| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 10:33:37 ![]() ![]() |
Karma-design | Si tu prends plus performant, tu vas forcément aller plus vite, et perdre le compromis fun/pas trop risqué. La S2000, malgré son age, est déjà performante, il ne faut pas l'oublier ! |
c'est_pas_ma_faute | Compresseur sur la S2000 ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jambier | Reprog sur la Fiat 124 |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 10:53:05 ![]() ![]() |
Message édité par lezioul le 09-10-2018 à 11:02:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gabii |
|
Karma-design | Sinon faut monter un pont court sur la Porsche |
Jambier | Abarth 124
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 09-10-2018 à 11:26:22 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-10-2018 à 11:48:29 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vu le CR de Gabi ( avec lequel je suis totalement en phase si ce n'est que mon cul de grow glandeur me fait préférer la Porsche pour les mêmes raisons qu'il n'aime pas ), la 124 Abarth c'est exactement tout ce qu'il n'aime pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quasiment pas ça suffit pour être dans ma merde, je rappelle qu'un hfrien a eu un cas très concret dans son entourage. |
kikou2419 |
C'est quoi le cas concret par curiosité ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
sapphire adepte xd |
|
Si c'était arrivé qu'à une personne
Tu es exactement comme mon père: Peugeot fabriquerait des Logan gen 1 vendues 70 000 euros qu'il trouverait encore que Peugeot fait mieux que la concurrence. Toi c'est pareil mais avec Fiat --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 13:34:35 ![]() Reprog à l'éthanol sur un CLK 55 AMG c'est bieng ou pas? |
kikou2419 |
Je ne savais pas que c'était checké concrètement... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shooter Cherche niche fiscale | Personne n'a proposé 350/370Z ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
gabii |
|
Tu veux dire, pour remplacer la s2k ? Ça colle vraiment pas au CDC, si une Z4 est trop GT pour lui alors une 350z c'est exclu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |