| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 13:05:42 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 13:55:53 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 15:53:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bulfire |
joeldc13 | Sur ma XC60 (qui a deux ans), il y a bien des capteurs de poids à l'avant, mais aucun à l'arrière (j'ai démonté les sieges arrière et il n'y a aucun cable + le fait que je mets régulièrement du poids à l'arriere sans soucis).
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Moi je pense qu'on s'en bat les couilles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il en faut des arguments pour se persuader d'acheter une golf gti |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 18:41:25 ![]() Il y en a qui gardent leurs caisses + de 6 mois ici ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 18:41:32 |
TurbOOst45 | Moi oui, 2 ans que j'ai la mienne, et je pense la garder encore autant |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
magicien96 Même pas peur @sato | 5.5 ans pour l'elise et c'est pas prêt de s'arrêter --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’en suis à 4,5ans pour la 8 et 2,5 pour la MR et je compte les garder à vie ! Message édité par aldayo le 02-09-2018 à 20:25:10 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Oliv_CTR | <-10 ans et demi l'ex, 5 ans l'actuelle (que je lâche pas), et 7 mois pour la MX - qui a le potentiel de m'accompagner jusqu'a la retraite |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 02-09-2018 à 19:55:22 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 20:09:13 ![]() Déjà 5 ans ici. J'aimerais bien la remplacer par quelque chose de plus petit et moins aseptisé. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 20:10:28 |
zcoold Get It By Your Hands | 3 mois ici pour la FN2 --------------- ray=out |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Du coup, pour negro... ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Puis un jour il y a la caisse qu'on attendait
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iBreaker Statut : Capitaine | 3 ans et demi mon evo. 85600 km Je vais la garder toute ma vie, je pense. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
|
Jambier | Les voitures loisir/secondaire c'est plus facile à garder longtemps quand même.
|
GrosseGamelle | A part la première mx5, la NB, je n'ai pas réussi a garder une caisse plus de 3 ans.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Eife Juste avant le .G - Topic de | t'façon, tous vos débats sur les sportives, c'est d'la merde
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TurbOOst45 | Actuellement en Crète, j ai loue un Suzuki Jimny. J adore cette bagnole, c est rustique, c est joueur même si j' ai chope la pire guez ça avance pas bien sûr... Mais je me marre bien au volant |
Jambier |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le jimny j'adore, même avec les poumons qu'il installent en guise de moteur, avec la boîte courte, le côté "grimpe aux arbres", la rusticité, tout est cool en jimny Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-09-2018 à 22:02:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |