| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 16:09:12 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les vitres passées au charbon, c'est en bonus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssay3r |
Avec la Giulietta, je tourne entre 7,7l et 8,5l/100, sans faire attention, sachant que je me tape pas mal de bouchons. Donc oui, la conso est plutôt raisonnable. La TCT, jamais essayé, la mienne est en bvm. En dessous 2500/3000 tours il n'y a pas grand chose. Niveau options, sur les ph1 le gps est a éviter (c'est celui qui sort du tdb, source d'emmerdes). Sinon, le must have chez Alfa : l'intérieur cuir. En dehors de ça c'est une bonne caisse, fiable et qui vieillit plutôt bien. Mais si tu hésites avec une MPS, regarde plutôt du côté de la QV (c'est ce que j'aurai dû faire). Niveau défauts : quelques rossignols facilement réparables, la première qui peut accrocher à froid et les silent blocs qui couinent aussi à froid ou par temps très humide
Ce n'est pas une sportive non, par contre je maintiens, c'est dynamique. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-11-2018 à 17:14:23 --------------- Feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tex Mex |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Oliv_CTR | Toutes les 993, les 996 4S, pour les 997/991 probablement quelques séries aussi mais je serais moins affirmatif... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 20:46:29 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça parle bien de Giulietta 1.4 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Toi, tu vas te prendre les fanboys Alfa sur le râble... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | quelqu'un a déjà essayé une mondeo ST 220 ? --------------- Cassoulet, again ! |
Tex Mex |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
ssay3r |
Je te l'accorde, c'est presque HS si on se réfère au titre du topic. Mais bon, entre les discussions assurances/pneus/poumons sous-motorisés/autoroutes sinueuses ... je me suis dit que je pouvais quand même répondre aux questions de
--------------- Feedback |
Pour moi ça n'a rien de sportif, mais effectivement c'est relativement dynamique. Le moteur est volontaire, et a plus de caractère qu'un 1.6 thp 165. Mais je pense que ça reste HS. Comme je fais du HS H24, je vais certainement pas vous jeter la pierre, surtout si ça répond à la question de l'intéressé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Je vends la Subaru en novembre / décembre, et j'ai dis il y a pas 20 minutes sur une conv privée entre hfrien qu'après sa vente je me laisse trois mois pour trouver la remplaçante. Deux modèles qui n'ont rien à voir sont dans ma shortlist mais comme j'ai déjà essoré le sujet ici je vais pas en remettre une couche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce coup bas Message édité par intersigne le 09-11-2018 à 11:19:04 --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
delantera Hail Seitan. | Kronick roule en prius? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd | Bah oui, l'autopilote c'est prévu que pour le prochain modèle Message édité par sapphire adepte xd le 09-11-2018 à 11:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:30:11 ![]() |
J'ai entre autres choses une Prius 3, va pas croire que j'en fais mon daily Achetée à un peu plus de 30kkm, elle en a aujourd'hui 75000, parcourus en 2 ans et demi. Elle sert assez peu, juste les déplacements de Mme, qui se sont intensifiés depuis un an. J'aurais voulus lui prendre un rx450h, au lieu de quoi on a acheté une maison alors si je veux pouvoir me payer un gamos faut qu'elle la conserve encore un an ou deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je préfère de loin la c63 --------------- Roll out ! |
J'ai pas acheté la Prius pour le coût de roulage mais parce qu'elle répondait à mon CDC, dont le coût de roulage ne faisait pas partie. Elle avait en face la c4rs ( mais trop petite ) et la Mégane 2 RS ( mais bvm + trop volée ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-11-2018 à 11:38:39 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | personne n'a jamais essayé une mondéo ST 220 avec le 6 cylindres 3.0 ? --------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
C'est sûr
C'est un peu un rêve un engin qui cube 6.2 pour moi aussi
C'est une x type avec des ressorts courts et un dessin de parpaing, non ?
L'envie de posséder une Porsche n'est absolument pas présente, dans l'absolu si une Dacia proposait un daily aussi bon sur piste, j'irais vers la Dacia. Je suis attaché à une ou deux marques il est vrai, mais Porsche n'en fait pas partie. C'est la conduite qu'elles proposent qui me plaît en revanche beaucoup. Les gosses, j'essaye de convaincre Mme que c'est un des pires maux de l'humanité, que ça pollue 10x plus qu'une 997 en bilan carbone. On verra si mes arguments font mouche, quoi qu'il arrive c'est pas avant deux ans et j'en fais pas une équipe de foot, un et si vraiment faut rallonger on adoptera. J'ai pas envie de finir en mini bus comme certains, et plus pouvoir rien faire car les vacances à 5 c'est cher, etc. Bref, il me faut des places arrières même étriquées mais logiquement les gosses n'interviennent pas dans l'équation --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |