| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 16:46:34 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est juste parce que tu fais chier, à force. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
J'ai vu une 328i menthe avec 130 000km pour 5k€ chez un pro dans la drome , donc meme avec la moité du budget ça passe en étant fiable , une conso de 50% en moins et éthanol possible sans modif.
This. Tu laisses le toit/capote en place et tu fous la clim Message édité par duck69 le 27-07-2018 à 17:02:28 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 17:04:24 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a trois jaune Dakar, deux merguez et une hors de prix. La seule qui ressemble à la mienne c'est la hors de prix mais elle a beaucoup trop peu de km et le numéro de chassis ne correspond de toute façon pas. La cote est débile, et les prix affichés encore plus. Ça reste ma voiture préféré dans les anciennes mais hors de question d'y postuler autant de fric, même en quadruplant mes revenus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 19:07:11 ![]() Pare-brise chauffant ici. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
duck69 |
|
C'est difficile, la m3 E46 fait jeu égale voire légèrement supérieur sur la partie moteur, l'intérieur est mieux finit mais bordel niveau châssis une e46 est loin d'égaler le côté joueur de la e36. Quelques personnes la trouvent "plus piégeuse", mais bon une BMW c'est jamais piégeur. C'est facile à prendre en main. La e92 c'est différent, moteur encore plus rageur mais différence de caractère globale, châssis très joueur mais capable de claquer de beaux temps, confort en sus mais poids conséquent qui met vite fin aux élans de plaisir car on tue les pneus et les freins en un tour de circuit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Ce jaune ne va pas sur toutes les voitures. Honnêtement je le trouve disgracieux sur une Z4, mais ce qui compte c'est que ça te plaise --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Si mes fiches sont à jour il a annulé sa commande d'alpine a110 pour prendre une A5 Sportback 3.0 tdi rouge. Personne n'est parfait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 21:03:45 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Vu qu'il mentionne l'avis de sa femme je dirais que s'est pas encore acheté |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | La 7g tronic fait parti des "bonne boîtes" ? Fiable ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 |
|
Ah désolé gourré de pseudo j'ai lu trop vite
Fiable, mais lente. Elle tue toute sportivité sur une bagnole. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mxblasters |
Message cité 2 fois Message édité par mxblasters le 27-07-2018 à 21:41:09 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ne pars pas pour un post de Jambier, laisse couler |
Détend toi Lancelot tu trouveras des ennemis à pourfendre la semaine prochaine
Ça va bien à l'auto qui n'a rien de sportive, faut pas oublier que c'est une grosse mx5 pour gériatrique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |