| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Pour revenir au sujet, la M2 a une âme que n'a pas la tts. A toi de voir si le bruit trafiqué et les 4 rm pour Paris sont des éléments essentiels de ton choix... Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-12-2018 à 19:06:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 19:05:17 ![]() ![]() |
markof |
Message édité par markof le 05-12-2018 à 19:12:03 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Athrun Zala |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Athrun Zala |
|
jimi1664 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 22:51:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
valentin |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
sapphire adepte xd | +1 Crousti et Athrun, ça fait cher 180€ pour un kit avec une pédale de frein on/off. M'enfin à toi de voir, perso j'ai réessayé hier c'est pas du tout ça. Faut que je me matte les mods possibles mais comme dit plus haut j'en attend plus grand chose. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-12-2018 à 09:05:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Logicsystem360 |
|
Athrun Zala |
|
tomsoft |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athrun Zala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | OK Kimi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-12-2018 à 10:50:49 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nicolas46230 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Une m4 je signe tout de suite. --------------- Roll out ! |
Johnnycash \ | Pour moi ça sera m3 (les dernières 4 portes) |
Kenshineuh |
HaiDZ On en a gros ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kenshineuh |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En 4e main du coup? |
Kenshineuh | En 5eme plutot, et une merguez si possible. |
croustibat31 |
Les FAM aujourd'hui c'est du full analogique Si tu veux t'en faire un "au top" faut compter facilement 200-250€ en DIY. A ce tarif tu as un vrai FAM hydraulique avec un emetteur et un récepteur, et un amortisseur au bout pour simuler l'effet. Y'a moyen de s'en tirer pour moins cher en faisant moins complexe mais compte pas t'en tirer pour moins de 50-60€ si tu veux un minimum de feeling. Si tu te fous du feeling, tu achetes un joystick analogique et tu déclares son axe vertical en FAM. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 06-12-2018 à 18:05:18 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |