 
- aimer le beau et être un AW
- beau et ostentatoire
- ??? là je vois même pas le fucking rapport avec la choucroute. Peut-être le délire des gens qui croient être le centre de l'attention en clio rouge et donc de risquer l'attentat en cas de voiture non grise non sorti d'un catalogue Ikea  :??:

n°55270566
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-12-2018 à 20:02:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Quand on est moche, pas intéressant ou pire encore con ( ou les trois ) on fait avec ce qu'on a. Me juge pas stp je suis les trois :o
 


 
Heureusement que je t'ai déjà croisé car j'aurai pu y croire :o


---------------
Roll out !
n°55271530
bad_rabbit
Posté le 12-12-2018 à 21:35:46  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
La plupart des options de la classe C sont de série sur la Giulia en effet :o


 
Aucune idée mais niveau des options confort je doute que ça soit comparable à une C ( j'ai un oncle qui a un Stelvio, c'est sacrément raide autant au niveau des suspensions que des siège )  
 

MantaFahrer a écrit :


C400, finition Exclusive dedans/dehors pour avoir le viseur à piétos sur le capot et éviter les sièges et suspattes en bois, mets à peine moins de capots que la C43 en ayant une paix royale, tout le monde croyant voir une c180d en finition EHPAD.


Plutôt E400 pour moi avec airmatic, Akustik-Komfort-Paket et Aktiv-Multikontursitze chauffé et ventilé  :ange:  
 

n°55273169
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2018 à 03:40:39  profilanswer
 

Pour revenir au sujet #marchefort #qui gueule plus que ta mère
Ça parle souvent des FN2 qui sont a des tarifs exorbitants....
Voila un magnifique bolide à un prix bien plus bas qu'habituellement. 'fin ça reste bien trop cher, je suis au courant :d
https://www.leboncoin.fr/voitures/1513291901.htm/
Fn2 Heritage
Pack GP AV/AR, stickers type R de flanc et soufflet type R de pommeau  [:moustik42]
C'est ultra louche par contre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Le Profanateur le 13-12-2018 à 04:13:04

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 03:40:39  profilanswer
 

n°55273322
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-12-2018 à 07:09:37  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pour revenir au sujet #marchefort #qui gueule plus que ta mère
Ça parle souvent des FN2 qui sont a des tarifs exorbitants....
Voila un magnifique bolide à un prix bien plus bas qu'habituellement. 'fin ça reste bien trop cher, je suis au courant :d
https://www.leboncoin.fr/voitures/1513291901.htm/
Fn2 Heritage
Pack GP AV/AR, stickers type R de flanc et soufflet type R de pommeau [:moustik42]
C'est ultra louche par contre :o


"Thérèse n'est pas moche..." toussa
C'est toujours la fête du slip le prix des VTech rincés et encore, comme tu dis, celle-ci est raisonnable... Pour une caisse qui se fait mettre des capots par la première clio venue. Je parle même pas de la catégorie correspondante sinon on est obligé de changer d'échelle et de passer du capot au stade de foot :o

n°55274553
Jambier
Posté le 13-12-2018 à 10:29:19  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pour revenir au sujet #marchefort #qui gueule plus que ta mère
Ça parle souvent des FN2 qui sont a des tarifs exorbitants....  
Voila un magnifique bolide à un prix bien plus bas qu'habituellement. 'fin ça reste bien trop cher, je suis au courant :d
https://www.leboncoin.fr/voitures/1513291901.htm/
Fn2 Heritage
Pack GP AV/AR, stickers type R de flanc et soufflet type R de pommeau  [:moustik42]  
C'est ultra louche par contre :o


 
?
12 000 euros pour une Honda Civic de 155 000km et 10 ans.
Tu trouves cela pas cher ?

n°55274644
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-12-2018 à 10:38:04  profilanswer
 

Jambier, tu ne sais plus lire?

n°55274693
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 10:43:44  profilanswer
 

C'est le même prix que pour une Mégane 2 RS r26. Je vois pas ce qui te choque. En voiture de piste si je devais choisir je prendrais la FN2. Si j'avais vraiment le choix je prendrais aucune des deux en revanche :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55274705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2018 à 10:44:41  profilanswer
 

et tu prendrais quoi pour ce budget ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°55274737
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 13-12-2018 à 10:47:31  profilanswer
 

Bon, la prime de noël arrivant très bientôt, j'ai pensé à acheter cette MRS en voiture plaisir.
 
Le prix me semble correct  
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1538515777.htm/
 
Votre avis ?
 

Spoiler :

Un jour trop tôt je sais bien  [:lamya:2]

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 13-12-2018 à 10:47:59
n°55274761
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-12-2018 à 10:49:40  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

Bon, la prime de noël arrivant très bientôt, j'ai pensé à acheter cette MRS en voiture plaisir.
 
Le prix me semble correct  
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1538515777.htm/
 
Votre avis ?
 

Spoiler :

Un jour trop tôt je sais bien  [:lamya:2]



 
Le prix est justifié par la rareté d'une MRS non volée !  [:hansaplast]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55274772
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 13-12-2018 à 10:50:49  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Le prix est justifié par la rareté d'une MRS non volée !  [:hansaplast]


 
PRIX FERME
 
Compréhensible :(

n°55274785
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-12-2018 à 10:51:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Les GT-R en secondes mains c'est que des jdmyo toxiques. En première main, c'est souvent des mecs qui passent de la 340i à ça et qui auront ensuite une c250 avant de repartir sur un cayenne S hybride etc... Ils ont eu un petit faible pour un Gundam entre deux caisses allemandes chiantes, mais ils se sont vite rappelés pourquoi ovdit que la GT-R r35 c'est un bout de bois... Parce que c'est inconfortable au quotidien. Donc revente pour une autre merde allemande fade mais qui permet d'arrêter de compter les vertèbres cassées à chaque dos d'âne.


Autant sur le reste OK, mais ça, non, c'est tout sauf inconfortable.


---------------
They will not force us
n°55274808
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 10:53:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu prendrais quoi pour ce budget ? :o

 


Très bonne question. Une saxo ou clio 1 en A6, ou une vieille F2000 avec deux trois frais. Si tourner qu'avec de l'excité en monoplace te dérange nullement une formule Renault ou une formule Ford ( Kent ou zetec osef ). Comme je suis loin d'avoir un seul centime à allouer à cela pour le moment, c'est de la pure spéculation, si ça se trouve le jour où j'ai le budget j'achète une miata de fragile :o ( je déconne, aucune chance :v ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55274836
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 10:56:04  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Autant sur le reste OK, mais ça, non, c'est tout sauf inconfortable.

 

Bah je suis monté dans trois GT-R, j'ai toujours trouvé que les suspensions avaient dû être remplacés par des bouts de bois. Et pourtant, j'ai eu des bagnoles tape cul. Évidemment sur un billard ça se ressent pas trop mais sur de la route dégradée ça sautille dur et malgré les sièges qui filtrent bien, on a vite les fessiers en compote.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55274872
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-12-2018 à 10:58:30  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Bah je suis monté dans trois GT-R, j'ai toujours trouvé que les suspensions avaient dû être remplacés par des bouts de bois. Et pourtant, j'ai eu des bagnoles tape cul. Évidemment sur un billard ça se ressent pas trop mais sur de la route dégradée ça sautille dur et malgré les sièges qui filtrent bien, on a vite les fessiers en compote.


Si tu laisses les suspattes sur le mode "R" en permanence, c'est sûr.
Mais en mode "normal" voire en mode "mou", c'est totalement gérable au quotidien, y compris sur les petites routes anglaises.


---------------
They will not force us
n°55274890
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2018 à 11:00:26  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
?
12 000 euros pour une Honda Civic de 155 000km et 10 ans.
Tu trouves cela pas cher ?


 
Je serais presque prêt à les mettre :)
 

Spoiler :

Pour une Championship avec maxi 2 ans et 50 000km de moins :D

n°55274975
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 11:07:16  profilanswer
 

Bordel j'avais pas vu...

Kronick91 a écrit :


 
Les GT-R en secondes mains c'est que des jdmyo toxiques. En première main, c'est souvent des mecs qui passent de la 340i à ça et qui auront ensuite une c250 avant de repartir sur un cayenne S hybride etc... Ils ont eu un petit faible pour un Gundam entre deux caisses allemandes chiantes, mais ils se sont vite rappelés pourquoi ovdit que la GT-R r35 c'est un bout de bois... Parce que c'est inconfortable au quotidien. Donc revente pour une autre merde allemande fade mais qui permet d'arrêter de compter les vertèbres cassées à chaque dos d'âne.
 


Il a un souci avec ceux qui font sportive => berline fade => parpaing, l'avorton ? [:cerveau makokotte]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55275229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2018 à 11:26:32  profilanswer
 

et si il te répond oui ? la frontière, 17H ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°55275231
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 11:26:48  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Si tu laisses les suspattes sur le mode "R" en permanence, c'est sûr.
Mais en mode "normal" voire en mode "mou", c'est totalement gérable au quotidien, y compris sur les petites routes anglaises.

 

Je roule jamais en mode mou, trop souvent c'est désagréable hors ville, et je m'amuse pas à switcher de mode tout le temps. J'ai dû rouler en mode normal et sport / R. Sur la CLS même le mode normal était limite trop mou. Mais je pense que c'est spécifique aux Mercedes, c'est la seule auto qui l'ai laissé cette impression.

 
MantaFahrer a écrit :


Il a un souci avec ceux qui font sportive => berline fade => parpaing, l'avorton ? [:cerveau makokotte]

 

[:rofl] j'avais pas songé à la similitude de ton parcours. Aucun problème, c'est celui des cadres supérieurs que je connais, qui sont désabusés et qui achètent des voitures souvent pour combler l'échec de leur relation de couple et retrouver un peu de leur passion perdue ( sans succès, donc ils tromperont leur femme et ça les fera revivre 6 mois avant de les replonger au fond de l'abîme de leur vie ennuyeuse et stressante ). J'espère que c'est pas ton cas de bout en bout [:tinostar]

 

/Jeanphilosophedecomptoir.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55275245
Grimnar78
Posté le 13-12-2018 à 11:27:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

si ça se trouve le jour où j'ai le budget j'achète une miata.


 [:haha]  
Enfin la véritance !

n°55275247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2018 à 11:28:10  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
[:rofl] j'avais pas songé à la similitude de ton parcours. Aucun problème, c'est celui des cadres supérieurs que je connais, qui sont désabusés et qui achètent des voitures souvent pour combler l'échec de leur relation de couple et retrouver un peu de leur passion perdue ( sans succès, donc ils tromperont leur femme et ça les fera revivre 6 mois avant de les replonger au fond de l'abîme de leur vie ennuyeuse et stressante ). J'espère que c'est pas ton cas de bout en bout [:tinostar]
 
/Jeanphilosophedecomptoir.


 
 
oh bordel :love:
 
il va aimer, manta :D


---------------
Cassoulet, again !
n°55275276
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-12-2018 à 11:30:12  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pour revenir au sujet #marchefort #qui gueule plus que ta mère
Ça parle souvent des FN2 qui sont a des tarifs exorbitants....  
Voila un magnifique bolide à un prix bien plus bas qu'habituellement. 'fin ça reste bien trop cher, je suis au courant :d
https://www.leboncoin.fr/voitures/1513291901.htm/
Fn2 Heritage
Pack GP AV/AR, stickers type R de flanc et soufflet type R de pommeau  [:moustik42]  
C'est ultra louche par contre :o


Mais ce prix [:rofl]
Même pas une ligne pour faire passer la pilule, quand je pense que j'ai payé la mienne de fin 2010 l'équivalent de 6K€ avec 120k :o  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55275322
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 11:34:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et si il te répond oui ? la frontière, 17H ? :D

 

Euh, peut-on encore appeler ça frontière ? Ils nous ont déjà envahis trois fois ( 14-18, 39-45 puis l'UE ) on va pas remettre ça à 17h, j'ai un enduit à finir moi :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55275336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2018 à 11:35:24  profilanswer
 

tu lui mets un coup de pression avec la batte posée sur le tableau de bord :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°55275350
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2018 à 11:36:29  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Euh, peut-on encore appeler ça frontière ? Ils nous ont déjà envahis trois fois ( 14-18, 39-45 puis l'UE ) on va pas remettre ça à 17h, j'ai un enduit à finir moi :o


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] de_de_1870 :o

n°55275356
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 11:36:53  profilanswer
 

[:rofl] j'avais oublié l'histoire de la golf German look avec une déco de qualitance  [:farwader:1]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55275371
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 11:38:01  profilanswer
 

 

C'était les Prussiens, c'est différent ;) Mais on peut les inclure, si ça te chante :jap: j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on nous en parlait si peu en Histoire, au collège.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55275422
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2018 à 11:41:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'était les Prussiens, c'est différent ;) Mais on peut les inclure, si ça te chante :jap: j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on nous en parlait si peu en Histoire, au collège.


 
T'es sérieux ? :D
 
Sinon moi je trouve qu'on m'en a pas mal parlé, vu que je m'en souviens  [:transparency]

n°55275428
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-12-2018 à 11:41:39  profilanswer
 

Ça doit dépendre des époques, je connais mais ça me semble pas trop lié avec les cours  [:transparency]


Message édité par intersigne le 13-12-2018 à 11:42:22

---------------
Roll out !
n°55275509
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 11:47:18  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

T'es sérieux ? :D

 

Sinon moi je trouve qu'on m'en a pas mal parlé, vu que je m'en souviens [:transparency]

 

Dans ma mauvaise foi ? Toujours :D comme pour les achats de voitures, je me trouve des arguments fallacieux parce que je souhaite pas avouer que c'est débile / déraisonnable :o

 

Nous on nous a bassiné avec les poilus et leur goût pour la pisse dans les tranchées.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55275604
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-12-2018 à 11:54:59  profilanswer
 


Kronick91 a écrit :


 
[:rofl] j'avais pas songé à la similitude de ton parcours. Aucun problème, c'est celui des cadres supérieurs que je connais, qui sont désabusés et qui achètent des voitures souvent pour combler l'échec de leur relation de couple et retrouver un peu de leur passion perdue ( sans succès, donc ils tromperont leur femme et ça les fera revivre 6 mois avant de les replonger au fond de l'abîme de leur vie ennuyeuse et stressante ). J'espère que c'est pas ton cas de bout en bout [:tinostar]
 
/Jeanphilosophedecomptoir.


 
Si la femme est d'accord, ça compte? :o

n°55275810
Jambier
Posté le 13-12-2018 à 12:16:08  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Je roule jamais en mode mou, trop souvent c'est désagréable hors ville, et je m'amuse pas à switcher de mode tout le temps. J'ai dû rouler en mode normal et sport / R. Sur la CLS même le mode normal était limite trop mou. Mais je pense que c'est spécifique aux Mercedes, c'est la seule auto qui l'ai laissé cette impression.

 

Je trouve que c'est l'inverse, et que l'essentiel de la production est "trop dure" pour rien [:brad pitt:1].
Enfin, à part claquer un temps circuit / Nurburgring / Faire du marketing avec ça.

 

Sentir la voiture qui prend ses appuis, qui bouge, jouer avec sans rouler ultra ultra vite, et ne pas subir des suspattes trop dures pour rien qui te font sautiller et finalement te ferons perdre de l'efficacité sur la plupart des routes, c'est mieux.


Message édité par Jambier le 13-12-2018 à 12:17:04
n°55275825
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2018 à 12:18:04  profilanswer
 

J'aime les voitures ferme, mais peut être parce que j'ai été conditionné par de la pigeot inconfortable. J'aime pas quand c'est dur en revanche - on parle de voitures, canalisez vous :p


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55276061
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2018 à 12:46:33  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
[:rofl] j'avais pas songé à la similitude de ton parcours. Aucun problème, c'est celui des cadres supérieurs que je connais, qui sont désabusés et qui achètent des voitures souvent pour combler l'échec de leur relation de couple et retrouver un peu de leur passion perdue ( sans succès, donc ils tromperont leur femme et ça les fera revivre 6 mois avant de les replonger au fond de l'abîme de leur vie ennuyeuse et stressante ). J'espère que c'est pas ton cas de bout en bout [:tinostar]
 
/Jeanphilosophedecomptoir.


C'est à 90% correct: je ne change pas si spontanément de bagnole, je me contente de faire des attaques DDoS sur les configurateurs (je suis incollable sur les options de l'i-Pace et presque incollable sur la G20 depuis que j'ai vu une V60 en vrai) et ma vie sentimentale... no comment.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6391  6392  6393  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR