| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:55:19 ![]() ![]() |
tomsoft | Ptet aymericv |
Logicsystem360 | je mettrais bien Williams Saurin au dessus de la sortie sur ma prochaine |
Jambier |
|
Karma-design | J'avoue, j'avais une plaque 2B. Mais pas de ma faute : c'était la touche perso du propriétaire précédent, écoutant les "conseils du concessionaire" relatifs aux voitures "sportives" (ben oui, une CT200h F-Sport, c'est sportif ! Entre 0 et 20km/h Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 05-09-2018 à 12:19:23 |
Athrun Zala |
Oui oui bien sur, on check toujours les stickers d'un véhicule avant de porter assistance c'est bien connu Surtout pour le "bébé à bord" sachant qu'un siège bébé doit faire 20 fois la taille du sticker je nous imagine bien essayer de checker la malle avant de regarder la banquette arrière ou le siège passager avant ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 05-09-2018 à 12:23:16 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 12:25:59 ![]() |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 05-09-2018 à 12:39:03 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 12:38:05 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 4 fois Message édité par lezioul le 05-09-2018 à 12:46:57 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 05-09-2018 à 13:15:25 |
FRACTAL |
|
Jambier |
|
sapphire adepte xd | Et chez toi on te prend pour un provincial |
Message édité par lezioul le 05-09-2018 à 13:42:35 |
Zoreil |
Karma-design | Je dois avouer que l'argument "personne n'ose toucher une voiture immatriculée en Corse" n'a pas été invalidé par mon expérience : la voiture avait 5 ans et 115.000km quand je l'ai revendue, elle était MINT (pas une rayure, pas un impact, pas un coup de portière, rien) alors qu'elle dormait dans la rue depuis quasiment un an. Après je suis dans un coin tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 05-09-2018 à 13:44:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est l'histoire d'un mec qui voit son nouveau voisin emménager. Avant même de défaire les valises, le voisin se met à planter des presse-purées tout autour de son jardin. Ca marche aussi avec les plaques corses et les voitures intactes. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-09-2018 à 13:48:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zoopride | En Ardèche j'ai vu un sticker de plaque pastichant la tête de maure avec à la place une tête de chèvre les yeux bandés, et pis un 07 à la place du 2B.
|
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 05-09-2018 à 13:59:06 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
fabien1176 |
|
Jambier | Oui....
|
skyr-angel | Bonjour topic !
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |