| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 21:41:29 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
philalix |
Zoreil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
-rOmanO- |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 23:25:56 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas moi désolé je ne connaît pas l histoire --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Idem, et balleck. |
Hoiniel |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout le monde participe. "C'est la faute des riches" c'est une rengaine populiste éculée. Si les boîtes du CAC40 ne payent presque rien, leurs actionnaires sont bel et bien taxés eux. Et vu l'augmentation rapide des taxes quand on est plus qu'aisé, ça fait pas rire. Quand au ras le bol pour lees taxes et leurs justification, on est en 2018 faudrait enfin comprendre que l'État providence n'existe pas et que c'est un fantasme français un peu trop encré. L'état il est en déficit de pognon, il en prend où il en trouve sans faire péricliter le pays ( taxer les riches pour qu'ils se barrent ailleurs c'est idiot et très court termiste ). Si en plus ça fait baisser le bilan carbone du pays et notre dépendance aux énergies fossiles, alors c'est tout bon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
|
croustibat31 |
Bah oui. Y'a que cisco qui s'offusque, le principal intéressé s'en fout
D'une part c'est un blog, ca n'a rien à voir avec mediapart. D'autre part, plutot que te dire "on se pose des questions", pose toi justement des questions, et cherches y des réponses. Genre que faire pour arriver à ce poste, qu'y a t il ensuite, pourquoi ils sont payés autant, paient ils des impots. Cherche des réponses, plutot que d'y aller de ton intime conviction. C'est de la jalousie pure et simple, si tu avais la possibilité d'être à leur place tu ferais exactement pareil Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-11-2018 à 10:39:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
-rOmanO- |
Faut faire quoi des etudes et passé par l'ENA de préférences. Ils sont payés autant car ils décident eux même de leurs salaires. Je ne nie et n'ignore pas la difficulté du job. Les décisions importantes qui sont prises et la responsabilité de celles ci (quoique, quant on voit en grèce les décideurs qui n'ont finalement rien payé pour la faillite du pays, tu noteras qu'au Portugal le PM qui a été soupçonné de corruption a fini en taule, pour de vrai hein pas de GAV prolongé ou à domicile). Mais il y a de nombreux avantages autres pour une place qui ne sont pour moi pas nécessaires (hors urgence ou catastrophe) comme les logements payés, la bouffe, etc. Les frais de fonctionnement oui, les frais de confort j'ai plus de mal avec leurs salaires. Je ne dis pas qu'ils doivent passer au SMIC non plus. Mais eux continuent de s'augmenter alors que le pays ne va pas mieux ou un peu. Quand tu fais du boulot de merde, on t'augmente toi aussi ? Je ne crois pas. Eux peuvent le faire c'est eux qui décident. Alors oui il peuvent donc ils font cela ne veut pas dire que c'est juste. EDIT : ils paient l'impôt depuis 2016 ... ça fait pas longtemps qu'ils participent... Message édité par -rOmanO- le 20-11-2018 à 10:48:43 |
Fifou63 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
-rOmanO- | La Leon est en 18 et un pote l'a en 140ch. Franchement c'est confortable. Mais si tu cherches un chassis moins dur que ta CRS, ne te lance pas sur la leon. Elle reste quand même dure. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
-rOmanO- |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 20-11-2018 à 11:30:03 |
yatta91 :o | Quelques clics sur Lacentrale et voilà sur quoi je tombe:
Fifou63 |
|
sapphire adepte xd | Je trouve qu'il y a beaucoup d'Alfistis dernièrement, ils osent s'assumer publiquement et tout. Un vrai coming-out Message édité par sapphire adepte xd le 20-11-2018 à 11:45:49 |
Jambier |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 20-11-2018 à 11:46:24 |
Jambier |
|
Fouge |
ssay3r |
Après, comme déjà dit, ce n'est pas sportif, et tu risques de te faire chier en venant d'une c4rs. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-11-2018 à 11:53:38 --------------- Feedback |
krojules primesautier | 15k€ la Golf VI GTI, je pense que ça fait un peu court effectivement. Message édité par krojules le 20-11-2018 à 12:06:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |