| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
Jolies photos mais si tu pouvais éviter le couplet pesticides meychents façon militant zadiste, ce serait encore mieux À part ça, j'ai vu qu'il se vendait un kit feux ronds pour l'arrière de la C7 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 10:50:43 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
L'année d'avant il y avait une autre S2000 et une Corvette et une C3RS Message édité par EVO_Clubic le 15-07-2018 à 10:52:39 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | L'année où j'y étais la S2000 grise et la Corvette s'étaient fait un bisou --------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alien64 you touch my tralala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a l'année où la saxo de la page précédente a faillit faire un bisou à la c3rs de 4bis à cause d'un freinage en virage, j'étais déjà en travers quand ça a freiné devant, on a eu vraiment chaud mon aile arrière était pas loin de son coffre
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
valentin | |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 12:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 12:33:34 ![]() On voit mal le bas de caisse en dentelle sur la clio. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 12:40:05 |
croustx Modoadorateur |
Nan mais y a pas débat. Une MX5 c'est sportif. Surtout quand ça fait plus de bruit qu'un Z4
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Fallait regarder derrière les garnitures dans l'aile arrière, on voyait le sol
C'est sportif de rentrer dedans vu comment t'es grand surtout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fylgo |
|
NewChallenger Chubby lover |
Ne pas donner de blanc-seing aux raccourcis idéologiques de journaux putaclics incapables de décortiquer des études = travailler pour une grande firme de la chimie, ok. Soulignons l'habile association entre vendeur de produits phytosanitaires et vendeur de remède anti-cancer, un bien joli coup LE forum de l'élite, assurément. Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 15-07-2018 à 14:24:31 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
NewChallenger Chubby lover |
Et l'herbicide à l'herbe, merci Captain Obvious. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
croustx Modoadorateur |
Et encore, tu as pas vu mon rabaissement de sièges @3cm Je pense avoir le cul à environ 4,5cm du goudron. |
croustx Modoadorateur |
Je vais pas rentrer dans le débat - mais vu que c'est un peu mon métier je me permets un HS. Sans les produits phytosanitaires, vous n'auriez pas à bouffer dans vos assiettes. La dernière grande famine en Europe date des années 30 - justement à cause du manque d'industrialisation des fermes. Aujourd'hui, on est condamné à vivre avec le roundup. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
troble |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 15-07-2018 à 17:05:20 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 15-07-2018 à 17:22:42 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
KaiserCz bros before hoes | osef c'est pas le topic, allez débattre de ça en MP |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 17:58:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 18:01:20 |
Aragorn Le Rouge | Ce débat moisi.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 18:26:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 18:28:04 |
Konovalov Amiral | Entre la nouvelle charria du topic et le débat à la con sur les pesticides, grosse qualité ces derniers jours. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge | Il n'y a qu'un r à charia espèce de kâfir Message édité par Aragorn Le Rouge le 15-07-2018 à 19:05:26 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jeu de mot avec charrrrette. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (4 R sinon il faut un cric voire des chandelles) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
NewChallenger Chubby lover | Parvenir à raconter de la merde ET sur le glypho (dont la DL50 prête à sourire comparée à la caféine) ET sur le LS1, je vois qu'on tient un autre champion du monde sur le terrain Message cité 3 fois Message édité par NewChallenger le 15-07-2018 à 19:19:04 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |