| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:01:43 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Mais un futal de yoga et des uggs parce que c'est confortable. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 10:18:45 ![]() ONLY GODE CAN DJUDGE MI |
HaiDZ On en a gros ! | Ça réveil de bon matin, après le café |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:31:41 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le jour où un mec devient mère célibataire, effectivement, y a du souci à se faire --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Qui vous dit que je suis un mec ? Interroge toi sur tes propres stéréotypes, sale fasciste. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-09-2018 à 10:37:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Et si je suis une courgette ? Ne pas confondre identité de genre et expression de genre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
Jambier |
|
slarlz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Jambier |
|
Athrun Zala |
|
Fouge |
Ca se voit les passagers sur les sièges, y compris les bébés/enfants, pas besoin d'autocollant. Quant à l'ordre (si les circonstances l'impose) il me semble pas que l'âge intervienne. D'ailleurs c'est quoi l'âge limite pour un bébé ? Quid du temps perdu à chercher un bébé qui n'est pas là ? Tout ça ressemble à une LU, et les parents ne le font pas dans cet esprit là. C'est juste à appel à l'émotion pour pousser les autres automobilistes (notamment aux colle au cul) à faire particulièrement attention à eux parce que leur vie est plus importante que celles des autres véhicules. Il me semble d'ailleurs qu'il est interdit de mettre ce genre d'autocollant sur les vitres d'un véhicule. Ca devrait plutôt être utilisé pour les congélos Message édité par Fouge le 05-09-2018 à 11:27:33 |
Le mec commence à s'occuper de mon chien avant mes gosses, il a intérêt à courir vite et le chien deviendra le cadet de ses soucis quand je lui briserais les rotules. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 11:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 11:31:25 ![]()
|
sheva-mafioso GeeK Squad | Moi j'ai ça sur ma caisse, c'est un peu --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
GenyaB Shit fucking game. | Le seul sticker acceptable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |