| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:37:16 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
croustibat31 |
le volant CSR + pédalier CSR elite, c'est de l'entrée de gamme correcte, elite c'est juste le nom Chez fanatec le matos "opti" c'est la base DD2 à 1500€, sur laquelle tu ajoutes un hub à 350€, un volant à 250€, un pédalier clubsport inversé à 600€, un frein à main à 130€, et la t'as pas encore un levier de boite de vitesse en H ou séquentiel, ni de siege / support pour installer tout ca a la limite du peux zapper le volant si tu en trouves un pas trop cher, mais trouve toi un pédalier "csr elite", vraiment. Le truc c'est que c'est difficile d'en trouver sans le volant, c'était un ensemble vendu pour xbox360 a l'époque Message édité par croustibat31 le 04-12-2018 à 11:49:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! | D'acc, merci bien |
Shooter Cherche niche fiscale | J'en ai un de pédalier Elite qui me sert pas... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 04-12-2018 à 13:54:56 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:20:37 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Vire les RF --------------- Cassoulet, again ! |
Fifou63 | A ce propos, on peut mettre des pneus "normaux" sur des jantes qui sont prévus pour des RF ?
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Fifou63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'attend le devis de la pompe à eau ( qui devait arriver dans ma boite mail ce matin au plus tard --------------- Roll out ! |
Lamoresk | Si non, une recalbox et c'est marre Message édité par Lamoresk le 04-12-2018 à 16:50:10 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ma meilleure arme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais JAMAIS je ne suis de mauvaise foi, bordel. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-12-2018 à 17:35:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- | Personne ne l'est ici |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est sacrément gonflé d'insinuer ça ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais putain...
Grumly132 TMT | Déjà les vacances ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
markof |
|
Kenshineuh |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |