Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6382  6383  6384  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55172516
chin jo
Posté le 03-12-2018 à 20:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai regardé pour le gayman l'autre jour, me semble que l'on est un peu retombé sur des prix plus raisonnables.
Ensuite il y a de tout, à tous les kilométrages. Ça reste la version "petit moteur" ce qui bloquera toujours le niveau des prix.
Effectivement un 55 amg va bénéficier de la surcote selon le même principe. Il n'y a qu'une taxe supplémentaire qui pourrait tuer les 3 litres et plus.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 20:23:38  profilanswer

n°55174636
sniperr
Posté le 03-12-2018 à 23:10:48  profilanswer

J’avais vendu la slk 24k en 15jours en janvier  

J’ai regardé pour les box 2,9 comme le mien, c’est resté stable à +- 35k  
Mais je comte pas le vendre (sauf à la limite contre une 997 cab bvm ph2 bien optionnee mais les prix sont ouf)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°55175503
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2018 à 05:30:23  profilanswer

@sniper combien de km / quelle motorisation ?

@crousti en étant patient on trouve sans problèmes sous les 30k, même si celle ci est couleur revente ça m'a pris 2 minutes de recherche:

https://www.leboncoin.fr/vi/1531459535.htm

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55175934
ssx99harlo​ck
Posté le 04-12-2018 à 08:23:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@crousti en étant patient on trouve sans problèmes sous les 30k, même si celle ci est couleur revente ça m'a pris 2 minutes de recherche:

Je peux vous la remonter sur Paname. Payez moi juste le billet de train retour  :hello:

n°55176213
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-12-2018 à 08:57:43  profilanswer

Sur paname, en ce moment, c'est peut être pas la meilleure idée [:somberlain2019:6]  
En espérant qu'ils n'apprennent pas la méthode des petits gars de Hambourg pendant le G20 histoire de multiplier leur productivité.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55176249
sniperr
Posté le 04-12-2018 à 09:02:11  profilanswer

Et crousti est pas vraiment sur panam

@ kronick pour laquelle des deux ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°55176398
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-12-2018 à 09:18:44  profilanswer

HS / (peut être un meilleur topic pour cette question ? )

Hello,

Comme je vous avez déjà dis, je vais normalement faire quelques tours de circuits avec micro formation avant etc pour Nowel.

De plus, je pensais m'acheter un Logitech G27/G29 pour de la simu home made avec Assetto Corsa par exemple.  

Des retours sur ce genre de matos par ici ?

C'est vraiment dans un but loisir, de découvrir la conduite sportive, pas de devenir paylote :o

Message cité 4 fois
Message édité par HaiDZ le 04-12-2018 à 09:19:16
n°55176461
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2018 à 09:23:02  profilanswer

@sniperr la SLK que t'as vendu :)

Sinon t'as déménagé non ? T'es partis dans quel coin, un coin à belles routes ?

@Haidz il existe un topic dédié. Pour moi c'est amusant deux minutes mais rien à voir avec la conduite, vraiment un mec bon dans une voiture peut être un sale pleutre en simu et inversement. Personnellement j'y ai pas trouvé mon compte. Le truc cool à faire le con en voiture c'est la peur et l'adrénaline, t'as rien de tout ça en simulation. Même avec le gros truc de Total j'ai passé un bon après-midi, mais c'est loin d'être aussi cool que d'aller limer des pneus en campagne avec ta bagnole.

---------------
n°55176467
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2018 à 09:23:31  profilanswer

@Haidz il existe un topic dédié. Pour moi c'est amusant deux minutes mais rien à voir avec la conduite, vraiment un mec bon dans une voiture peut être un sale pleutre en simu et inversement. Personnellement j'y ai pas trouvé mon compte. Le truc cool à faire le con en voiture c'est la peur et l'adrénaline, t'as rien de tout ça en simulation. Même avec le gros truc de Total j'ai passé un bon après-midi, mais c'est loin d'être aussi cool que d'aller limer des pneus en campagne avec ta bagnole.

---------------
n°55176468
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2018 à 09:23:46  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 09:23:46  profilanswer

n°55176526
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-12-2018 à 09:27:26  profilanswer

Salut Krostig !

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55176530
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-12-2018 à 09:27:32  profilanswer

Salut Krostig !

---------------
n°55176532
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-12-2018 à 09:27:37  profilanswer

Salut Krostig !

---------------
n°55176539
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2018 à 09:28:02  profilanswer

ben alors krokro, on s'est endormi sur le clavier ? :D

---------------
Cassoulet, again !
n°55176559
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-12-2018 à 09:29:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

D'acc merci bien :)  

L'achat d'une rougne est prévue pour la maltraité dans ma cambrousse, mais ma voiture actuelle ne me permet pas ça (la peur serait avant tout matérielle que corporelle :lol:)

n°55176564
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2018 à 09:29:24  profilanswer

La connexion au Sri Lanka est vraiment pas terrible, ça me dit échec de l'envoi alors que c'est en fait envoyé, bref j'ai envie de prendre L'Idiot qui a acheminé l'ADSL dans le restaurant que j'occupe présentement :mad: désolé pour le multipost :D

---------------
n°55176663
sapphire a​depte xd
Posté le 04-12-2018 à 09:36:28  profilanswer

T'as pris une boite de smecta en dessert j'espère?  Parce que si leur bouffe est comme leur connexion... :o

Message édité par sapphire adepte xd le 04-12-2018 à 09:36:37
n°55176696
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2018 à 09:39:28  profilanswer

Une fois j'ai bouffé tellement épicé que j'ai cru avoir chopé la tourista :o Heureusement c'était pas le cas :p M'enfin ça n'a pas trop lieu d'être sur sportive essence, la plus grosse sportive que j'ai vu jusqu'ici c'est une Prius 3 avec un gros aileron et des pare-chocs tuning  :lol:

---------------
n°55176770
GrosseGame​lle
Posté le 04-12-2018 à 09:45:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La connexion au Sri Lanka est vraiment pas terrible, ça me dit échec de l'envoi alors que c'est en fait envoyé, bref j'ai envie de prendre L'Idiot qui a acheminé l'ADSL dans le restaurant que j'occupe présentement :mad: désolé pour le multipost :D

J'espère que tu fais de la plongée et que tu vas voir les baleines qui se baladent toute l'année autour !  :fou:  

Enjoy :)

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°55176818
mxblasters
Posté le 04-12-2018 à 09:49:32  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'ai pareil pour la S2000 :D
Pour les soucis de boîte, la voiture n'est plus très jeune donc on peut espérer que le problème a été résolu sur la plupart. Quelle couleur celle que tu as repérée ? En Championship White avec la planche à repasser ? :love:
Il s'en est fallu de peu pour que j'en achète une mais ça faisait doublon avec la S2000 en terme de comportement moteur et j'avais déjà connu le H22 sur des Prelude.

La couleur c'est black pearl  :love:  j'avoue que le blanc je suis pas fan (si c'est bien le même que sur les integra), mais il me semble que les 140 versions vendues en france ne sont pas blanche..
oui oui il y a bien l'option planche à repasser  :lol:  d'ailleurs je comprends pas que c’était en option ça devrait être obligatoire, car sans ça perd de son charme..
pour l'instant la seul honda que j'ai connu c'est un coupé Legend v6 de 1989, moteur pechu et voiture trés confort que de bons souvenir, d'ailleurs je crois que c'est l'Accord qui a pris la suite de la Legend si je dis pas de bêtise..

n°55176823
nico_g
Posté le 04-12-2018 à 09:49:55  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Hello,

Comme je vous avez déjà dis, je vais normalement faire quelques tours de circuits avec micro formation avant etc pour Nowel.

De plus, je pensais m'acheter un Logitech G27/G29 pour de la simu home made avec Assetto Corsa par exemple.  

C'est vraiment dans un but loisir, de découvrir la conduite sportive, pas de devenir paylote :o

Bonjour,
le plus gros intérêt c'est de mémoriser les circuits sur lesquels tu vas rouler, je trouve. Niveau sensation, c'est pas très comparable, c'est clair.
J'ai l'ancien HdG Logitech sur PS3 et pour jouer c'est déjà bien (faut aussi bien prévoir le support du volant et la position du pédalier pour être au top).

n°55176829
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-12-2018 à 09:50:14  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Préfère un T300RS à un G29 :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°55176895
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-12-2018 à 09:55:01  profilanswer

mxblasters a écrit :

La couleur c'est black pearl  :love:  j'avoue que le blanc je suis pas fan (si c'est bien le même que sur les integra), mais il me semble que les 140 versions vendues en france ne sont pas blanche..
oui oui il y a bien l'option planche à repasser  :lol:  d'ailleurs je comprends pas que c’était en option ça devrait être obligatoire, car sans ça perd de son charme..
pour l'instant la seul honda que j'ai connu c'est un coupé Legend v6 de 1989, moteur pechu et voiture trés confort que de bons souvenir, d'ailleurs je crois que c'est l'Accord qui a pris la suite de la Legend si je dis pas de bêtise..

Dommage le Black Pearl est un peu moins joli que le Pirate Black des Ph1.
Il y a bien eu des blanches vendues en France mais peu.  
Non l'Accord n'a pas remplacé la Legend, ce sont deux gammes différentes qui ont cohabité, il y avait des Accord en 1989 déjà ;)

---------------
Championnat GT Sport
n°55176997
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-12-2018 à 10:02:27  profilanswer

nico_g a écrit :

Bonjour,
le plus gros intérêt c'est de mémoriser les circuits sur lesquels tu vas rouler, je trouve. Niveau sensation, c'est pas très comparable, c'est clair.
J'ai l'ancien HdG Logitech sur PS3 et pour jouer c'est déjà bien (faut aussi bien prévoir le support du volant et la position du pédalier pour être au top).

D'acc merci :)

Pour le setup, j'ai déjà un bureau planche de bois où je pourrais caler volant et levier de vitesse. J'ai aussi un siège G@YM3UR style baquet. Juste le pédalier à casser, mais toute ma famille bosse dans le bois quasiment donc ça devrait passer :o

EVO_Clubic a écrit :

Préfère un T300RS à un G29 :jap:

Je ne connais pas le modèle, je vais check ! Thanks

n°55177012
mxblasters
Posté le 04-12-2018 à 10:03:21  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Hello,

/HS
salut j'ai plus de 700h de jeux sur Assetto et je m'en lasse pas.
Oui pour débuter dans la simu un logitech g27 fait bien le taf, un cran au dessus tu as thrustmaster avec les t300/t500/ts-pc qui sont de qualité, je roule avec un t500 depuis plus de 3 ans et presque 1000h de jeux, il n'a pas bronché pour l'instant  :jap: .
La simu peut être complémentaire de la conduite IRL, d'ailleurs pas mal de pilote pro s'entraine sur simulateur pour les repères sur circuit, trajs..etc

Si tu veux intégrer une league, je roule ici : http://www.gentlemensimracers.fr/forum/
tu y trouveras du monde pour t'aider sur ts, et un championnat..etc

ps : tu as un topic HFR sur assetto corsa, j'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre eux sur l'inter team  :jap:  : https://www.youtube.com/watch?v=7OjZ73Scy14&

Message cité 1 fois
Message édité par mxblasters le 04-12-2018 à 10:04:22
n°55177045
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-12-2018 à 10:06:18  profilanswer

mxblasters a écrit :

/HS
salut j'ai plus de 700h de jeux sur Assetto et je m'en lasse pas.
Oui pour débuter dans la simu un logitech g27 fait bien le taf, un cran au dessus tu as thrustmaster avec les t300/t500/ts-pc qui sont de qualité, je roule avec un t500 depuis plus de 3 ans et presque 1000h de jeux, il n'a pas bronché pour l'instant  :jap: .
La simu peut être complémentaire de la conduite IRL, d'ailleurs pas mal de pilote pro s'entraine sur simulateur pour les repères sur circuit, trajs..etc

Si tu veux intégrer une league, je roule ici : http://www.gentlemensimracers.fr/forum/
tu y trouveras du monde pour t'aider sur ts, et un championnat..etc

ps : tu as un topic HFR sur assetto corsa, j'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre eux sur l'inter team  :jap:  : https://www.youtube.com/watch?v=7OjZ73Scy14&

Woua je ne savais pas qu'il y avait une commu aussi sérieuse derrière ça  [:pinkettte]  

J'pense que le G27 fera l'affaire effectivement, moins chère, pour débuter et voir si ça m'plait, c'est good !

Je garde le forum en fav, je vais lorgner et peut être m'inscrire lorsque tout le setup sera en place :)

Je pense que j'ai eu toutes les infos, merci bien les gens :D

n°55177051
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 10:06:39  answer

Je profite de ce petit HS J-V.

La PS One Classic livrée sans Gran Turismo.  :sweat:

n°55177259
croustibat​31
Posté le 04-12-2018 à 10:21:26  profilanswer

krojules a écrit :

T'as réellement observé des modèles qui partaient rapidement ou c'est juste les mêmes autos qui passent de 25 à 35 sans trouver acquéreur ?

J'ai quasi aucun retour d'infos de près sur des modèles exotiques, mais je vois avec mon entourage que les temps deviennent très durs pour les autos plus classiques.

J'ai motivé un pote a en acheté une, ca lui a pris près d'un an pour dégotter un exemplaire en tres bon état à 26K. Depuis je regarde... y'en a quasi aucun en vente, et les non merguez restent pas longtemps.

Kronick91 a écrit :

C'est rare d'en trouver comme ca  [:implosion du tibia]  
si elle a aucun probleme c'est interessant, faut voir. Faut chercher la provenance aussi, en général quand elle est francaise, c'est marqué dans l'annonce :d

La couleur de toute facon ... en France c'était gris ou noir, et le noir finit invariablement micro rayé, donc autant prendre en gris. Y'a du rouge et bleu aussi il me semble dans le reste de l'Europe. Y'a du blanc aussi, mais je n'en ai pas trouvé hors import Russie / Japon. Le cuir rouge par contre  [:cerveau pouah]  

HaiDZ a écrit :

Hello,

On va commencer par le début tu deviendras pas pilote meme avec le meilleur matos qui soit :o Ces jeux sont interessant pour analyser les circuits qui sont laserscan, et eventuellement apprendre les bases des trajectoires, mais ca s'arrete la.

Je conseille de laisser tomber G25/7/9 et de partir sur base thrustmaster T500 ou fanatec (volant CSR + pedales CSR elite en cas de budget faible). Ca se trouve pas mal d'occasion. Le pédalier avec le capteur de pression pour le frein c'est vraiment autre chose que les logitech playschool :o les capteurs peuvent lacher mais se trouvent a pas cher, c'est du standard. Pareil pour l'accelerateur et l'embrayage, c'est du bete capteur a effet hall, les uns comme les autres sont trouvables hors du site fanatec. Je conseille le pedal tuning kit avec, qui te permet de régler exactement au poil la course et la dureté de chaque pédale.

Pour se mettre dans l'ambiance, tu achete un siege dans une casse et des profilés alu de ce type pour faire un support (ou tu achetes tout fait):
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] DJB3&psc=1

C'est du rail industriel standard, prends le en 20x40 ou 20x60.

Pas forcément besoin d'un gros tri écran, pour l'immersion tu peux choper un vive à vil prix ou pour rester dans la version pas cher, un track IR fait tres bien l'affaire. Tu as aussi un plugin assetto qui tourne automatiquement la caméra quand tu tournes le volant, c'est vachement bien.

pour le reste, mxblasters a bien répondu.

voila :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55177265
mxblasters
Posté le 04-12-2018 à 10:21:50  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Woua je ne savais pas qu'il y avait une commu aussi sérieuse derrière ça  [:pinkettte]  

J'pense que le G27 fera l'affaire effectivement, moins chère, pour débuter et voir si ça m'plait, c'est good !

Je garde le forum en fav, je vais lorgner et peut être m'inscrire lorsque tout le setup sera en place :)

cool, n'hésites pas ! mon pseudo sur le forum GSR : Pierre MX

n°55177364
Logicsyste​m360
Posté le 04-12-2018 à 10:27:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On va commencer par le début tu deviendras pas pilote meme avec le meilleur matos qui soit :o Ces jeux sont interessant pour analyser les circuits qui sont laserscan, et eventuellement apprendre les bases des trajectoires, mais ca s'arrete la.

Je conseille de laisser tomber G25/7/9 et de partir sur base thrustmaster T500 ou fanatec (volant CSR + pedales CSR elite en cas de budget faible). Ca se trouve pas mal d'occasion. Le pédalier avec le capteur de pression pour le frein c'est vraiment autre chose que les logitech playschool :o les capteurs peuvent lacher mais se trouvent a pas cher, c'est du standard. Pareil pour l'accelerateur et l'embrayage, c'est du bete capteur a effet hall, les uns comme les autres sont trouvables hors du site fanatec. Je conseille le pedal tuning kit avec, qui te permet de régler exactement au poil la course et la dureté de chaque pédale.

Pour se mettre dans l'ambiance, tu achete un siege dans une casse et des profilés alu de ce type pour faire un support (ou tu achetes tout fait):

Pas forcément besoin d'un gros tri écran, pour l'immersion tu peux choper un vive à vil prix ou pour rester dans la version pas cher, un track IR fait tres bien l'affaire. Tu as aussi un plugin assetto qui tourne automatiquement la caméra quand tu tournes le volant, c'est vachement bien.

Avec ce budget de simu, je prendrais plutot une vieille caisse pourrie genre 205/AX, avec un peu de prépa (pneus, allègement, baquet) t'as de quoi t'amuser largement sur des petits circuits :D et à mon sens, donne + de banane de faire de la simu [:thibw:1]

n°55177385
croustibat​31
Posté le 04-12-2018 à 10:28:19  profilanswer

le matos logitech c'est dommage :/

tu veux pas prendre ca plutot ?

https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 57303.htm/

https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 12213.htm/

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55177395
croustibat​31
Posté le 04-12-2018 à 10:28:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Avec ce budget de simu, je prendrais plutot une vieille caisse pourrie genre 205/AX, avec un peu de prépa (pneus, allègement, baquet) t'as de quoi t'amuser largement sur des petits circuits :D et à mon sens, donne + de banane de faire de la simu [:thibw:1]

"ce budget" c'est 300/400 balles.

---------------
n°55177408
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-12-2018 à 10:29:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je ne veux pas être pilote calmos :o

Pour le moment je préfère rester sur du basique, le setup opti on verra après.

Je vais garder la partie sur le volant / pédalier par contre :)

Et je suis déjà en triple screens d'abord  [:d_omi]  

La RV j'ai du mal, envie de gerber en 5 mins non stop (et je ne pense pas que je puisse m'habitué, j'ai le même soucis dans les transports si je joue / lis etc )

n°55177428
Logicsyste​m360
Posté le 04-12-2018 à 10:30:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

"ce budget" c'est 300/400 balles.

suffit de traverser la rue pour le doubler voyons.

PS : une rougne c'est quand même plus utile qu'un simulateur
genre pour ramener de la gonzesse  [:cguignol:2]

Message édité par Logicsystem360 le 04-12-2018 à 10:31:02
n°55177482
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-12-2018 à 10:34:12  profilanswer

Logique vu que la manette n'a pas de sticks...

---------------
n°55177950
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 11:08:38  answer

A 100 balles, ils auraient pu en mettre. [:cosmoschtroumpf]

Moi je m'en fous, j'ai encore ma PS2. J'attends la Dreamcast Mini. :o

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 11:14:32
n°55178306
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-12-2018 à 11:31:45  profilanswer

Ca va faire plaisir à VeloceSuper mais ca part bien de l'arrière sous la pmuie la 130i. Jai été un peu trop lourd en sortie de RP sous la pluie ce matin  :lol:, même en roue droite ça a du mal a tenir avec les pneux RF  :pt1cable:

---------------
Roll out !
n°55178315
sapphire a​depte xd
Posté le 04-12-2018 à 11:32:16  profilanswer

HaiDZ a écrit :

J'ai Assetto et G27 G920, le pédalier frein est une merde sans nom, oui je suis débutant, je n'ai que 10-15h de jeu, mais je réussi des temps corrects et franchement la dureté, le manque de progression dans la pédale, c'est vraiment très moyen. Soit tu mets sur supersensible et tu lock très rapidement/freine trop fort à certains endroits ou alors tu tapes dedans comme un gogole et tu montes à 80% de freinage max. C'est mieux avec les chaussures de conduite/paylote mais toujours pas top.

/hs

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 04-12-2018 à 11:35:19
n°55178360
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-12-2018 à 11:35:14  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

J'ai Assetto et G27, le pédalier frein est une merde sans nom, oui je suis débutant, je n'ai que 10-15h de jeu, mais je réussi des temps corrects et franchement la dureté, le manque de progression dans la pédale, c'est vraiment très moyen. Soit tu mets sur supersensible et tu lock très rapidement/freine trop fort à certains endroits ou alors tu tapes dedans comme un gogole et tu montes à 80% de freinage max. C'est mieux avec les chaussures de conduite/paylote mais toujours pas top.

/hs

D'acc, bah j'ai un budget dans les 3XX€ pour le truc, donc celui conseiller plus haut, le blanc là, m’intéresse pas mal :D

n°55178363
sapphire a​depte xd
Posté le 04-12-2018 à 11:35:37  profilanswer

:jap:

PS: J'ai edit, G920 que j'ai.

Message édité par sapphire adepte xd le 04-12-2018 à 11:35:49
n°55178386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2018 à 11:37:16  profilanswer

intersigne a écrit :

Ca va faire plaisir à VeloceSuper mais ca part bien de l'arrière sous la pmuie la 130i. Jai été un peu trop lourd en sortie de RP sous la pluie ce matin  :lol:, même en roue droite ça a du mal a tenir avec les pneux RF  :pt1cable:

vire ces runflats de merde et chausse la correctement (sport maxx RT2, conti CSC5, good year asym 3, michou PS4 etc...), tu n'auras plus de problème :o

(je suis en prop avec 250cvx et 530nm de couple, et j'ai beau être souvent un bucheron, en conditions normales, aucun soucis.... je parle sur le mouillé bien sur).

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6382  6383  6384  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)