| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 08:31:17 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Bande led verte pour mettre en dessous |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trappalu, échappement, feux fumés, ampoules led Ali, etc.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 25-12-2024 à 10:59:27 --------------- Destructeur de XFR ! |
Augmented I don't sleep, I just dream | Joyeux Noël.
Message édité par Augmented le 25-12-2024 à 15:07:01 --------------- Streets of Fire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je joue encore en multi à COD Black ops 1 sur mon système PS3. Gode Blesse Sony Message édité par Keke boum boum le 25-12-2024 à 16:30:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il s'agirait de grandir /Look who's talking. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 17:11:20 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ce foutage de gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-12-2024 à 18:17:26 --------------- Streets of Fire |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
manisque |
Est-ce un modèle réduit ?
Ce n'est pas parce que quelque chose de débile se vend que ça s'achète vraiment. Au moins je l'espère J'ai moi-même un faisceau moteur rénové à la main en Allemagne avec du câble Suisse. Je ne sais pas si c'est plus vendeur que de simplement changer ce qui est sur le point de péter, et tant qu'à se faire chier, autant bien faire les choses --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LuckyLurke |
|
LuckyLurke |
|
joeldc13 |
Nope, c'est la voiture du fiston quand il aura le permis en septembre. Un pote m'envoie un message le 24 pour me dire que sa 206+ a pété la distribution, que le garagiste lui demande 400 euros pour rien que faire le diagnostic et que du coup Il a acheté une nouvelle voiture électrique a la place, et il me propose de la récupérer si je veux gratuitement Donc je dois aller chercher dans quelques jours une 206+ 1.4 essence, première main, finition trendy 100 000 km. Moteur HS, le reste est impeccable. Un moteur sur ovoko a 600 balles, c'est un TU en plus donc super simple. Un embrayage, un kit distribution et les joints qui vont bien. Et ça fait la première voiture du fiston a ses 17 ans en septembre |
ApaucalyptiK | Le vieux barbu m'a offert une révision pour mon brol, |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fais attention à prendre un moteur avec la bonne génération de dépollution ( L4 je suppose sur 206+ ? ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
joeldc13 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Jeunes permis et 206, n'écoutez pas kro --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DesuetCR_B |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | JP, j'ai eu la "chance" de conduire la Saxo des parents. 2 pneus hiver à l'avant, 2 pneus été à l'arrière. Ben, j'ai serré les fesses plusieurs fois en hiver. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-12-2024 à 23:05:52 --------------- Streets of Fire |
DesuetCR_B |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ce sont lesquels TU qu'il faut viser ? Ceux à bloc alu ou fonte ? Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 25-12-2024 à 23:39:37 --------------- Streets of Fire |
Pas besoin, mais ça rajoute du fun
Ça dépend, le 1.4 bloc alu est sujet aux joints de culasse, pas ceux en fonte. Il est pas volontaire dans les tours, donc ça ne m'intéresse pas. Mais c'est un moteur relativement plein partout ( pour 75 CH ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Jolie trouvaille Est-ce que ce n'est pas plus facile et moins cher de ne changer que la culasse ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance | Quand les pistons tapent les soupapes ça risque pas aussi de les endommager ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-12-2024 à 13:01:42 |
Sur ce genre de bloc 8 soupapes avec une soupapes qui coûte moins de 10 euros pièce, c'est pas un vrai souci. Les sièges de soupape ont pu morfler, mais les pistons au mieux ils ont une mini marque, rien qui empêche de les remettre en service. J'ai déjà vu des blocs et culasses TU ayant vécu ça repartir comme en 40. C'est des TU, c'est indestructible. Tu peux rouler sans huile, sans eau, ça tourne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
joeldc13 | Pour l'instant je suis parti sur le worst case scénario. Mais oui je vais deja inspecter et voir l'intérieur du moteur |
gmund |
|
FRACTAL |
(Mais j'ai toujours vu la 206+ comme une bete immonde un peu comme les citadines tricorps des pays du sud |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |