| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Le problème là c'est pas la voiture... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 11:16:14 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 28-06-2018 à 11:17:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gramak |
|
Karma-design |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ma situation présentement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Karma-design |
|
J'ai plus ni l'elise ni la CLS. Il me reste 106 Land cruiser Prius et Subaru, mais la sub et la Peugeot sont en pièces. La Subaru sort de chez le carrossier dans deux semaines, la 106 en revanche sera pas finie tout de suite, le mariage et les travaux de la RP d'abord. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 11:31:10 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 11:35:19 ![]()
|
La Subaru c'est une purge, aucun intérêt comme bagnole. Le but était d'éviter qu'elle finisse au broyeur. La 106 xsi c'est super drôle à conduire, et l'intérêt pour elle aussi était de la sauver de la destruction. Objectif à moyen terme, en faire une pistarde ou la vendre et racheter une s16 conforme groupe N. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
fabien1176 |
|
tekel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Quand je passe de Yann Tiersen à Alkpote ça change un peu c'est sûr, mais finalement on écoute souvent des musiques qui correspondent à notre humeur. Donc finalement la musique n'est qu'un indicateur de notre humeur et qu'on va avoir une conduite de merde. C'est corollaire, pas causal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Jamais elle passe au marbre c'est un pot de fleur... Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 28-06-2018 à 13:08:15 --------------- [FeedBack] |
patouille73 Le ptit prince du rail |
J'ai trollé un poil , vu que le gars ne la vends qu'aux professionnels Mais ce paragraphe me ferait fuir J'abandonne ce projet pour cause de trésorerie. L'essentiel des travaux ayant été effectués, il y a là une bonne affaire à réaliser pour le futur acquéreur, le prix est donc ferme. Le mec qui veut te faire faire une bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 28-06-2018 à 13:15:59 |
Logicsystem360 | Enfin un projet qui finit à 90% terminé sur lbc |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 13:24:45 ![]()
Acheter un VEI, ça va être compliqué pour moi Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 13:25:41 |
fylgo |
Je ne parlerai plus que des véhicules que je n'ai pas |
HaiDZ On en a gros ! | D'ailleurs, je regardais les zautos à <10K sur lacentrale avec 150+ ch, les z4 e85 ressortent pas mal, je m'attendais à des prix genre 15-17K Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 28-06-2018 à 14:19:10 |
Jambier |
|
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 14:16:35 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
fylgo |
Elle apporte quoi la e89 hormis un saut qualitatif intérieur ? J'avais pas vu de ND a moins de 20k Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 28-06-2018 à 14:43:28 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
fylgo |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 14:57:27 ![]()
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 28-06-2018 à 16:12:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |