| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 20:53:56 ![]() ![]() |
croustibat31 | poooooooooo --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 26-07-2018 à 22:08:51 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
vinceminus | Elle est tellement bien cette vidéo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 04:24:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sapphire adepte xd |
|
Jambier |
kmara2 | Ce matin à vélo j'ai suivi une Z4 sur les bvds lillois, gros --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mxblasters |
Message cité 2 fois Message édité par mxblasters le 27-07-2018 à 09:55:48 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mxblasters |
|
Erlum |
-rOmanO- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mxblasters |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Championnat GT Sport |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je ne dirai pas non à une saab 9-3 Aero avec le le V6 2.8 Turbo. --------------- Cassoulet, again ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je regardais hier les audi s4 B5 (v6 TT). --------------- [FeedBack] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 pour la voiture de garçon coiffeur.
Ça prend 600 ch comme qui rigole, c'est quand même un bon point.
Les sondes sont des consommables et fait remplacer les deux k03 par des k04-22, faut juste le savoir. La version rs4 à les culasses poreuses en prime, donc la s4 s'en sort bien en comparaison. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Voila. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mxblasters | moi j'en reviens à cette fameuse alfa gtv 3.0 v6, franchement si j'avais 10-15k à miser sur une voiture plaisir, à sortir pour le weekend de temps en temps, je miserais tout de suite sur cette alfa ! bien sure faut trouver un bon modèle bien entretenu à bon prix..etc
Message cité 3 fois Message édité par mxblasters le 27-07-2018 à 11:34:37 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
N'importe quelle allemande de 10 ans peut t'offrir un 6 cylindres de 200+ch pour 10k euros ou moins. Là c'est plutôt la sonorité du moteur, l'ambiance alfa, la passion de la rouille, de la mécanique et du pompiste qui font qu'on en achète une. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Erlum |
Y'a même moins cher en Francie. (Bon ok c'est une RHD sur la photo
Message cité 2 fois Message édité par Erlum le 27-07-2018 à 11:39:47 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
delantera Hail Seitan. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |