| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 18:52:25 ![]() |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 18:52:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 11-11-2018 à 18:56:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Entre 800 et 1500€ .. une paille. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philalix | ah non pas la LC hybride, mais la V8 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
incassable | https://www.topgear.com/car-news/sp [...] -week-2018
|
croustibat31 | Top gear s'appelle "the grand tour" depuis quelques années. Ils font une saison 3 (ou 4 ? ) d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 12-11-2018 à 10:04:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
incassable | Nope
|
slarlz | Top Gear existe toujours, simplement que les 3 présentateurs (et créateurs?) historiques se sont barrés pour faire Grand Tour.
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 10:11:55 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable | je voulais juste parler de l'Alpine a la base |
Fouge |
"The Grand Tour" est plutôt un fork |
jemangedeslolos |
|
slarlz |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 14:02:05 ![]() Voyage de la France au Japon dans une Twingo RS
https://www.youtube.com/watch?v=5MF2S95i6PU Et il s'est pas tapé que du bitume, loin de là. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 14:02:33 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 12-11-2018 à 14:20:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 14:25:23 ![]() Aucune idée, je découvre. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
iBreaker Statut : Capitaine |
6 cyl ou 6cyl compresseur --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kikou2419 |
Toi, tu as regardé Turbo, avoue --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sapphire adepte xd |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | En slk55 j'aurais beaucoup trop peur de me faire braquer dans certains endroits, oui je suis petit bras --------------- Roll out ! |
Jambier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais si c'est pour finir à 30k pour un import RHD... À moins que ce soit une LHD ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
delantera Hail Seitan. | Vous parlez de la SLK55 II ou III? Je dois dire que si la II me fait toujours penser à une caisse de vieux, la III me donne une demi-molle, alors qu'il y a 6 mois j'aurais chié dessus Message édité par delantera le 13-11-2018 à 10:36:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ohcto YBLWB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |