| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
http://3.bp.blogspot.com/-HjsmRkhi [...] 137430.jpg
Message édité par MantaFahrer le 10-12-2018 à 18:21:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 18:20:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomaxt |
Faites qu il se crash dans un ravin ce con --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
sniperr | C’est surtout qu’ils servent à rien ses tirages de câble --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il perd plus de vitesse avec son frein à main qu’avec un frein au pied et une relance tranquille !! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 | Alfa Romeo Giulia Veloce 280 commandée ! |
slarlz | Féloche, hâte de voir les pics ! Tellement fap la Giulia |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-12-2018 à 11:10:05 |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 11:09:39 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
mazingerz |
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 11-12-2018 à 11:30:14 --------------- AMD cards get old like wine. Nvidia like fish. |
mazingerz |
Message cité 2 fois Message édité par mazingerz le 11-12-2018 à 11:30:34 --------------- AMD cards get old like wine. Nvidia like fish. |
HaiDZ On en a gros ! | Qu'il s'amuse c'est top, juste le fait qu'il soit aussi dangereux l'est beaucoup moins .. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
djooool Pépitologue |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Fifou63 |
Oui c'est nouveau J'ai pris les jantes 19" "competizione" de couleur anthracite. (c'est une option à 0 euro maintenant depuis le 6 septembre 2018) Je n'ai pas pris l'option alarme, ça ne sert rien à mon avis (et ça fait un soucis électrique de moins Message édité par Fifou63 le 11-12-2018 à 13:48:10 |
Logicsystem360 |
GenyaB Shit fucking game. | Ok, on a vraiment la même config donc |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Tex Mex |
Message cité 2 fois Message édité par Tex Mex le 11-12-2018 à 14:02:37 |
Fifou63 | Magnifiques ces photos !!!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai trouvé la BVA aussi bonne que la bvm est nulle. Et le son j'ai trouvé ça artificiel, trop pour vraiment l'apprécier. Bon, ça a au moins le mérite de sonner plus juste qu'une M3/4. Par contre le comportement du châssis j'adore, c'est plus souple et confortable que les BMW mais tout aussi efficace. Par contre au début on ose pas trop attaquer justement à cause de cette souplesse, j'avais l'impression d'avoir un truc tout mou ( CMBproof ) en main, avant de mieux cerner l'auto. Le manque de relief des infos filtrées au volant reste aussi un gros point négatif pour sortir la grosse artillerie. T'as essayé les freins céramiques ? Je les ai trouvés vraiment nul, l'attaque est pas du tout progressive, on sent rien dans la pédale, alors que le freinage de la QV de série est top. Message édité par Kronick91 le 11-12-2018 à 14:14:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. | Je ne sais pas si ce sont les mêmes sur les QV, mais les freins de la Veloce sont assez ouf oui, je les ai bénis quelques fois |
Fifou63 |
|
Fouge |
Ils font tous ça maintenant, non ?
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 16:11:29 ![]() J'attendais le coup de pouce de Macron pour en commander une. |
|
jemangedeslolos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |