| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Karma-design | C'est assez marrant ces débats, parce que chacun part de son cas particulier et semble penser que tout le monde a le meme usage que lui.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-10-2018 à 14:36:29 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fouge |
Une Auris/Corolla ne coute pas plus cher qu'un diesel, coute moins en entretient, ne consomme pas plus, peut boire de l'E85, possède une "boite auto", c'est très fiable et ça décotera moins. edit: en plus il n'y a pas de turbo qui casse, ni d'embrayage qui s'use Message édité par Fouge le 11-10-2018 à 14:36:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ceci étant dit, dès que j'ai remis quelques deniers de coté, je m'en débarrasse du 3.0L diesel --------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Et pour beuhmeuh (non coupable de dieselgate):
Message édité par MantaFahrer le 11-10-2018 à 14:40:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 11-10-2018 à 14:40:57 |
Jambier |
|
Jambier |
|
gabii |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
Message cité 2 fois Message édité par gabii le 11-10-2018 à 14:47:40 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:51:10 ![]() |
razorei |
|
kleinekrokodil |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je suis d'accord avec vous, j'attends un kit de conversion à l'H2 et des pompes un peu partout sur le territoire et go --------------- Cassoulet, again ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce matin j'ai attendu l'annonce d'une taxe sur les bio carburants qui contiennent de l'huile de de palme |
Fouge |
Faudrait en mettre en petite quantité dans les carburants d'origine fossile |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les vrais pauvres n'ont pas de voiture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Karma-design |
|
Jambier |
Oui. Les gens qui achètent des mazouts ne sont pas en mode extrême économie, avec suppression de toutes les petites dépenses inutiles, et le besoin d'aller gratter 200€ de plus / an.
Intéressant ces points.
Après les gens font ce qu'ils veulent. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-10-2018 à 15:23:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |