| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 22:10:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 22:20:03 ![]() Ou une merguez invendable comme la mienne. |
TurbOOst45 |
C est ça, plus le fait qu elle soit propu le rend joueur, tu peux même "drifter" dans les épingles Par contre j ai regarde les prix par curiosité, c est du grand nimp |
TurbOOst45 |
Exactement, d ailleurs quasi tous les loueurs en proposent |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 23:00:07 ![]() Bonsoir à tous les amis, j'aimerais des avis sur ce modèle de Volvo: V40 T4 break de 2003.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zcoold Get It By Your Hands | ya du gras de jambon par terre, à ta place je me méfierai --------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 23:38:37 ![]() ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-09-2018 à 09:34:26 |
Jambier |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-09-2018 à 10:18:32 |
croustibat31 | Dans la série la mx5 c'est pas sportif, je vous présente le nurb en NC 2L quasi stock (juste arceau) en 7:49 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd | Le nürb c'est pas sportif. |
Logicsystem360 | quasi stock (juste un turbo, juste des freins de M4, diff autobloquant, AAC refait) mais sinon stock y a les pistons d'origine |
krojules primesautier |
Quasi stock: Modifications from stock: Mais ça ne retire en rien le coup de volant du gars, et je suis d'accord avec toi que la caisse n'est pas non plus tapée ras la gueule. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 03-09-2018 à 10:50:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sapphire adepte xd | Putain mais Crousti quoi Message édité par sapphire adepte xd le 03-09-2018 à 10:50:14 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 03-09-2018 à 10:56:38 --------------- Cassoulet, again ! |
-rOmanO- |
|
sapphire adepte xd | Porsche 964 stock BTG 7min45s https://youtu.be/Hbmpm6Cp27I |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Crousti est un adepte du "toutes options sauf" à mon avis --------------- Topic de vente de trucs divers |
Logicsystem360 |
|
croustibat31 | j'étais indisposé vendredi, pas le choix --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
delantera Hail Seitan. | Golf GTE quasi stock:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sapphire adepte xd | On a pas dit que c'était pas une performance en soi! |
-rOmanO- |
krojules primesautier | Accessoirement la NC en dessous la tonne à sec, ça doit un poil jouer. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ssay3r |
--------------- Feedback |
-rOmanO- |
|
Karma-design |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
boite manu ou SMG ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-09-2018 à 12:38:40 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |