| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Les FAM aujourd'hui c'est du full analogique Si tu veux t'en faire un "au top" faut compter facilement 200-250€ en DIY. A ce tarif tu as un vrai FAM hydraulique avec un emetteur et un récepteur, et un amortisseur au bout pour simuler l'effet. Y'a moyen de s'en tirer pour moins cher en faisant moins complexe mais compte pas t'en tirer pour moins de 50-60€ si tu veux un minimum de feeling. Si tu te fous du feeling, tu achetes un joystick analogique et tu déclares son axe vertical en FAM. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 06-12-2018 à 18:05:18 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 18:04:54 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 06-12-2018 à 18:54:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 435i GC je comprends pas le projet, sauf pour l'ouverture du coffre plus pratique. Pour tout le reste, autant prendre une 335i / 340i --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
valentin |
jerems |
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 18:44:05 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pas penser à protéger le siège ?
Message édité par StanCW le 08-12-2018 à 19:05:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR | Si, sac de course au niveau de l'assise/du pied du sapin, mais l'aiguille est fourbe et trouve toujours sa voie vers l'Alcantara |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 08-12-2018 à 19:52:03 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
markof | Je reviens de lfg. J'ai beaucoup à apprendre. J'ai appris le freinage d'urgence aujourd'hui |
sniperr |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 09-12-2018 à 18:10:53 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ssx99harlock |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ose au moins espérer que l'esp a été désactivé pour de l'apprentissage sur piste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iBreaker Statut : Capitaine |
Faut le laisser dans un premier temps ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou dans un deuxième... Dieu inventa le.karting... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
markof |
|
duck69 |
Vers chez moi il y a virage tu arrives dedans à 160km/h et freinage pour le passer vers les 110/120. Si tu te rate c'est la voie de chemin de fer a gauche et le mur en pierre à droite. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas vraiment un freinage d'urgence ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mxblasters |
|
mxblasters | ps : j'ai pas pensé au rally cross, peut être la seule discipline ou l'on tire souvent le frein à main.. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 13:24:03 ![]() Ou dans le col de Braus. https://youtu.be/sEcguV0XzN8?t=133 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 13:27:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aragorn Le Rouge | Si jamais j'ai toujours une R11 turbo préparée piste à vendre --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
markof | https://www.youtube.com/watch?v=OSMCfPASImQ
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ton instinct de survie aura repris le dessus bien avant. --------------- Roll out ! |
fabien1176 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par MantaFahrer le 10-12-2018 à 18:21:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |