| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 16:39:37 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
|
wolowizard | ha ouais ? je savais pas ca pour les CG retroactive ... la nouvelle taxe sur les voitures particulières (VP) de forte puissance (36 CV et plus) ne s'applique qu'aux voitures acquises à partir du 1er janvier 2018. Cette donnée n'est pas connue du simulateur. Le montant calculé par le simulateur pour cette taxe peut donc être à déduire si ce n'est pas le cas. bon ca va 36cv sinon dans le cadre du topic , 65 euros par mois l'assurance tiers vol d'une 3 MPS a la macif avec 0,51 de bonus Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 09-11-2018 à 17:39:24 |
Badcow |
J'ai sa devancière, la ST200, c'est à dire la même chose mais avec 100 kg de gras en moins et un moteur totalement creux à bas régime... EDIT : et ça fait déjà bien le job, j'en suis tout à fait content même s'il a fallu un certain temps pour comprendre comment l'utiliser pour passer de 10,8-L/100 km à ~9-L/100 km sans changer grand chose dans ma façon de conduire. Message édité par Badcow le 09-11-2018 à 18:18:46 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ashura31 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 19:09:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yep, en même temps il a le compromis idéal entre tous ses critères, même si elle les coche pas tous.
Alpina B3S c'est pas du tout pareil qu'une M3, vraiment pas la même voiture Encore une fois, je sais pas comment te le dire, j'ai payé 2000 euros de supermalus en plus de la CG. Je sais donc que ça ne profite d'aucun abattement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Aragorn Le Rouge | Ah non cpa me jour des assurances --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wolowizard |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delta Six |
en voyant la photo je me suis dit "tient, ce serait pas le même qui avait fait la E91 Touring aussi" http://www.speedhunters.com/2014/0 [...] ver-built/ Message édité par Delta Six le 09-11-2018 à 21:28:39 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Oliv_CTR | J'aime Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-11-2018 à 21:53:18 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Oliv_CTR | J'ai DEJA une Alpina débadgée |
valentin | La 911 permet d’aller sur circuit et d’avoir une conduite saine en zone montagneuse. |
magicien96 Même pas peur @sato | T'es pas objectif toi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 10-11-2018 à 00:04:01 --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @philalix j'ai pas essayé en f30 mais j'ai essayé en e91 une B3S et clairement ça dépend ce qu'on recherche mais en sportivité, et placement du châssis la B3S était tellement à la ramasse par rapport à une m3 E90... Alors ok en daily qui mettra pas les roues sur piste je suis d'accord avec toi que la Alpina sera plus adaptée. Mais bon dans ce cas une 340i m perf aussi, si on cherche pas l'exclusivité. Et une M3/4 f8x ça montre son potentiel uniquement une fois reprogrammé, ensuite c'est plus les mêmes bagnoles. Avec 550 ch et l'excellente zf8hp elles font parler la poudre. On aime ou on aime pas, mais si on veut jouer, elles demandent que ça. C'est simplement pas la même philosophie. Je vais faire mes plus fortes vitesse, mais je vais faire l'AW: avec la CLS la 5eme passait à 302 km/h pied dedans en mode sport. Et elle avait de la réserve pour pousser la cinquième
C'est ça, on peut tout faire avec.
T'es monté dedans ? Elle est super, c'est pile poil ce qu'il me faudrait. Elle est tellement inaccessible pour moi en revanche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hrisson Adrénaline Powered | Petit coucou sur le topic, je vais passer les 6 mois avec ma TT2.
Message édité par Hrisson le 10-11-2018 à 08:47:44 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
jerems |
|
patx3 |
|
TurbOOst45 |
C est cher, essaies generali |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens : ça parait bien placé comme tarif ça : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
zcoold Get It By Your Hands | des breaks sportifs, encore pire que des suves sportifs, j'ai envie de vomir --------------- ray=out |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
philalix | sinon, ça me plairait bien une Lexus lc 500 dans 2 ou 3 ans....
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sapphire adepte xd |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 18:52:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |