| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est sûr
C'est un peu un rêve un engin qui cube 6.2 pour moi aussi
C'est une x type avec des ressorts courts et un dessin de parpaing, non ?
L'envie de posséder une Porsche n'est absolument pas présente, dans l'absolu si une Dacia proposait un daily aussi bon sur piste, j'irais vers la Dacia. Je suis attaché à une ou deux marques il est vrai, mais Porsche n'en fait pas partie. C'est la conduite qu'elles proposent qui me plaît en revanche beaucoup. Les gosses, j'essaye de convaincre Mme que c'est un des pires maux de l'humanité, que ça pollue 10x plus qu'une 997 en bilan carbone. On verra si mes arguments font mouche, quoi qu'il arrive c'est pas avant deux ans et j'en fais pas une équipe de foot, un et si vraiment faut rallonger on adoptera. J'ai pas envie de finir en mini bus comme certains, et plus pouvoir rien faire car les vacances à 5 c'est cher, etc. Bref, il me faut des places arrières même étriquées mais logiquement les gosses n'interviennent pas dans l'équation --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:48:19 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Manta il a une ST200 si je dis pas de bêtises. Dont il est très content. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r |
Oh Alfa on peut critiquer hein. Même si c'est devenu relativement fiable, il y a toujours quelques features bien présentes encore après 2010, notamment les rossignols et autres bruits inexplicables qui s'en vont et reviennent de manière plutôt aléatoire
--------------- Feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah du coup si c'est exactement ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais la X-Type est à la base une Mondeo, pourtant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | "C63"... "modifs kivonbien"... "long terme"
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oui, mais en V6 il n'y a eu que les x type et la st220 il me semble ? C'était surtout pour souligner que si la st220 est rare, elle a aussi un physique particulier et pas particulièrement discret quand sa cousine sans prétentions sportives propose plus de discrétion. Et un châssis moins tape cul, si c'est pour un daily ça compte. Enfin pour mes critères de jeune vieux
Je fais toujours les annonces longtemps avant, pour voir à partir de quel prix on évite les merguez. Voir l'évolution de la cote et la vitesse à laquelle un bon exemplaire à prix correct part. Ça permet de se faire une idée de notre capacité à acheter ou pas. En gros, ça fait déjà 4-5 mois que la C63 et la 997 Carrera S sont sous surveillance, comme tant d'autres modèles d'ailleurs
Les modifications qui vont bien n'altèrent pas la fiabilité, et bon, on peut presque considérer cela comme street legal. "Presque" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 12:16:07 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Me revoilà à la charge. Juste une question pour ma culture. Les Renault rs du genre la clio 4 sont une bonne jusqu'à combien de kilomètres ? |
ashura31 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 12:53:40 ![]()
|
Xeonlolz |
Juste pour avoir une idée budget idéal pour avoir une belle occasion. J'ai pas trouvé de bonheur chez BM c'était une idée stupide. Du coup j'essaye de me renseigner sur les petites gti françaises. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est pour cela qu'il est important de trouver des Manta comme premier propriétaire et bien les saigner sur le prix d'achat. Première leçon pour les élèves de chin jo D'ailleurs DC faut qu'il achète la futur M3 break, c'est un bon plan aussi de lui racheter ses caisses et il a pas l'air farouche concernant la bavaroise --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Athrun Zala |
|
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
C'est annoncé par des mecs qui vendent des bagnoles avec une hélice sur le capot. De là à ce qu'elle sorte vraiment, j'en sais rien. Ça semble dans les cartons en tout cas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pour remplacer la 335d pas la Mustang GT La Mustang je le vois pas la vendre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 16:33:36 ![]()
|
philalix | Pas besoin de M3 break..faut prendre une Alpina B3 cst mieux.
Message cité 2 fois Message édité par philalix le 09-11-2018 à 16:35:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté | (oui je sais, pas encore de M3 officielle blabla) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la notion de connoisseur qui me manquait --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |