| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:12:40 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et la plus.lente du convoi avec la Mazda et la Ducati --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fylgo |
Elle a du chien cette tire. Ce capot immense Puis c'est confortable, mazette! J'ai ramené madame avec pour notre mariage (avoir un chauffeur? No way |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:58:39 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par KaiserCz le 16-07-2018 à 12:14:04 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | C'est pas la caisse des potes portos de Krostig ca ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1463113408.htm/ Vu le nombre de poneys et l'absence de préparation châssis, ca tourne encore dans les virage ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-07-2018 à 13:05:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Je ferais sans doute pareil avec toutefois un ls3 à la place des blocs tout mou Mazda, et une préparation châssis pour rendre ça un peu plus vif. D'origine, c'est très bof bien qu'on puisse s'amuser à drifter avec le LSD
Je crois que c'est celle d'Anthony, je suis pas sûr. Si c'est le cas, pour un diesel #marchefort à Clastres, moins sur la route. Toujours pareil, à Clastres les températures ont tendance à avantager les fiouls. Sur autoroute avec de la pointe c'est plus la même. Autoroute allemande, bien sûr. Après je vois pas le projet de vouloir améliorer une 335D, c'est un trône cul ++, rien d'autre. Ça doit être les mêmes acheteurs que ceux qui achètent une mx5 en pensant que c'est sportif Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-07-2018 à 13:29:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Remarque, une 335d++ en daily avec une MX5 en voiture plaisir le weekend, c'est pourtant cohérent... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ça l'est. Le problème c'est de prendre l'une ou l'autre pour une sportive /Monseulcombat --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 16-07-2018 à 15:19:31 |
croustx Modoadorateur |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 16-07-2018 à 15:32:08 |
ssx99harlock |
T'as des gosses, voilà où ça mène.
Il me semble bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |