| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Tu veux dire, pour remplacer la s2k ? Ça colle vraiment pas au CDC, si une Z4 est trop GT pour lui alors une 350z c'est exclu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 13:37:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui ça c'est clair, maintenant ils ont le droit de faire passer la caisse au banc ( je rappelle qu'avant toute indemnisation ils ont le droit de faire les vérifications nécessaires à leurs frais ), ou simplement vérifier la carto ( une bonne carto sautera quand ils essayerons de la lire, mais les autres... ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 13:56:56 ![]()
|
Fifou63 |
Questuveux, moi la S2000, ça me donne de l'urticaire depuis que j'ai failli me tuer sur circuit en en suivant une qui avait pété son moteur en pleine zone de freinage et déversé son huile juste devant Message édité par Fifou63 le 09-10-2018 à 14:04:23 |
gabii |
|
Fifou63 | Et un GT86/BRZ ? --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
gabii |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 14:15:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 14:15:58 ![]() ![]() |
gabii | Payer deux fois plus cher le même modèle que j'ai déjà ça m'emballe pas. Volant à droite ou à gauche, pour ce que ça change... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
Karma-design | Il parlait de la valeur intrinsèque de la Z4, pas de son prix sur le marché |
sapphire adepte xd | Et la Jag va encore perdre alors que le 4M est en phase de réappréciation. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-10-2018 à 14:46:30 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Logicsystem360 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | on va finir par tourner en rond --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustx Modoadorateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. | spoiler putain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:29:15 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii |
|
yatta91 :o | Je ne connais pas personnellement la GT, mais si les mecs avaient pour référentiel la Speedster, c'est normal qu'ils ralent. Après dans l'absolu, si on cherche quelque chose d'alternatif à la Z4 ou un 370z, je pense que ca peut être un choix intéressant, non ? EDIT: Les performances ont l'air quand même quelconques. http://www.automobile-sportive.com [...] gt-mk2.php Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 09-10-2018 à 16:51:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |