| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : Ben c'est pareil Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2018 à 09:56:03 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 09:55:53 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Zoreil | Vous vous marrez alors qu'il reprend (limite blink) le post de markof. --------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-rOmanO- |
|
markof |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
markof |
|
sapphire adepte xd | Nan mais laisse tomber, déjà la décote de la 440i ça va faire mal, et la M2 c'est une voiture dont tout le monde est d'accord qu'elle est bonne, tu n'as pas besoin des places arrières, c'est vite vu. Par contre M2 tu parles de la version Comp ou de l'ancienne? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2018 à 13:41:27 |
cakay | compétition plutôt non?.... |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 13:25:01 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ah oui compétition, merci, je perds le nord avec tous leurs noms à la con. Bref, la M2 qui aurait dû sortir depuis le début. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
FRACTAL |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
markof |
|
sapphire adepte xd | +1 même pas je compare les deux. Va la voir en vrai, assez grosse diff. avec les photos je trouve. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2018 à 16:36:25 |
markof |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 18:02:40 ![]() Photo du DoMac sur le toit de la 2-8 quand tu essayeras de la revendre |
jemangedeslolos |
|
sapphire adepte xd | Ouais voilà Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2018 à 18:21:21 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve aussi la M4 beaucoup plus banale. Surtout quand tu vois les 4xxi/d pack M perf. Bon de toute façon l'une comme l'autre sont de mauvais goût. Mais une petite M4 en craquage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
Message édité par markof le 05-12-2018 à 18:33:54 |
Logicsystem360 | Il se situe où le niveau d'un mec qui roule en 911 ? C'est pour une connaissance proche |
markof |
|
vrolok J'ai soif... | ça parlait volant là y'a une offre sympa pour le G29 + levier + pédalier le tout pour 180 € chez boulanger et amazon https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s4-1399903 pour les éventuels interessés
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 05-12-2018 à 18:47:14 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o | Guillaume-opel-insignia et Markof qui reviennent en même temps, je vous dis c'est pas un hasard. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
markof |
|
ashura31 |
|
HaiDZ On en a gros ! | Au pire j'ai déjà commandé |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
Ca reste la bonne douille. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
markof |
|
kikou2419 |
Pour revenir au sujet, la M2 a une âme que n'a pas la tts. A toi de voir si le bruit trafiqué et les 4 rm pour Paris sont des éléments essentiels de ton choix... Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-12-2018 à 19:06:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |