Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6381  6382  6383  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55150888
ssx99harlo​ck
Posté le 01-12-2018 à 22:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

AntoineT29 a écrit :

S6 avec le v10 atmo ?

Ou RS6 v8 discretos pour aler faire les courses alimentaires au Leader Price du coin...

https://pictures.topspeed.com/IMG/j [...] y-jon-.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 22:23:10  profilanswer

n°55151760
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 02-12-2018 à 00:25:02  profilanswer

C'est pas celle ci qui a le v10 en crystal? Avec les cylindres pourris ?

---------------
[FeedBack]
n°55151799
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2018 à 00:31:20  profilanswer

Il y a eu une génération de S6 fiable ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55151920
Logicsyste​m360
Posté le 02-12-2018 à 00:59:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il y a eu une génération de S6 fiable ?

Toujours plus fiable que les notes 7 :jap;

n°55152223
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2018 à 03:46:51  profilanswer

:lol:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55152224
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-12-2018 à 03:47:45  profilanswer

T'es cousins asiatiques qui font la une depuis 2 semaines ont le même humour :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55157084
sepiroth
Posté le 02-12-2018 à 18:08:24  profilanswer

Ça manque de photos ici  :o  

Et voilà, les premières neiges. Baptême de la 1LE.... Aucun problème avec les pneus hiver et les jantes Ebay

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/7552705/big-7552705d2b.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/7552706/big-7552706a04.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/7552707/big-7552707c55.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/7552708/big-7552708408.jpg?v=1

J'ai également identifié la cause de mes soucis de freinage en conduite intensive et distance rallongées....J'ai remis les plaquettes origine la semaine dernière et c'est le jour et la nuit...

2 possibles explications :  

- J'ai foiré le rodage des Carbotech XP8. Ou j'ai pas assez poncé les disques et la migration de matériel ne s'est pas faite correctement (Carbotech recommande des disques neufs ou un usinage, je l'ai pas fait sur la C7 et aucun pb, mais le composé est bp plus agressif (XP12)
- Mettre des XP8 à l'avant et OEM à l'arrière foire complètement la répartition du freinage et l'ABS perd les pédales (j'ai déjà fait sur d'autres caisses et aucun problème). Normalement ça devrait compenser un Mu différent...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°55157207
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-12-2018 à 18:19:00  profilanswer

https://reho.st/self/186e4b2b69c8a6e13f507484b297ac49f6656609.jpg

n°55157776
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-12-2018 à 19:07:00  profilanswer

Jantes eBay ?

---------------
Championnat GT Sport
n°55158217
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-12-2018 à 19:46:34  profilanswer

Elle est magnifique cette caisse mais je ne me vois pas du tout en daily avec .. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 19:46:34  profilanswer

n°55158224
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-12-2018 à 19:47:09  profilanswer

C'est un drapeau bleu blanc rouge qu'on voit ? [:stancw]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-12-2018 à 19:47:16

---------------
n°55159121
sepiroth
Posté le 02-12-2018 à 20:58:15  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Jantes eBay ?

Ouais des jantes de merde à 650 balles (en promo)  le set 19*9.5 ET25 ...Je dis Ebay car achetées sur le site en question, mais la (sous) marque c'est Verde.

Mais bon, elle sont suffisantes pour leur utilisation, et à la bonne taille pour mettre mes pneus hiver,  car les jantes d'origine montées avec des Supercar 3 de 305 de large ce serait suicidaire pour les pneus et la voiture (et accessoirement le conducteur  :o )

Message édité par sepiroth le 02-12-2018 à 21:02:43

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°55159213
sepiroth
Posté le 02-12-2018 à 21:03:54  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est un drapeau bleu blanc rouge qu'on voit ? [:stancw]

Ouais mais à l'envers  :kaola:  

J'ai envoyé un mail à Chevrolet pour leur dire qu'ils s'étaient gourés, mais ils persistent  :sweat:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°55159851
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-12-2018 à 21:42:47  profilanswer

Noooon ! :lol: mais quelle bande de branquignol
.. qu'est-ce qu'il leur prend ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 02-12-2018 à 21:43:13

---------------
n°55160081
kikou2419
Posté le 02-12-2018 à 21:57:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Elle est magnifique cette caisse mais je ne me vois pas du tout en daily avec .. :D

Moi carrément que si :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55160774
Delta Six
Posté le 02-12-2018 à 22:38:20  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ouais mais à l'envers  :kaola:  

J'ai envoyé un mail à Chevrolet pour leur dire qu'ils s'étaient gourés, mais ils persistent  :sweat:

StanCW a écrit :

[:blinkgt]  
C'est pas une erreur hein.

C'est un truc qui est apparu sur certaines Chevrolet dans les années 60 et qui rappelle juste les couleurs du drapeau US sous formes de bandes.

https://www.lategreatchevy.com/asse [...] -11605.jpg

Y a un article de motortrend sur ce logo d'ailleurs :

Citation :

La Camaro de sixième génération replonge dans sa riche histoire en arborant une version revisitée de l’emblème à trois rayures qui a d’abord fait son apparition sur les modèles des années 1970.

Source

(lien vers le cache google, j'avais un avertissement comme quoi je pouvais pas accéder au site normal a cause de la RDGP)

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°55161236
chin jo
Posté le 02-12-2018 à 23:15:43  profilanswer

Moi ça me laisse totalement insensible.
J'ai rien contre sepiroth, la vette pourquoi pas, mais ce genre de caisses à la ligne improbable, comment dire... il y a des lego technic plus jolis dans les coins.
Il y a un coté bestial, mais franchement passé 5 minutes je peux pas.
/désolé

n°55161277
duck69
Posté le 02-12-2018 à 23:19:58  profilanswer

ça fait un peu transformers , c'est sympa en première voiture à 17 ans mais après :/

La c7 est bien plus sympa alors que c'est clairement une sportive à la base et pas une berline manouché  [:transbear]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55161533
sepiroth
Posté le 02-12-2018 à 23:47:16  profilanswer

StanCW a écrit :

Delta Six a écrit :

C'est un truc qui est apparu sur certaines Chevrolet dans les années 60 et qui rappelle juste les couleurs du drapeau US sous formes de bandes.

Citation :

La Camaro de sixième génération replonge dans sa riche histoire en arborant une version revisitée de l’emblème à trois rayures qui a d’abord fait son apparition sur les modèles des années 1970.

Source

(lien vers le cache google, j'avais un avertissement comme quoi je pouvais pas accéder au site normal a cause de la RDGP)

Non mais c'était de l'humour bien sûr, si j'ai encore besoin de le préciser   :D

Message édité par sepiroth le 02-12-2018 à 23:47:37

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°55161636
sepiroth
Posté le 03-12-2018 à 00:00:56  profilanswer

chin jo a écrit :

Moi ça me laisse totalement insensible.
J'ai rien contre sepiroth, la vette pourquoi pas, mais ce genre de caisses à la ligne improbable, comment dire... il y a des lego technic plus jolis dans les coins.
Il y a un coté bestial, mais franchement passé 5 minutes je peux pas.
/désolé

Pas de problème, les goûts et les couleurs.... :jap: Mais cette génération, il faut la voir en vrai, les photos ne la mettent pas tant en valeur...Elle a une sacrée présence en vrai, j'ai été vraiment surpris la première fois que j'en ai vu une. Encore plus dans ces versions 1LE et ZL1

duck69 a écrit :

ça fait un peu transformers , c'est sympa en première voiture à 17 ans mais après :/

La c7 est bien plus sympa alors que c'est clairement une sportive à la base et pas une berline manouché  [:transbear]

Petit rectification, la Camaro n'a rien d'une berline, elle est conçue comme coupé et rien que ça  :jap:  

Le look est subjectif, cependant la voiture ne se résume pas qu'à ça, sa principale qualité est que c'est une vraie "drivers car", aux performances exceptionnelles pour le prix, absolument imbattable. Qui d'autre peut prétendre vendre à $42,000 un coupé aussi/plus performant sur piste qu'une Cayman GT4, M4/M4 CS (et équivalent à une GTS), Audi R8 V10 ?

On peut donc ne pas aimer le look mais que s'incliner devant les prestations de la voiture. Une des raisons de mon achat, outre le fait que perso j'adore ce look bestial  :)

Message édité par sepiroth le 03-12-2018 à 00:34:51

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°55162190
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-12-2018 à 07:14:15  profilanswer

Delta Six a écrit :

Citation :

Source

Ha ben je ne savais pas :jap: je pensais que c'était de la custo sur demande du client :D, mais a fait bizarre, même maintenant en sachant ce que c'est.

Message édité par StanCW le 03-12-2018 à 07:14:39

---------------
n°55164312
Kenshineuh
Posté le 03-12-2018 à 10:59:52  profilanswer

Hello,

Je suis peut-être pas sur le bon topic, mais de souvenir ici, certains font importer leur voiture d'Allemagne.

J'ai fait un ptit check sur automobile.fr et je m'appercois que le modèle que je veux est beaucoup moins cher par rapport à la France. (Mustang > 2013).
Mais j'avais quelques questions :
- Y'a des pièges à eviter sur ce site ? Des garages peu recommandables ou un conseil ?
- Pour l'immat, en gros on paye eco-taxe + CG et voilà ?  
- Y'a des papiers spéciaux à demander aux garages non ?

Et du coup ensuite faut : Plaques temporaires allemagne -> changer par les plaques FR une fois passé la frontière et c'est tout ?
Ou alors attendre ses plaques définitives et aller chercher la voiture seulement une fois réçu.

Je vous remercie pour vos réponses. :jap:

n°55165060
mxblasters
Posté le 03-12-2018 à 11:46:12  profilanswer

salut

à tous hasard y'a t'il des possesseurs de honda accord type R sur ce topic ? j'aurais bien aimé un avis car je vais surement franchir le pas..

n°55165163
kikou2419
Posté le 03-12-2018 à 11:51:36  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Hello,

Je suis peut-être pas sur le bon topic, mais de souvenir ici, certains font importer leur voiture d'Allemagne.

J'ai fait un ptit check sur automobile.fr et je m'appercois que le modèle que je veux est beaucoup moins cher par rapport à la France. (Mustang > 2013).
Mais j'avais quelques questions :
- Y'a des pièges à eviter sur ce site ? Des garages peu recommandables ou un conseil ?
- Pour l'immat, en gros on paye eco-taxe + CG et voilà ?  
- Y'a des papiers spéciaux à demander aux garages non ?

Et du coup ensuite faut : Plaques temporaires allemagne -> changer par les plaques FR une fois passé la frontière et c'est tout ?
Ou alors attendre ses plaques définitives et aller chercher la voiture seulement une fois réçu.

Je vous remercie pour vos réponses. :jap:

Mon frère est passé par une boîte, Stern Auto à La Rochelle, pour importer une 330Ci.
Globalement ils se sont occupés de tout, ils ne bossent qu'avec des garages pro en Allemagne (ne veulent pas bosser en Autriche par exemple).
Sinon ouais, Eco Taxe, CG faut passer le contrôle technique, quitus fiscal... Après je n'en saurais pas plus :D

---------------
n°55165184
Kenshineuh
Posté le 03-12-2018 à 11:52:47  profilanswer

n°55165416
yatta91
:o
Posté le 03-12-2018 à 12:07:21  profilanswer

mxblasters a écrit :

salut

à tous hasard y'a t'il des possesseurs de honda accord type R sur ce topic ? j'aurais bien aimé un avis car je vais surement franchir le pas..

Perso je n'en ai pas eu, mais je me suis beaucoup intéressé au modèle étant jeune.

Le moteur est super fiable, pas de problèmes connus en dehors des risques liés à l'usure (pompe à huile, segmentation...). Aux UK, certains modèles ont allègrement dépassé les 200000kms et se font toujours taper dedans comme des sourds.

En France, il y a eu peu d'exemplaires et beaucoup ont finies à la casse car manque d'entretien... Regarde chez les rosbifs ce qu'ils en disent, c'est assez intéressant (pour un forum jdm s'entend): http://www.accordr.org/

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55165608
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-12-2018 à 12:20:55  profilanswer

yatta91 a écrit :

Perso je n'en ai pas eu, mais je me suis beaucoup intéressé au modèle étant jeune.

Le moteur est super fiable, pas de problèmes connus en dehors des risques liés à l'usure (pompe à huile, segmentation...). Aux UK, certains modèles ont allègrement dépassé les 200000kms et se font toujours taper dedans comme des sourds.

En France, il y a eu peu d'exemplaires et beaucoup ont finies à la casse car manque d'entretien... Regarde chez les rosbifs ce qu'ils en disent, c'est assez intéressant (pour un forum jdm s'entend): http://www.accordr.org/

Alors oui mais non.  
Le H22A7 qui équipe l'Accord Type R est un moteur dans la moyenne basse en terme de fiabilité chez Honda. Il faut être très regardant sur le niveau d'huile, ça a tendance à en consommer un peu et ça n'aime pas en manquer.
Mais le gros point noir c'est la boîte de vitesse, si tu prends une Ph1 privilégie absolument une ou le pignon de 5 a été changé. 2 copains en ont une, l'un a été obligé de faire changer et l'autre le problème est en cours : 5ème qui craque peu importe le régime. Ça peut devenir une panne immobilisante avec la marche arrière qui ne passe plus.
Sinon c'est une voiture confortable, les sièges sont top, le moteur est creux (encore plus que la moyenne et j'en ai eu des Honda/Vtec) et la boîte mériterait une 6ème, et le châssis est vraiment top. Elles vont prendre de la valeur.

---------------
Championnat GT Sport
n°55165780
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-12-2018 à 12:36:59  profilanswer

Pour l'avoir fait, le vendeur doit te remettre la carte grise et un acte de vente. Il te faudra un certificat de conformité à obtenir auprès de Ford France.  
J'avais fait faire des plaques export puis j'avais roulé 1 mois comme ça le temps d'obtenir mon immatriculation française. Si le contrôle technique allemand a moins de 6 mois tu n'as pas besoin de le repasser en France.
Renseigne toi bien sur l'écotaxe les tarifs pourraient être assez élevés avec les nouvelles lois.

---------------
Championnat GT Sport
n°55166028
mxblasters
Posté le 03-12-2018 à 12:57:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

EVO_Clubic a écrit :

Alors oui mais non.  
Le H22A7 qui équipe l'Accord Type R est un moteur dans la moyenne basse en terme de fiabilité chez Honda. Il faut être très regardant sur le niveau d'huile, ça a tendance à en consommer un peu et ça n'aime pas en manquer.
Mais le gros point noir c'est la boîte de vitesse, si tu prends une Ph1 privilégie absolument une ou le pignon de 5 a été changé. 2 copains en ont une, l'un a été obligé de faire changer et l'autre le problème est en cours : 5ème qui craque peu importe le régime. Ça peut devenir une panne immobilisante avec la marche arrière qui ne passe plus.
Sinon c'est une voiture confortable, les sièges sont top, le moteur est creux (encore plus que la moyenne et j'en ai eu des Honda/Vtec) et la boîte mériterait une 6ème, et le châssis est vraiment top. Elles vont prendre de la valeur.

Merci pour vos retours !
Oui pour l'huile je suis au courant, le proprio m'a dit que c'est une vidange tous les 5000km ou tous les 6 mois.. Il m'a envoyé un extrait du carnet d'entretien, c'est vraiment trés précis et claire !
y'a 1 tableau ou tous est indiqué en terme de verif et pièces à changer selon le kilométrage ! sont fort ces djaps, j'ai pas vu ça chez renault en comparaison  :whistle:  

J'ai parcouru pas mal de forum, j'ai pas entendu parler de soucis de boite mais elle est de 2001 donc phase 2 je suppose.. mais je note !

oui pour le moteur creux c'est dommage mais aussi un bon compromis je trouve, ça permet de rouler pépère avec une conso raisonnable à bas régime, et en mème temps pour pouvoir se faire plaisir à partir de 5500 tr/min (le vtec se déclenche tard quand même) :pt1cable:  
en effet l’étalement de la boite est un point faible, d'un autre coté l'auto bloquant d'origine est clairement le + de ce modèle..

Message cité 1 fois
Message édité par mxblasters le 03-12-2018 à 12:57:57
n°55166549
Kenshineuh
Posté le 03-12-2018 à 13:37:08  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Pour l'avoir fait, le vendeur doit te remettre la carte grise et un acte de vente. Il te faudra un certificat de conformité à obtenir auprès de Ford France.  
J'avais fait faire des plaques export puis j'avais roulé 1 mois comme ça le temps d'obtenir mon immatriculation française. Si le contrôle technique allemand a moins de 6 mois tu n'as pas besoin de le repasser en France.
Renseigne toi bien sur l'écotaxe les tarifs pourraient être assez élevés avec les nouvelles lois.

D'accord, merci pour ces infos. :)

n°55168546
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-12-2018 à 15:26:37  profilanswer

mxblasters a écrit :

Merci pour vos retours !
Oui pour l'huile je suis au courant, le proprio m'a dit que c'est une vidange tous les 5000km ou tous les 6 mois.. Il m'a envoyé un extrait du carnet d'entretien, c'est vraiment trés précis et claire !
y'a 1 tableau ou tous est indiqué en terme de verif et pièces à changer selon le kilométrage ! sont fort ces djaps, j'ai pas vu ça chez renault en comparaison  :whistle:  

J'ai parcouru pas mal de forum, j'ai pas entendu parler de soucis de boite mais elle est de 2001 donc phase 2 je suppose.. mais je note !

oui pour le moteur creux c'est dommage mais aussi un bon compromis je trouve, ça permet de rouler pépère avec une conso raisonnable à bas régime, et en mème temps pour pouvoir se faire plaisir à partir de 5500 tr/min (le vtec se déclenche tard quand même) :pt1cable:  
en effet l’étalement de la boite est un point faible, d'un autre coté l'auto bloquant d'origine est clairement le + de ce modèle..

Citation :

30.000km :

-> Vidange moteur + filtre à huile
-> Contrôle freins avant et arrière
(note : Contrôler l’épaisseur des plaquettes et disques de freins.Vérifier qu’ils ne sont ni craquelés ni endommagés.Vérifier que les étriers ne sont pas endommagés, ne fuient pas et sont correctement serrés.)
-> Contrôler le réglage du frein de stationnement
-> Contrôler l'alignement des feux
-> Remplacement filtre à pollen

--------------------------------------------------

45.000km :

-> Vidange moteur + filtre à huile
-> Remplacement filtre à air
-> Contrôle jeu de soupapes
-> Contrôler la courroie d'alternateur
-> Vidange du pont (Huile pour pignons hypoïdesAPI Classification GL5 our GL6,Viscosité: SAE 90)
-> Contrôle freins avant et arrière
(note : Contrôler l’épaisseur des plaquettes et disques de freins.Vérifier qu’ils ne sont ni craquelés ni endommagés.Vérifier que les étriers ne sont pas endommagés, ne fuient pas et sont correctement serrés.)
-> Contrôler l'alignement des feux

J'ai pareil pour la S2000 :D
Pour les soucis de boîte, la voiture n'est plus très jeune donc on peut espérer que le problème a été résolu sur la plupart. Quelle couleur celle que tu as repérée ? En Championship White avec la planche à repasser ? :love:
Il s'en est fallu de peu pour que j'en achète une mais ça faisait doublon avec la S2000 en terme de comportement moteur et j'avais déjà connu le H22 sur des Prelude.

---------------
Championnat GT Sport
n°55170034
croustibat​31
Posté le 03-12-2018 à 16:54:29  profilanswer

J'en ai gros [:madametaxa:8]  

Le prix de ces putain de SLK ne baisse pas  [:madametaxa:8]  

On est en hiver, il pleut, il fait froid, BAISSEZ CES PRIX D'ENCULAY BORDEL  [:bap2703:2]  [:bap2703:2]  [:bap2703:2]  [:somberlain2019:1]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55171142
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2018 à 18:13:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'en ai gros [:madametaxa:8]

Le prix de ces putain de SLK ne baisse pas [:madametaxa:8]

On est en hiver, il pleut, il fait froid, BAISSEZ CES PRIX D'ENCULAY BORDEL [:bap2703:2] [:bap2703:2] [:bap2703:2] [:somberlain2019:1]

Achète une 55 AMG, ça sera toujours recherché, tu regretteras jamais ton achat et j'imagine mal la cote se casser la gueule sauf énorme crash économique.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55171680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2018 à 19:04:33  profilanswer

j'avais hésité pas mal entre une slk 55 amg et la Z4M (que j'ai eu, finalement) :o

maintenant que j'ai eu une Z4M, l'amg me tenterait bien, mais comme crousti, quand tu vois ce qu'a fait la cote les 18 derniers mois :ouch:

Message édité par Elessar777 le 03-12-2018 à 19:04:56

---------------
Cassoulet, again !
n°55171899
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 03-12-2018 à 19:24:11  profilanswer

Faut acheter avant que ça remonte et que veniez pleurer dans 1 an : " j'aurai du l'acheter avant quand c'était stable "  [:jose mourinho:4]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°55171917
kikou2419
Posté le 03-12-2018 à 19:26:17  profilanswer

the one_ a écrit :

Faut acheter avant que ça remonte et que veniez pleurer dans 1 an : " j'aurai du l'acheter avant quand c'était stable " [:jose mourinho:4]

Que ferait un topic hfr sans pleurnichards ? :o

---------------
n°55171994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2018 à 19:33:29  profilanswer

je ne pleurniche pas, je constate, nuance [:aloy]

---------------
Cassoulet, again !
n°55172179
duck69
Posté le 03-12-2018 à 19:51:43  profilanswer

the one_ a écrit :

Faut acheter avant que ça remonte et que veniez pleurer dans 1 an : " j'aurai du l'acheter avant quand c'était stable "  [:jose mourinho:4]

[:pillywiggins]  

THIS.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55172245
croustibat​31
Posté le 03-12-2018 à 19:59:12  profilanswer

the one_ a écrit :

C'est surtout déja trop tard. Y'a un an / un an et demi c'était 25K pour un bel exemplaire. Aujourd'hui tu peux prévoir 35K. C'est mort. Du coup je garde le clk, je récupèrerai la clio campus de ma grand mere dans 6 mois / 1 an, ensuite j'attend la tesla 3  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55172305
krojules
primesautier
Posté le 03-12-2018 à 20:05:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est surtout déja trop tard. Y'a un an / un an et demi c'était 25K pour un bel exemplaire. Aujourd'hui tu peux prévoir 35K. C'est mort. Du coup je garde le clk, je récupèrerai la clio campus de ma grand mere dans 6 mois / 1 an, ensuite j'attend la tesla 3  [:cosmoschtroumpf]

T'as réellement observé des modèles qui partaient rapidement ou c'est juste les mêmes autos qui passent de 25 à 35 sans trouver acquéreur ?

J'ai quasi aucun retour d'infos de près sur des modèles exotiques, mais je vois avec mon entourage que les temps deviennent très durs pour les autos plus classiques.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55172516
chin jo
Posté le 03-12-2018 à 20:23:38  profilanswer

J'ai regardé pour le gayman l'autre jour, me semble que l'on est un peu retombé sur des prix plus raisonnables.
Ensuite il y a de tout, à tous les kilométrages. Ça reste la version "petit moteur" ce qui bloquera toujours le niveau des prix.
Effectivement un 55 amg va bénéficier de la surcote selon le même principe. Il n'y a qu'une taxe supplémentaire qui pourrait tuer les 3 litres et plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6381  6382  6383  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)