| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ashura31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 22:00:00 ![]() ![]() |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 23:12:06 ![]() duck69, ça coûterait combien ~ un remplacement de batterie sur une Peugeot Ion ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 23:15:25 |
duck69 | 7500€ , 15k€ en 2012 c'est le prix de la voiture en gros , psa garantie 5 ans ou 60 000km mais Mitsubishi lui donne 100 000km ou 10 ans. Une ion au Portugal viens de passé les 140 000km , aucun changement d'autonomie , la batterie tient encore 90% de charge. edit : visiblement c'est toujours aussi cher , 17k€ https://realitesroutieres.fr/voitur [...] ture-2852/ Message édité par duck69 le 05-11-2018 à 23:20:10 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 23:21:21 ![]() Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 23:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 23:27:31 ![]() Pas d'E85 à moins de 60km ici. |
duck69 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1518787796.htm/ C'est imbattable pour le prix , tu fais du stock , la dernière fois à minuit un C15 remplissais une cuve de 500l , E85 @0.42ct chez Leclerc , le type fait ça une fois pas ans edit : t'es d’Aurillac ? j'ai de la famille là bas , saint Paul de salers Message édité par duck69 le 05-11-2018 à 23:30:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 23:40:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 23:41:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 23:56:46 ![]() C'est pas fiable. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://www.leboncoin.fr/vi/1493322103.htm --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
Si j'ai bien compris, tu as eu le z4 et tu as le cayman. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Negro Bleu Blanc Rouge |
joeldc13 |
joeldc13 | Moteur 105cv au lieu de 115 sur la bva, mais plus basse compression idéal turbalisation |
cisco1 | Ca permet de se concentrer sur la trajectoire --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chin jo |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Aixam GTO au dessus est plus sportive que vos carettes du diable
Les caisses "pas cher" sont souvent plus fun, ne serait-ce que parce qu'on a moins de scrupules à les souiller --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
goldeney |
Non pourquoi c'est un défaut du modelé?
CDC pas totalement définis pour l'instant, je m'explique pour le moment je suis en région Lyonnaise, la voiture ne bouge pas de la semaine je l'utilise pour rentrer quelques week-end voir ma famille qui est à 140km de national (essentiellement de la 2x2 voies) et pour partir en vacances ou la les trajets sont plus conséquents. Dans un avenir plus ou moins proche (<1an) on a pour projet de quitter Lyon ou à minima la région lyonnaise pour aller dans une ville à taille plus humaine, donc potentiellement + de trajets urbain et plus à faire les 140km pour voir la famille ou alors ça sera de la départemental. Message édité par goldeney le 06-11-2018 à 11:09:35 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vois que point S installe des boitiers e85 et que bfm en parle à la télé, je sens la quenelle arriver. --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
danger diabolik | la blague... 87Keur le S54 (et 72000 bornes), 2x plus que la moyenne pour 4 canassons supplémentaires
|
intersigne /!\ SJW /!\ | ISOFIX, essentiel sur le Z3M.
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. | J'ai vu une Alfa 4C spider à midi, c'est plutôt joli. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
goldeney |
|
duck69 |
L'option échappement sport sur la 4C c'est pas de silencieux arrière , ça fait beaucoup de bruit. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-11-2018 à 14:58:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duck69 |
https://www.worldplak.net/12-plaque [...] ation-auto Ils sont sérieux et rapide !
S54 , c'est introuvable , c'est le modèle le plus rare en coupé. edit : jante même pas d'origine , next. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-11-2018 à 15:06:07 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Fifou63 |
Oui c'est l'option Akrapovic (une double sortie centrale au lieu de 2 sorties simple de part et d'autre du pare-choc arrière). Option : Série : Message édité par Fifou63 le 06-11-2018 à 15:58:34 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
wolowizard |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |