| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par NewChallenger le 15-07-2018 à 19:19:04 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 19:18:21 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ferme la bordel. C'est toi qui a commencé à faire ièch. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Toutes les rougnes sont en panne pour faire autant de hs sur les topics auto. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:00:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 21:09:12 |
NewChallenger Chubby lover |
Reste poli. Renseigne-toi un peu au lieu de réciter ton catéchisme comme un croyant. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Darkside |
|
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 22:28:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On se fera une sortie si j'arrive à dégager du temps, pour que tu te fasses un avis Mais après la séance sport, Croustx m'a bien chauffé là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le débat sur le glyphosate sur le topic sportive essence justye après la victoire de la France à la CdM, j'étais pas prêt --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 00:23:18 ![]() rouge bleu blanc rouge. |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Modération | Posté le 16-07-2018 à 02:42:11 ![]() On se calme sur le débat HS, recentrez svp. |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 16-07-2018 à 03:13:49 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
croustx Modoadorateur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
croustibat31 | Je rattrape hein, 20 pages de retard
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
yatta91 :o | Ah ok... Sur la C4RS en tout cas, on ne peut pas. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
Et stock / fiable ? |
the-monk Ça passait c'était beau | Je pense me prendre un module ODB Bluetooh ou wifi pour linker ça avec un iPhone.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
fylgo |
Le contrôle stricte des naissances et de la population. Mais c'est pas bon pour la croissance |
Logicsystem360 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as pas plus précis comme cahier des charges ? Parce que là c'est tout de même très vague. Sinon, quelques remarques: la Cupra doit être la meilleure en motricité parmis les trois modèles précités, mais sous la pluie avec 280 ch sur le train avant d'une voiture légère il y aura pas de miracles... La 308, oui s'en est une, et alors ? C'est quoi le soucis, il y a pas 4 anneaux ? Tu te fais des noeuds au cerveau, la 308 comme la leon sont de supers compromis, agréables au quotidien et capable de belles prouesses sur piste ( avec un avantage pour la leon sur ce point ). Il existe néanmoins une alternative peu commune, mais qui est hors budget pour le moment et qui sera moins rffit sur piste je pense ( mais je peux me tromper ), la i30N
Jamais essayé avec celle ci. Mais c'est qu'une 100 ch, pas une s16. Elle suffit pour suivre les c3rs par contre. Mais j'ai une bv de s16 ( plus courte, rupteur 5 à 190 km/h ) un collecteur 4-2-1 inox, une ligne et un joint de culasse de jp4 ( 1mm plus fin ). Si je la vide, il y a peut-être moyen que ça suive une 4rs, mais je doute, quand même. Là le seul moment où on s'est suivis on était à froids
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |