| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:40:26 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan mais collez lui une LNA au moins aussi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Erlum |
mxblasters |
Erlum | Sans déconner, une Xantia Activa ça doit être top. Un mec en a une ici d'ailleurs. |
mxblasters | @manta, chez renault ya aussi quelques modeles sympa en voila une mais chere quand meme :
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:56:54 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! | La ZX 2L 16V 167ch rentre dans l'esprit ? |
c'est_pas_ma_faute |
Pour le train arrière c'est 350€ neuf, c'est pas bien compliqué à changer. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu fais pas faire ça par un margoulin, le prix que tu as annoncé c'est au black. Un boulot propre fait dans les règles de l'art c'est 6+k euros pour une complète avec facture. Après j'en connais qui te font une complète pour 800 euros, c'est beau 2 ans puis ça part en vrille. C'est complètement con parce qu'après pour rattraper une peinture de merde c'est 3x plus de boulot. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
mxblasters |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
mxblasters |
|
sapphire adepte xd | https://www.roadandtrack.com/new-ca [...] ord-video/
|
intersigne /!\ SJW /!\ | A mon les sensations restent présente tellement ça doit envoyer.
|
sapphire adepte xd | J'avoue que Porsche fait pale figure avec son flat6 biturbalisé en porte à faux face à un monocoque carbone atmo v12 en central AR Je table sur le soudain désintérêt de Porsche pour les laptime Nordschleife vu qu'ils n'ont rien dans le pipeline en mesure de battre 6:44. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-07-2018 à 16:15:40 |
Erlum | Ils ont mis un terme au début avec la 919. |
sapphire adepte xd | Et encore ils ont dû la tuner en Evo pour être sûr de pas se faire piquer la place par la première Valkyrie passée. Message édité par sapphire adepte xd le 26-07-2018 à 16:16:54 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |