| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 18:02:10 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 14-03-2010 à 19:36:38 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vinc35 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi qui croyais qu'on pouvait pas homologuer une R33 GTR en france --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 21:19:17 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge | Bah depuis l'ouverture d'XLgarage y'a des GTR d'homologuées (R32/33/34). Après y'a pleins de rumeurs sur le pourquoi du comment de ces homologations qui étaient impossible avant Et d'ailleurs ils se touchent carrément bien sur les prix des R34 GTR... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-03-2010 à 21:37:25 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge | Vu les prix j'espère pas --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gum Evadé fiscal |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 15-03-2010 à 11:37:54 |
Gum Evadé fiscal | Je ne fréquente pas d'autres forums où des talibans d'horizons différents se confrontent |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mr tdi How lol | Pour les 130i lovers : celle-ci vient de se vendre 26k€ (pour vous donner une idée des prix de marché).
|
Zoreil | Elle est vraiment affreuse comme ça, je la préfère en version coupé. --------------- What the FUCK ? |
thehacker25 |
mr tdi How lol |
|
AngX bleu 485 |
chin jo | Blanc moche idem, et grosse décote à prévoir une fois la mode passée (la où le gris audi à bien traversé les années).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un a essayer une 207 RC SW ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
dark | Si seulement j'étais pas sur le point d'acheter une moo... http://www.leboncoin.fr/vi/101010742.htm?ca=16_s Message cité 1 fois Message édité par dark le 15-03-2010 à 13:15:49 |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
dark |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |