| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 21:58:33 ![]() ![]() |
Zoreil | l'annonce précédente était bien pourrie niveau photos...
--------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1000
+1000² --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Je ne dis pas que les MX5 RC sont sujettes à ça, mais quand je vois la cinématique du toit sur certaines découvrables, je me dis que le jour où ça commence à merdoyer Message cité 3 fois Message édité par krojules le 30-08-2018 à 22:03:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 22:08:21 ![]() |
kikou2419 |
C'est pas pour t'emmerder, mais j'ai ma ND à toit souple depuis octobre dernier. Hiver pourri et été brûlant, en daily et ras... Avec le chauffage et les siège chauffant j'avais chaud en 1 minutes et l'été la clim est hyper efficace. C'est du vécu. Le manque de garage pourrait être un problème avec toi souple par contre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zoreil | Chuis pas fan du gris habituellement mais cette config comême.
Message cité 5 fois Message édité par Zoreil le 30-08-2018 à 22:20:53 --------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai beau dire beaucoup de mal de la mx5, tu viens de me donner envie d'en acheter une. Je crois que je vais en acheter une --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 22:33:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | bon on a dépassé le quota MX5 pour la semaine, merci de passer à autre chose, par exemple quelque de sportif à minima |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 22:48:59 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier |
LaGuiche | Le problème de la MX5, c'est comme la GT86, ils ont oublié le moteur --------------- [Mon Feed-Back] |
ced64k |
Message cité 1 fois Message édité par ced64k le 30-08-2018 à 23:10:03 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Zoreil |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
charli323 | Mais craque bordel. |
joeldc13 |
|
Oliv_CTR |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pas de gros soucis de toit répertoriés pour les RC
Bof et encore, ma ND dort dehors elle en est pas morte... Après je vis pas dans le 93 certes
Maiwai --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
C'était pour la durée dans le temps. 4 ou 5 ans dans le gel ou le soleil... J'ai un doute, certes minim. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jahaa_sv | Tu trouves des merdes en France comme en Allemagne. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Nope, mais la ligne me plaît et comme je roule comme un papy ça pourrait me plaire d'en avoir une un an histoire de profiter d'un cab joli. Il me viendrait pas à l'idée de faire le con avec.
Tu peux, j'ai pas dis que c'est une sportive, et je compte l'utiliser pour de la balade de vieux beau, si j'en achète une, pas me prendre pour un pilote au volant d'une drouille pas adaptée
+1, il est temps Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 31-08-2018 à 08:15:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | Elle me tente bien cette ND à la place de la mini, j’attends qu’elles passent au prix jambier soit 15k€ avec 40k km --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |