| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:45:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
edit : burn Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-07-2018 à 10:05:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bulfire |
|
vachfolle 赤べこ |
|
markof |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:03:06 ![]() ![]() |
markof |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vachfolle 赤べこ |
|
Jambier | BMW c'est une fabrique de moteur, c'est le seul truc qu'ils savent faire d'ailleurs.
|
markof |
|
markof | La M2 competition est d'une violence Message cité 3 fois Message édité par markof le 23-07-2018 à 13:36:15 |
Je connaissais pas la M2 compétition mais la page officielle BMW putain... Palpitante. Sportive. Non conformiste. La BMW M2 Competition respire l'adrénaline pure à chaque détail. Des prises d'air surdimensionnées et les naseaux avec badge M dominent la partie avant. La silhouette de coupé caractéristique est présente depuis l'impressionnant capot jusqu'à la poupe aux lignes musculeuses. Je comprends mieux ceux qui prenne le pack M sur leur 318d... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 23-07-2018 à 13:45:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof |
|
vachfolle 赤べこ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
markof |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Et la 968 du coup Message édité par lupin3 le 23-07-2018 à 14:00:13 |
Fouge | En plus ils pourraien tl a venre en tant que véhicule utilitaire avec les avantages fiscaux qui vont bien (pas de malus ni de TVS...) |
markof |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
markof |
|
delantera Hail Seitan. |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 23-07-2018 à 14:05:48 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La M4 ne sert plus à rien ? Ça dépend nettement des attentes. Pour mon usage une M4 est top là où une M2 ne l'est pas. Le peu de place en plus se fait vite sentir et surtout le comportement routier n'as rien à voir. Le préfère 10x conduire une M4, je roule beaucoup plus décomplexé avec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |