| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:51:05 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est l'exacte description de la tienne, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (oui, oh, c'est bon, genre tu l'aurais pas fait à ma place) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | J'ai refusé une offre à 12K€ si ca peut te mettre sur la voie --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le moteur est pas sur une palette --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 |
On va dire que ca dépend lequel, j'en ai 2.75, un complètement démonté ou il manque que le bloc, un encore dans la voiture qu'il faut que je sorte et que je jetterai peut etre dans un chassis style caterham ensuite, et un troisième qui attend que garrett vende des G25 IWG pour le remplacer Message édité par croustibat31 le 13-09-2018 à 17:57:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ne donnez plus de drogues à cet homme. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:40:08 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore les 3, donc le raisonnement se tient |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hé ho --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 21:10:19 ![]()
|
the-monk Ça passait c'était beau | Pour les possesseurs de BM, j'ai trouvé sur le forum du club Z3/Z4 ce site qui est pas mal : |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 23:27:55 ![]() Manta présente sa caisse. https://youtu.be/VVD0JBLZxwM?t=52s Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 23:32:42 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 00:00:03 ![]() J'ai bien pollué mes recommandations youtube. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 00:01:12 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fouge |
Il a raison, en ville (Paris) la boite meca est chiante, mais c'est pas spécifique à celle de la type R, c'est le cas d'usage qui veut ça. Message édité par Fouge le 14-09-2018 à 07:44:23 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parce que dans certaines videos on trouve des passages intéressants, notamment la video de la clio v6. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:04:10 ![]() Yes certaines vidéos sont sympa. |
sapphire adepte xd | Un commentaire YT:
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-09-2018 à 09:04:30 |
zoopride |
|
xinux4d HFR spirit |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 14-09-2018 à 09:09:26 |
Logicsystem360 |
|
slarlz | Y'a quand même des vidéos sympas, mais faut avoir le temps pour regarder.
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 14-09-2018 à 09:24:36 |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:33:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |