| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : Message édité par yoak le 13-03-2010 à 15:41:18 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 15:37:55 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Après on assume ou on assume pas. |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 18:09:55 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
J'adorais ces caisses étant jeune, dans GT Je suis plus porté essence et j'aimerais franchement une voiture originale/différente/PLAISIR. Vous penseriez à quoi? En dehors des jap, j'ai tjr aimé les Clio RS, surtout la 2 pour le coté petite bombinette et le moteur qui monte, qui monte ... me rappelait un peu les fables de mon père sur sa GTI MK2 et aussi la première 205 GTI Idées comme ça: Nissan 300ZX, Toyota MR-S, Alfa Coupé (V6), GTO, FTO, Lancer, Sub ... mais certaines sont bcp plus chères que d'autres Message cité 3 fois Message édité par g-ridaz le 14-03-2010 à 19:37:23 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:25:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
j'en ai deja eut avec une mercedes berline grise Message édité par kadreg le 13-03-2010 à 18:27:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skylight Made in France. |
(au fait, ma 330 est vendue Message édité par skylight le 18-03-2010 à 12:19:08 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 20:49:43 ![]()
|
Caylayron |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 20:55:47 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ya la moto pour ça --------------- Слава Україні Feedback |
4bis |
yoak négligemment lourd |
Gum Evadé fiscal |
|
cochon_fou |
|
Message édité par g-ridaz le 14-03-2010 à 15:48:59 |
Negro Bleu Blanc Rouge | bah j'ai une 300zx, si tu veux des infos sur cette voiture ,pour le quotidien, le plaisirs, questions techniques etc... Mais c'est sur que tout par du budget et de ce que tu roules Message cité 1 fois Message édité par Negro le 14-03-2010 à 16:09:42 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Je n'étais pas au courant, cool. Des petites photos de la tienne? un site ou autre? Merci pour ce retour complet Merci aussi pr l'invit, à voir quand je serais rentré en France ça me dirait bien d'en voir une en vrai C'est sûr que la conso au quotidien est un pb conséquent de nos jours, après j'imagine le plaisir de rouler dans ce genre de caisse plaisir tous les jours ... je roule en Clio 2P1 1,2 en ce moment (pas bcp utilisée depuis 2 ans en fait comme je vis pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 14-03-2010 à 16:45:39 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge | pas avec 350ch une C4 VTS hdi 90 de 1t6 peut etre , bon c'est un extreme, d'accord Message édité par Negro le 14-03-2010 à 17:47:25 |
AngX bleu 485 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |