| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:46:22 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Tout ca pour 6000€! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
4SpiK qtπ |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
Aragorn Le Rouge | Ça reste quand même ultra surcoté pour ce que c'est... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En plus il pourra meme pas etre kicked in, yo! |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 11:15:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 11:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 11:24:26 ![]()
|
4SpiK qtπ | Mais tu habites dans la zone ou quoi ?
|
Selfish | Non, j'habite pas dans la zone mais en centre-ville. Actuellement, j'ai une 350z roadster (c'est quand-même pas une Gallardo spider) mais au feu, des mecs me font signe, pourtant j'enlève la capote qu'en dehors de la ville. Dès que je me gare "vas-y tu me fais faire un tour dans ta caisse", "vas-y tu me déposes à X" et j'en passe Quand je vais dans le sud il y a énormément de cabrios donc ça passe, mais plus on monte, moins on en voit. Donc plus c'est connoté Message cité 2 fois Message édité par Selfish le 13-03-2010 à 11:44:34 |
lapattefolle |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 13-03-2010 à 12:31:00 --------------- A/V |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 12:35:38 ![]()
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 12:37:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 12:38:49 |
Negro Bleu Blanc Rouge | moi on m'emmerde jamais.
|
4SpiK qtπ | Voiture de mafieux serbe, spour ça |
Negro Bleu Blanc Rouge | Je ne répliquerai même pas |
Selfish | merci pour vos réponses |
Zoreil |
Selfish |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Leuen | 325i cab E36 cous1 |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
yoak négligemment lourd | j'ai un ami dans l'ain, S2000, MR, il a jamais eu de problemes Message édité par yoak le 13-03-2010 à 15:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |