| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 09:10:43 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
tomsoft |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Nope, d'ailleurs le 2.0 tfsi de 2005 de mon frère en 20kkm il a pas bouffé d'huile quasiment. Pas de quoi faire l'appoint en tout cas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tekel |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 04-10-2018 à 10:06:14 --------------- [FeedBack] |
Omar Cheifrai |
J'eusse un TT2 de 2007 en 200cv donc et ça glougloutait l'huile Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 04-10-2018 à 10:28:53 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Damze |
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:01:13 ![]() ![]() |
Sinon Julien c'est peut-être hors budget mais un gros coupé germanique type M3 E92 / RS5 / C63 AMG w204 ça te branche pas du tout ? Ça offre des places arrière très correctes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r | TT, RCZ, .... même combat, les places arrières sont vraiment inutilisables. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-10-2018 à 11:04:58 --------------- Feedback |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-10-2018 à 11:07:41 |
|
TurbOOst45 |
T as des infos sur le passage d une S3 8p en is38 ? Ça se fait relativement "bien"? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
tomsoft |
|
Pas tellement, mais pas vraiment d'intérêt à remplacer le k04 pas un is38. Ok tu peux taper jusqu'à 420 ch avec l'is38, mais globalement le k04 suffit pour frôler les 400 ch. Si tu veux plus, il te faut un TTE480, qui est un k04 hybride. Ou alors comme mon pote et sa Polo R WRC, avec un borg Wagner il sort 590 ch, il est limité par les soupapes qu'il doit passer en inconel et une bonne prépa culasse pour aller chercher plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | La prépa pour passer les 600cv au sol avec la polo ça doit être cher aussi non ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Karma-design |
|
duck69 | En general c'est +- 70 000km , 100 000km c'est pas mal , tu changes la boite et c'est reparti pour 10 ans. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Oh bordel
|
zephiel Apologiste de la paresse | Sympa la mx5 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | La blasitude est violente ici quand même |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Shooter Cherche niche fiscale | Mon avis, c'est que la bâche ne change strictement rien au risque de vol. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tomsoft | Ouais, pas de housse, mais fous un coupe batterie dans un endroit un peu planqué et c'est tout :
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 04-10-2018 à 19:29:23 |
Logicsystem360 | Merci |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |