Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6369  6370  6371  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55031612
cisco1
Posté le 19-11-2018 à 21:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

On pourrait savoir pourquoi ? Il l'a étalé en long en large et en travers pendant des mois sur gsnalf, c'est pas un secret. M'enfin si ca dérange je peux effacer, suffit de le dire.

Parce qu'il en avait gros  [:alien64:5]  , il l'a partagé. Là tu lui remets dans laggle sur un sujet qui n'a rien à voir? Tu vois vraiment pas le problème?  
Tu comprends le principe d'un forum? Surtout sur les sujets persos? Sur bagnole ou lampe torche ça peut être drôle mais là... Si c'est pour partager un truc qui te fait mal pour se le reprendre dans la tronche 1 an après sur un tout autre sujet, ça risque vite de piquer un peu plus que nécessaire.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 21:41:29  profilanswer

n°55031790
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-11-2018 à 21:52:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sans jouer au démagogue tu peux trouver d'autres rentrer. Bénéfices cac40, transactions boursières etc...

Et là tout le monde va vouloir que la taxe soit basée sur un truc qui ne le concerne pas (pour rire, Fabius a créé l'ISF mais en a exclu les oeuvres d'art. Et beau-papa lui a bien dit merci le dimanche suivant entre les desserts et le café)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55032009
-rOmanO-
Posté le 19-11-2018 à 22:05:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

Parce qu'il en avait gros [:alien64:5] , il l'a partagé. Là tu lui remets dans laggle sur un sujet qui n'a rien à voir? Tu vois vraiment pas le problème?
Tu comprends le principe d'un forum? Surtout sur les sujets persos? Sur bagnole ou lampe torche ça peut être drôle mais là... Si c'est pour partager un truc qui te fait mal pour se le reprendre dans la tronche 1 an après sur un tout autre sujet, ça risque vite de piquer un peu plus que nécessaire.

J'ai digéré hein :D ça va je te rassure. J'ai trouvé mieux /hs

MantaFahrer a écrit :

Et là tout le monde va vouloir que la taxe soit basée sur un truc qui ne le concerne pas (pour rire, Fabius a créé l'ISF mais en a exclu les oeuvres d'art. Et beau-papa lui a bien dit merci le dimanche suivant entre les desserts et le café)

Oui c'est sûr. Je voulais juste dire que si tout le monde participait, la colère serait moins grande.

n°55032121
Badcow
Posté le 19-11-2018 à 22:11:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui c'est sûr. Je voulais juste dire que si tout le monde participait, la colère serait moins grande.

Je vais hasarder une hypothèse certes audacieuse, mais peut être que "tout le monde" participe déjà...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°55032230
philalix
Posté le 19-11-2018 à 22:18:53  profilanswer

ON REVIENT DANS LE SUJET LES GARS

OH LES MODOS VOUS DORMEZ ???

n°55032282
Zoreil
Posté le 19-11-2018 à 22:22:36  profilanswer

T'as qu'à poster des photos de ta TVR au lieu de pigner.

---------------
What the FUCK ?
n°55032298
duck69
Posté le 19-11-2018 à 22:23:27  profilanswer

philalix a écrit :

ON REVIENT DANS LE SUJET LES GARS

OH LES MODOS VOUS DORMEZ ???

[:gregosv]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55032306
Logicsyste​m360
Posté le 19-11-2018 à 22:24:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as qu'à poster des photos de ta TVR au lieu de pigner.

J'irai même plus loin
Propose des tours pour sac de sables dans ta TVR  [:moundir]

n°55033056
-rOmanO-
Posté le 19-11-2018 à 23:19:07  profilanswer

Badcow a écrit :

Je vais hasarder une hypothèse certes audacieuse, mais peut être que "tout le monde" participe déjà...

Ce n'est pas la sentiment ressenti par la "classe moyenne". Il faudrait peut être revoir la communication.

n°55033109
TurbOOst45
Posté le 19-11-2018 à 23:25:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

heu ... j'alerte pas mais tu mériterais un bon gros TT d'1 mois pour ça :pfff:

En plus il a fini par la secouer si ma mémoire est bonne

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 23:25:56  profilanswer

n°55033129
kikou2419
Posté le 19-11-2018 à 23:29:00  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'est également ce que j'ai en tete même s'il a toujours refusé de rentrer dans les détails.

Tain tout le monde lurk les mêmes topics en fait  [:moonbloood:2]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55033149
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2018 à 23:32:07  profilanswer

Pas moi désolé je ne connaît pas l histoire  :o

---------------
Roll out !
n°55033212
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-11-2018 à 23:43:30  profilanswer

Idem, et balleck. [:cosmoschtroumpf]  
Le seul avantage de ces manifs, c'est que ça mobilise les flics et que ça offre plus de latitude à la violence routière.  [:theorie des lavabos]

n°55033521
Hoiniel
Posté le 20-11-2018 à 00:42:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le syndicat des camioneurs a officiellement dit qu'ils ne participeraient pas aux manifestations, et que si l'état faisait pas le nécessaire pour pouvoir circuler ils s'en chargeraient.  

Ca va être compliqué pour les gilets jaune demain [:ddr555]

Bonne nouvelle : ça veut dire que quand eux bloqueront les routes, on pourra venir leur démonter la gueule à coup de barre à mine.  [:cerveau discobeck]

n°55034600
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-11-2018 à 09:35:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'avatar ultime c'est "citoyen du monde", tous les droits, aucuns devoirs (il y en a encore qui ne connaissent pas la vidéo de l'idiote qui essaie d'expliquer ça à un flic californien ?)

Ah tu parles des sovereign citizens? Ils sont assez rigolos dans leur genre :D  
https://www.youtube.com/watch?v=xUgmc7kKqOI
https://en.wikipedia.org/wiki/Sover [...] n_movement

---------------
ray=out
n°55035098
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-11-2018 à 10:19:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tout le monde participe. "C'est la faute des riches" c'est une rengaine populiste éculée. Si les boîtes du CAC40 ne payent presque rien, leurs actionnaires sont bel et bien taxés eux. Et vu l'augmentation rapide des taxes quand on est plus qu'aisé, ça fait pas rire.

Quand au ras le bol pour lees taxes et leurs justification, on est en 2018 faudrait enfin comprendre que l'État providence n'existe pas et que c'est un fantasme français un peu trop encré. L'état il est en déficit de pognon, il en prend où il en trouve sans faire péricliter le pays ( taxer les riches pour qu'ils se barrent ailleurs c'est idiot et très court termiste ). Si en plus ça fait baisser le bilan carbone du pays et notre dépendance aux énergies fossiles, alors c'est tout bon.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55035193
-rOmanO-
Posté le 20-11-2018 à 10:27:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tout le monde participe. "C'est la faute des riches" c'est une rengaine populiste éculée. Si les boîtes du CAC40 ne payent presque rien, leurs actionnaires sont bel et bien taxés eux. Et vu l'augmentation rapide des taxes quand on est plus qu'aisé, ça fait pas rire.  

Quand au ras le bol pour lees taxes et leurs justification, on est en 2018 faudrait enfin comprendre que l'État providence n'existe pas et que c'est un fantasme français un peu trop encré. L'état il est en déficit de pognon, il en prend où il en trouve sans faire péricliter le pays ( taxer les riches pour qu'ils se barrent ailleurs c'est idiot et très court termiste ). Si en plus ça fait baisser le bilan carbone du pays et notre dépendance aux énergies fossiles, alors c'est tout bon.

Tout le monde à échelle de ce qu'il gagne. J'en suis moins convaincu. Je ne dis pas que c'est la faute aux riches (pas seulement en tout cas) mais quand on voit ça : https://blogs.mediapart.fr/vilmauve [...] els-de-205
on se pose des questions. Mediapart ou pas ils sont plutôt bien sourcés. 20% derrière paient-ils des impôts ? J'en sais rien et il vaut mieux pas que je sache mais voilà. L'effort commun je ne me suis jamais plaint ; si tout le monde le fait aussi. C'est populiste pour toi, c'est une équité entre tous que je veux, pas du populiste.  
Quand à la transition énergétique, le débat est le même on repousse le problème éternellement et si en plus ça fait tourner les entreprises françaises tous les 10 ans c'est tout bon.  

Evidemment que les investisseurs, on ne doit pas les faire fuir. Mais leur dire qu'il faut aider un peu plus le temps qu'on remonte, ça me parait pas déconnant. Comme à nous en fait.

n°55035336
croustibat​31
Posté le 20-11-2018 à 10:38:35  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bah oui. Y'a que cisco qui s'offusque, le principal intéressé s'en fout [:spamafote]

-rOmanO- a écrit :

Tout le monde à échelle de ce qu'il gagne. J'en suis moins convaincu. Je ne dis pas que c'est la faute aux riches (pas seulement en tout cas) mais quand on voit ça : https://blogs.mediapart.fr/vilmauve [...] els-de-205
on se pose des questions. Mediapart ou pas ils sont plutôt bien sourcés. 20% derrière paient-ils des impôts ? J'en sais rien et il vaut mieux pas que je sache mais voilà. L'effort commun je ne me suis jamais plaint ; si tout le monde le fait aussi. C'est populiste pour toi, c'est une équité entre tous que je veux, pas du populiste.
Quand à la transition énergétique, le débat est le même on repousse le problème éternellement et si en plus ça fait tourner les entreprises françaises tous les 10 ans c'est tout bon.

Evidemment que les investisseurs, on ne doit pas les faire fuir. Mais leur dire qu'il faut aider un peu plus le temps qu'on remonte, ça me parait pas déconnant. Comme à nous en fait.

D'une part c'est un blog, ca n'a rien à voir avec mediapart. D'autre part, plutot que te dire "on se pose des questions", pose toi justement des questions, et cherches y des réponses. Genre que faire pour arriver à ce poste, qu'y a t il ensuite, pourquoi ils sont payés autant, paient ils des impots. Cherche des réponses, plutot que d'y aller de ton intime conviction. C'est de la jalousie pure et simple, si tu avais la possibilité d'être à leur place tu ferais exactement pareil [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 20-11-2018 à 10:39:28

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55035364
-rOmanO-
Posté le 20-11-2018 à 10:41:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bah oui. Y'a que cisco qui s'offusque, le principal intéressé s'en fout [:spamafote]

croustibat31 a écrit :

D'une part c'est un blog, ca n'a rien à voir avec mediapart. D'autre part, plutot que te dire "on se pose des questions", pose toi justement des questions, et cherches y des réponses. Genre que faire pour arriver à ce poste, qu'y a t il ensuite, pourquoi ils sont payés autant, paient ils des impots. Cherche des réponses, plutot que d'y aller de ton intime conviction. C'est de la jalousie pure et simple, si tu avais la possibilité d'être à leur place tu ferais exactement pareil [:spamafote]

Bah justement non. Jaloux de leur place certainement pas.
Mais je vois qu'effectivement si tu y arriverais, tu n'hésiterais pas. Ce qui ne me surprend pas.

Faut faire quoi des etudes et passé par l'ENA de préférences. Ils sont payés autant car ils décident eux même de leurs salaires. Je ne nie et n'ignore pas la difficulté du job. Les décisions importantes qui sont prises et la responsabilité de celles ci (quoique, quant on voit en grèce les décideurs qui n'ont finalement rien payé pour la faillite du pays, tu noteras qu'au Portugal le PM qui a été soupçonné de corruption a fini en taule, pour de vrai hein pas de GAV prolongé ou à domicile). Mais il y a de nombreux avantages autres pour une place qui ne sont pour moi pas nécessaires (hors urgence ou catastrophe) comme les logements payés, la bouffe, etc. Les frais de fonctionnement oui, les frais de confort j'ai plus de mal avec leurs salaires. Je ne dis pas qu'ils doivent passer au SMIC non plus. Mais eux continuent de s'augmenter alors que le pays ne va pas mieux ou un peu. Quand tu fais du boulot de merde, on t'augmente toi aussi ? Je ne crois pas. Eux peuvent le faire c'est eux qui décident. Alors oui il peuvent donc ils font cela ne veut pas dire que c'est juste.

EDIT : ils paient l'impôt depuis 2016 ... ça fait pas longtemps qu'ils participent...

Message édité par -rOmanO- le 20-11-2018 à 10:48:43
n°55035636
yatta91
:o
Posté le 20-11-2018 à 11:00:57  profilanswer

Sinon pour revenir (un peu) sur le sujet du topic, je vais sans doute passer par Ewigo pour vendre ma chiotte étant donné que par moi même ca n'apporte rien. Je pensais en tirer maximum 14000€ avec les jantes rayées.

Côté changement, la raideur du châssis de C4RS au quotidien m'a refroidit de reprendre une citadine vitaminée à jantes 45". Mon CdC évolue donc un petit peu pour me tourner vers:

- 5 Portes
- Boite manuelle ou automatique (je me fais payer des bagnoles de loc pour mes déplacements professionnels aujourd'hui donc OSF des déplacements citadins)
- Eviter si possible les pneus taille basse (genre maximum 225/45/R17 quoi avec des suspensions taillées confort)
- Toujours un peu de pouiZance et de kOOple
- Compacte de moins de 4m30
- Entre 10 et 15k€
- Essence bien sûr

Dans le radar, j'ai toujours la sempiternelle 130i e87 mais aussi
- Pulsar GT (rare mais j'aime bien)
- 308 GT (idem)
- Leon FR 180
- Giulietta MA 170 (ma préférée)
- Volval V40 T5 (mais en 5 cylindres only, c'est à dire introuvable...)

Je suis dans une situation où le WAF n'a plus trop d'importance (elle a supporté une C4RS rouge donc bon).

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55035843
Fifou63
Posté le 20-11-2018 à 11:12:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sinon pour revenir (un peu) sur le sujet du topic, je vais sans doute passer par Ewigo pour vendre ma chiotte étant donné que par moi même ca n'apporte rien. Je pensais en tirer maximum 14000€ avec les jantes rayées.

Côté changement, la raideur du châssis de C4RS au quotidien m'a refroidit de reprendre une citadine vitaminée à jantes 45". Mon CdC évolue donc un petit peu pour me tourner vers:

- 5 Portes
- Boite manuelle ou automatique (je me fais payer des bagnoles de loc pour mes déplacements professionnels aujourd'hui donc OSF des déplacements citadins)
- Eviter si possible les pneus taille basse (genre maximum 225/45/R17 quoi avec des suspensions taillées confort)
- Toujours un peu de pouiZance et de kOOple
- Compacte de moins de 4m30
- Entre 10 et 15k€
- Essence bien sûr

- 308 GT (idem)
- Leon FR 180

Je suis dans une situation où le WAF n'a plus trop d'importance (elle a supporté une C4RS rouge donc bon).

Si c'est ta préférée alors go Giulietta MA 170  :o  
Ultra-fiable (la mienne a 105.000 km et 4 ans, RAS, même pas une seule goutte d'huile consommée), moteur sympathique, châssis efficace (pas sportif hein mais ça tient super bien la route). Et son style n'a pas vieilli (et se démarque très bien des autres compactes).
Je vais bientôt vendre la mienne (pour acheter plus grand : une Giulia Veloce  :o ) et c'est normalement mon père qui va me la racheter  :)

n°55035927
lezioul
Posté le 20-11-2018 à 11:17:27  profilanswer

Megane GT, de rien.

n°55035985
-rOmanO-
Posté le 20-11-2018 à 11:19:48  profilanswer

La Leon est en 18 et un pote l'a en 140ch. Franchement c'est confortable. Mais si tu cherches un chassis moins dur que ta CRS, ne te lance pas sur la leon. Elle reste quand même dure.

n°55035986
yatta91
Posté le 20-11-2018 à 11:19:51  profilanswer

L'avantage de la Giulietta, c'est sa côte assez basse (on trouve même des QV aux alentours de 14k€ avec l'équipement et la couleur kivabien) :o

Après, je ne connais pas du tout Alpha en dehors des vannes habituelles sur les ritaliennes: Fiabilité, coût d'entretien et de roulage (je crois comprendre que le MA boit un peu) ? Côté confort, tu en as pensé quoi ? C'est raide ? C'est souple ? L'habitacle vieillit bien ? L'infontainement est bonne facture ?

Ca n'attire pas les mouches ?

Par contre, là où ca fait chier, c'est que je veux uniquement du Rouge 8C ou du bleu Maserati, parce que c'est bô. :o

---------------
n°55036056
yatta91
Posté le 20-11-2018 à 11:23:28  profilanswer

lezioul a écrit :

Megane GT, de rien.

Une GT220 alors. Parce qu'en GT EDC, vlà les tarots... Mais sinon, c'est un choix intéressant en effet car elle est moins raide que la C4RS.

-rOmanO- a écrit :

La Leon est en 18 et un pote l'a en 140ch. Franchement c'est confortable. Mais si tu cherches un chassis moins dur que ta CRS, ne te lance pas sur la leon. Elle reste quand même dure.

J'aimerais éviter ouais, je vis en RP mais dans une zone où les trous ont été colmatés, donc je vous laisse imaginer les cahots et autres nids de poules, la Clio prend cher. :o

Sinon, il y a bien la Leon en 1.4 TSI 140/150 mais les prix sont juste délirants.  [:am72:5]

---------------
n°55036157
-rOmanO-
Posté le 20-11-2018 à 11:28:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Une GT220 alors. Parce qu'en GT EDC, vlà les tarots... Mais sinon, c'est un choix intéressant en effet car elle est moins raide que la C4RS.

yatta91 a écrit :

J'aimerais éviter ouais, je vis en RP mais dans une zone où les trous ont été colmatés, donc je vous laisse imaginer les cahots et autres nids de poules, la Clio prend cher. :o

Sinon, il y a bien la Leon en 1.4 TSI 140/150 mais les prix sont juste délirants.  [:am72:5]

Le 140 marche déjà bien. Souple, coupleux et bien volontaire pour une conso franchement raisonnable. Mon pote en est ravi. Le 150 doit l'être tout autant avec l'ACT. ACT qui a connu des soucis sur Golf donc à voir :jap: Si tu veux la Leon, évite la FR à cause du réglage suspat. Essaie de voir en finition Line ou Excellence

n°55036177
lezioul
Posté le 20-11-2018 à 11:29:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah merde, j'avais pas vu le budget, my bad.
Concernant la GT220, les mecs se touchent méchamment niveau tarif je trouve et en plus, elle est quasiment introuvable.
Je pense que la Megane GT ou la Ficus ST sera mon prochain daily, sauf si je décide d'augmenter le budget :o

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 20-11-2018 à 11:30:03
n°55036251
yatta91
Posté le 20-11-2018 à 11:33:59  profilanswer

Quelques clics sur Lacentrale et voilà sur quoi je tombe:

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 34281.html
Bon prix, bonne config, un peu kilométrée et ca reste un THP

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 52661.html
C'est noir et noir, mais la config a l'air OK (feux à leds, TSI 150 ACT...)

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 08683.html
Couleur OK, moteur OK mais c'est déjà plus cher...

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 77883.html
J'avais pas pensé à Opel mais celle ci coche également pas mal de cases, peut-être moins sur la couleur...

---------------
n°55036288
yatta91
Posté le 20-11-2018 à 11:36:24  profilanswer

lezioul a écrit :

Je pense que la Megane GT ou la Ficus ST sera mon prochain daily, sauf si je décide d'augmenter le budget :o

[:clooney24]  

J'avais songé quelques secondes à la Focus ST, puis j'ai vu les montes de pneus et je me suis imaginé le confort du truc.  [:clooney25]

---------------
n°55036352
Fifou63
Posté le 20-11-2018 à 11:40:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

L'avantage de la Giulietta, c'est sa côte assez basse (on trouve même des QV aux alentours de 14k€ avec l'équipement et la couleur kivabien) :o

Après, je ne connais pas du tout Alpha en dehors des vannes habituelles sur les ritaliennes: Fiabilité, coût d'entretien et de roulage (je crois comprendre que le MA boit un peu) ? Côté confort, tu en as pensé quoi ? C'est raide ? C'est souple ? L'habitacle vieillit bien ? L'infontainement est bonne facture ?

Par contre, là où ca fait chier, c'est que je veux uniquement du Rouge 8C ou du bleu Maserati, parce que c'est bô. :o

Le rouge 8c était une option à 2500 euros de mémoire  :sweat:  
Donc forcément, t'en verras pas beaucoup en version 170 MA.
Peut-être plus répandue en version QV ?

La conso, je la trouve raisonnable (je fais une moyenne annuelle de 8,5 litres/100 en montagne en faisant presque 30.000 km par an, on peut faire du 7,5 l/100 si on est en plaine).
C'est très confortable pour moi. Les roues sont effectivement en 17" (du 225/45R17 effectivement  :o ).
L'habitacle vieillit bien, aucune panne de quoi que ce soit. J'ai l'option GPS (écran tactile) + bluetooth (téléphone main libres), ça marche très bien  :jap:  
J'ai juste eu la poignée intérieure conducteur cassée (prise sous garantie), et l'émetteur d'embrayage remplacée à 96.000 km. C'est tout.
Je l'avais achetée neuve je précise. Elle a passé le CT fin juillet : nickelle  :sol:  
Même pas un pet de rouille alors que nos routes sont hyper-salées les hivers.
Seul bémol : la peinture est fragile (beaucoup d'impacts de gravillons/pouzzolanes).  :(  

Concernant la QV, faut prendre la version 240cv, donc en phase 2. (même moteur que la 4c, bloc en alu contre bloc en fonte pour la première version 235cv).

n°55036410
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-11-2018 à 11:43:57  profilanswer

La Giulietta QV est pas inconfortable, et c'est finalement une GT plus qu'une GTI. Golf 6 GTI c'est bien aussi mais la fiabilité du 211 ch est pas top :/ par contre une Pirelli ou ED35 c'est rockfiable, c'est des moteurs de S3 bridés.

---------------
n°55036429
sapphire a​depte xd
Posté le 20-11-2018 à 11:45:04  profilanswer

Je trouve qu'il y a beaucoup d'Alfistis dernièrement, ils osent s'assumer publiquement et tout. Un vrai coming-out :o

Message édité par sapphire adepte xd le 20-11-2018 à 11:45:49
n°55036444
Jambier
Posté le 20-11-2018 à 11:45:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

- 308 GT (idem)
- Leon FR 180

Pulsar GT: T'as pas trouvé plus fade que ça ?  [:pharoahe monch:7]  
308 GT: Les perfs vont te décevoir.
Léon 180: Hélas, la Léon n'a pas le 2.0 TFSI 190 mais le 1.8 180 qui n'est pas folichon et peu coupleux.
Giulietta: Ca à veilli, mais c'était pas un mauvais choix. Le truc c'est de l'acheter à bon prix, 10K€ max
V40:  C'est beaucoup plus cher que ça non?

La solution:
Megane 4 GT:  Bon OK c'est plutôt 17-18 k, mais t'auras un truc bien plus moderne, mieux fini, BVA, avec un vrai chassis.

Globalement tu as un CDC très proche du miens, et il n'y a pas grand chose d'évident dans ces prix la.  Tu peux ajouter les Golf GTi mais un peu plus chères.

n°55036451
-rOmanO-
Posté le 20-11-2018 à 11:46:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La Giulietta QV est pas inconfortable, et c'est finalement une GT plus qu'une GTI. Golf 6 GTI c'est bien aussi mais la fiabilité du 211 ch est pas top :/ par contre une Pirelli ou ED35 c'est rockfiable, c'est des moteurs de S3 bridés.

Les ED35 deviennent rares et chères

Message édité par -rOmanO- le 20-11-2018 à 11:46:24
n°55036456
Jambier
Posté le 20-11-2018 à 11:46:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La QV est très bien.... en phase 2!
Et la les cotes sont délirantes.

La Golf GTi très bien mais il faut la prendre en Golf 7 @21k

n°55036513
Fouge
Posté le 20-11-2018 à 11:52:32  profilanswer

lezioul a écrit :

Megane GT, de rien.

Plus qu'attendre pour en trouver à 10-15 k€ :o

n°55036515
ssay3r
Posté le 20-11-2018 à 11:52:37  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si tu remontes quelques pages en arrière, on avait un peu parlé de la MA 170. Niveau fiabilité, ràs. Comme Fifou, la poignée intérieure m'est restée dans les mains une fois (2h de temps max pour la changer). Mais en dehors de ça, je n'ai eu aucun problème mécanique en 50000km. Niveau conso, je suis entre 7,8l et 8,5l/100 sans faire attention.

Après, comme déjà dit, ce n'est pas sportif, et tu risques de te faire chier en venant d'une c4rs.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 20-11-2018 à 11:53:38

---------------
Feedback
n°55036542
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-11-2018 à 11:54:52  profilanswer

Elle est si décevante que ça la 235 ? J'avais posé mes fesses dedans à sa sortie et si ça transpirait pas l'émotion, j'avais bien aimé mon petit tour en SDS. Si j'avais pas été un PD2POVR en saxo, j'aurais pu l'envisager en daily.

---------------
n°55036638
yatta91
Posté le 20-11-2018 à 12:02:36  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Seul bémol : la peinture est fragile (beaucoup d'impacts de gravillons/pouzzolanes).  :(  

Concernant la QV, faut prendre la version 240cv, donc en phase 2. (même moteur que la 4c, bloc en alu contre bloc en fonte pour la première version 235cv).

Mais en phase 2, ca monte direct. :(

Et oui, je suis d'accord pour l'exposition de la carrosserie... Mais je ne pense pas qu'on puisse faire pire que la Clio à ce niveau.

Kronick91 a écrit :

Hmmm... Pourquoi pas la Glof 6 GTI, mais j'ai peur de tomber sur des guez aujourd'hui. Et les ED35 et les Pirelli sont quand même assez chères, quasiment au même niveau qu'une R ou une 7 GTI...

---------------
n°55036681
krojules
primesautier
Posté le 20-11-2018 à 12:06:19  profilanswer

15k€ la Golf VI GTI, je pense que ça fait un peu court effectivement.

Message édité par krojules le 20-11-2018 à 12:06:38

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55036738
yatta91
Posté le 20-11-2018 à 12:10:54  profilanswer

Jambier a écrit :

Pulsar GT: T'as pas trouvé plus fade que ça ?  [:pharoahe monch:7]  
308 GT: Les perfs vont te décevoir.
Léon 180: Hélas, la Léon n'a pas le 2.0 TFSI 190 mais le 1.8 180 qui n'est pas folichon et peu coupleux.
Giulietta: Ca à veilli, mais c'était pas un mauvais choix. Le truc c'est de l'acheter à bon prix, 10K€ max
V40:  C'est beaucoup plus cher que ça non?

La solution:
Megane 4 GT:  Bon OK c'est plutôt 17-18 k, mais t'auras un truc bien plus moderne, mieux fini, BVA, avec un vrai chassis.

Globalement tu as un CDC très proche du miens, et il n'y a pas grand chose d'évident dans ces prix la.  Tu peux ajouter les Golf GTi mais un peu plus chères.

La Mégane 4 GT coûte plus chère mais elle colle parfaitement au CDC en effet, le rapport supplémentaire, le confort global, l'efficacité du R-Link 2 et la couleur bleu-ke-j'aime-bien. :o

Fade la Pulsar ? Disons qu'elle passerait pour une voiture de loc au milieu du périph, mais sinon je lis que la boite est bien étagée et que le moteur est volontaire mais pas sportif quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6369  6370  6371  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)