| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
Par contre c'est fait pour éviter que ça suce trop Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 13-07-2018 à 16:54:27 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 16:54:11 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Le dredi qui part en couille |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Omar Cheifrai | La sportivité c'est pas quand le 0 à 100 est abattu en moins de 7.3 secondes ?
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 18:07:00 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai | Je ne sais plus qui cherchait un site avec des infos à la zeperf.
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
tomsoft |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
duck69 |
Toujours entendu qu'il en avais rien à foutre , avec le brexit je doute qu'il facilite le paiement des amendes qui ne sont pas pour eux. Message édité par duck69 le 13-07-2018 à 18:28:31 |
ssay3r ou Valochh |
Manque les autoroutes sinueuses et le compte est bon --------------- Feedback |
tomsoft | A4, entre le péage de Beaumont et Semecourt |
patx3 |
|
Konovalov Machine de route | J’ai pas suivi les débats de l’après-midi, c’est quoi la conclusion ? On fait un topic « voitures plaisir » distinct du topic « voitures sportives essence » pour rétablir dans leur honneur les proprios de vraies sportives qui se sentent souillés ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-07-2018 à 19:37:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Et on va devoir splitter assez vite entre les "pures" et les "boostées électriques". edit : je visais pas le HSD, hein Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-07-2018 à 20:01:15 |
yatta91 :o | Il y a beaucoup de propriétaires de NSX sur le topic ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yatta91 :o | Dites, à 6 minutes, il passe les vitesses sans embrayer.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rien à voir donc mais putain, 10k, j'en reviens pas
Message édité par Eife le 13-07-2018 à 20:25:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tomsoft | Prépa auto |
tomsoft |
|
gmund | Ma mini qui est prévue avec un mois d'avance Un peu contrarié par la présence du FAP essence en revanche, me demande ce que ça va donner ce truc Message édité par gmund le 13-07-2018 à 21:42:33 |
Erlum |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chin jo | C'est parce que le pignon de volant est à droite. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Bonjour/Bonsoir,
--------------- |
Zoreil |
gmund |
|
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait un moment que j'y suis pas allé mais il me semble qu'autotitre est plus pertinent. Même si pas où peu d'infos sur les perfs.
Je suis pour le rétablissement de la voiture plaisir du moment qu'on vire les diesels. J'ai rien contre les 335d, mais.c'est purement utitaire, quand bien même ça prend 430-450 ch avec turbos hybrides et pompe HP J'adore la mx5 pour des balades @vmax tranquillement. J'adore la CLS 55 pour des départs en vacances rapides. J'adorais la Lotus pour le circuit, même si les f3000 me semblent avoir un beaucoup plus gros potentiel. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
moi je suis pour le rétablissement de la voiture plaisir tant qu'on parle pas bolidage ou débridage. EDIT : burned, bien évidemment (le temps de rafraichir les sujets...) Message édité par Eife le 14-07-2018 à 11:52:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 12:37:37 ![]() [Topic] Choisir sa voiture sportive essence [propulsion, et surtout pas une poubelle française] Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 12:39:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |