| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:57:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fouge |
Ce record est idiot, on est bien d'accord. Un peu plus de batterie et le record tombera à 0.0L. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-10-2018 à 15:03:43 |
Jambier | Ces courses à l'économie de carburant ne sont qu'une déviance parmi les nombreuses autres des populations.
|
Fouge |
Ca ralentira moins, donc tu peux glider plus longtemps moteur coupé que sur le plus grand rapport. Message édité par Fouge le 08-10-2018 à 15:05:58 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan mais les gars vous êtes sérieux pour ceux qui ne connaissaient pas le P&G ? ça existe depuis plus de 40 ans et c'est super efficace (mais aussi super contraignant). Les système HSD toyota sont par contre parfaitement adaptés à ça (sans le rendre obligatoire).
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:08:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais ferme là, ça fera déjà un pénible de moins. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
Fouge |
Quand c'est chargé pas de P&G, par contres tu peux coller au cul d'un camion ou d'un bus pour l'aérodynamique
L'idée c'est d'alterner les phases de pulse au régime optimal, et de glider moteur coupé (ce qui se fait facilement sur certaines hybrides). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-10-2018 à 15:21:58 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 15:22:45 ![]() |
Jambier |
tomsoft |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-10-2018 à 15:38:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |