| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
160 €. https://www.carte-grise.org/taxe_additionnelle.php Message édité par patx3 le 03-10-2018 à 17:49:16 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:46:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TurbOOst45 |
|
duck69 |
|
TurbOOst45 | Le mieux ca serait d'organiser un rasso avec les deux espèces, dans le même lieu le même jour, sans rien dire a personne
|
chin jo | Pour changer des V8 americains :
|
duck69 | cat 165 ? |
croustibat31 | y'a un turbo porte clé, donc y'a des chances --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 20:05:13 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sniperr |
chin jo | Prends le Z4, pas la voiture aux quadruples zéro. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-10-2018 à 21:12:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il y a réellement plus de place dans une tt qu'un z4 coupé ?
|
chin jo |
krojules primesautier | Autant totalement péter un câble pour une R300 à ce compte non ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens j'avais pas vu ça :
Message édité par StanCW le 03-10-2018 à 21:10:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
|
duck69 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Oliv_CTR |
Essaye les places arrières d'un TT, même Passe-Partout rentrerait pas Sinon, go Break + stricte 2 places (been there, done that) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-10-2018 à 21:27:54 |
chin jo |
|
duck69 | Dans mon z3 c'est le gros soucis , insonorisation complétement bidon. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors oui c'est une bonne voiture mais non le moteur est pas sympa. Très linéaire, pas de coup de pied, ça pousse pareil de 2000 à 6000 rpm. C'est un peu le problème de 90% des moteurs avec un kkk.
À choisir en voiture plaisir, +1.
Je pense que oui, d'autant qu'une r300 d'occasion sera fiabilisée.
Ça me fait chier de le dire, mais 650i ça peut le faire. Ça me fait aussi chier de le dire, mais j'adore cette caisse.
Pas un nid à emmerdes du tout la TT-S 2. Au contraire, plutôt fiable. La 325i c'est un bon daily mais 0, aucun plaisir même reprog @330i et même en tapant dedans comme un sourd. C'est un daily, rien de plus.
Ouais mais j'avoue qu'elle est bandante cette barquette. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
E85 avec une reprog à 450€ Sinon, d’origine, ça boit 50% sans soucis (même 60% mais ça démarre un peu moins bien à froid donc je préfère rester sur 50%) Perso, je suis pas fan du rebuild car tu ne retrouves pas les même compression ni la mêe durée de vie qu’un moteur neuf ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-10-2018 à 00:17:05 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est à dire ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tekel |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-10-2018 à 08:49:00 |
croustibat31 | mauvais topic ?
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |