| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 12:37:37 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 12:39:24 |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 12:37:37 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover | Pour changer de pseudal il faut écrire à M.arc --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 16:49:58 ![]()
Sportive 8 places. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 16:55:54 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Clio, si. La CLio RS, non, en effet. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 18:08:33 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Je dois retourner en concess d'ailleurs, j'ai une info "ESC à controler" au démarrage qui s'affiche de manière aléatoire... Ils m'avaient dit en Juin "Ne vous inquiétez pas, c'est un bug on a fait une reprogrammation tout va bien". Je vais essayer de trouver la moindre merde à faire prendre en charge et je la lourde à la rentrée. Je prendrais une MCS à la place tiens, avec une vraie boite automatique. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 14-07-2018 à 19:57:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
razorei |
|
yatta91 :o | Non, moi ca arrive dès que le moteur se lance, ca dure même pas 2 secondes et après pouf plus rien pendant 10 jours... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o | Micra Coupé Sport. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
fylgo | C'est spécial le look de ces américaines. On peut pas leur reprocher de ne pas assumer leur style au moins, c'est déjà ça |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sepiroth |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Attention, dans la photo qui va suivre, vous allez voir deux sportives et des cabs de vieux beau. Saurez vous les reconnaître ? Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 14-07-2018 à 23:29:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chin jo | La mustang je ne suis pas fan mais dans son genre, pourquoi pas.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est sûr que c'est plus un daily qu'une sportive, mais bon parmis la brochette d'oignons qu'on avait c'était ce qui s'approchait le plus d'une sportive après la merguez pleine de poussière
On s'occupe comme on peut, et les propriétaires des sportives ayant été les plus rapides au kart derrière, hfr doit comprendre la voie que je trace. Kronick, le nouveau jambier. Merde, ça fait pas rêver --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kikou2419 |
Mais ouais le mustang me parle plus tout de même, pour tout le folklore derrière. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
intersigne /!\ SJW /!\ | Moin moche qu'une type R Message édité par intersigne le 15-07-2018 à 00:39:03 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | Elle m'a appartenu aussi, je vais pas pouvoir te jeter de pierre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Johnnycash \ |
Message édité par Johnnycash le 15-07-2018 à 03:28:18 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
valentin |
|
fylgo |
La type R me fait penser a une femme mince mais ultra vulgaire: tatouage, piercing, creoles immense et tenue de p*te Quand a cette SS, elle me fait penser à la même chose, avec moins d'apparat clinquant mais semi obèse: donc pas mieux Bon après les gouts et les couleurs hein...
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 15-07-2018 à 10:00:37 |
joeldc13 |
|
NewChallenger Chubby lover |
Jolies photos mais si tu pouvais éviter le couplet pesticides meychents façon militant zadiste, ce serait encore mieux À part ça, j'ai vu qu'il se vendait un kit feux ronds pour l'arrière de la C7 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |